Bien entendu qu'il s'agit de noyer le poisson, j'ai bien compris. Mettre de la complexité là où il ne devrait pas y en avoir.
J'ai parfois eu affaire a des "affaires" en appel, sache que les juges ne sont ni idiots, ni lâches. Ils traiteront de l'affaire sous toutes ses formes et entendrons les deux parties ( bien entendu, si je te dis ça, cela veut dire que j'ai une pratique du droit, même si ce n'était pas mon métier..)
faire valoir ses droits coûte très cher en effet , et c'est fait pour dissuader les pauvres t'attaquer les riches, même s'ils ont raison. je sais ça aussi.
Je ne sais pas à quoi était tenu cet expert. Obligations de résultats où obligation de moyens, et pourquoi le TGi statue sur le fond sans attendre les résultants ou nommer un autre expert.
je n'aime pas le droit " boule de cristal" car je sais que certaines affaires sont souvent vital pour des gens.Donc, je ne peux pas me prononcer sur un dossier que je n'ai pas lu.
Il faut savoir qu'entre un discours de droit et un discours de sens, c'est le discours de droit qui l'emporte. Que va invoquer l'expert ?
De toutes façons en ne remettant pas au tribunal dans un délai raisonnable, l'expert " prouve" qu'il est en echec. Doit on payer un service qui n'à pas était rendu?
La cour d'appel va peser ts ses élèments.