annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Véritable scandale !!!!!!!!!!!

feepourtoi
Non applicable
Ebay fait de la pub vers nos clients pour la redoute et ne nous autorise pas à faire de même.
RAS LE BOL !!!!!!!!!!

Le mail est au nom de EBAY, attention c'est le début nous avons contribué à lancer Ebay et maintenant place au gros.
J'ai demandé a Ebay de faire des mails comme la redoute, réponse: impossible !!

Les gros arrivent attention !!!!!!!!!
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

bourly89
Non applicable
"Véritable scandale !!!!!!!!!!! "

j'ai l'impression d'entendre la voix de georges marchais tout le long du tread.:-(

c'est un coup a pas dormir de la nuit!:_|
Message 21 sur 30
dernière réponse

J'ai contacté ebay au sujet de la pub la redoute. Voici leur réponse :
Bonjour VINCENT,

Nous avons bien reçu votre message concernant la newsletter au sujet de l'arrivée de la redoute sur notre site.

Selon les informations que j'ai reçues, je vous informe que l'arrivée de la redoute sur eBay a pour but de générer un grand nombre de traffic sur notre site et plus particulièrement sur l'ensemble des catégories vêtements et accéssoires.
Cela bénéficiera à coup sûr à l'ensemble des vendeurs et pas seulement à La Redoute. Même si les vendeurs ne verront dans un premier temps que le fait que nous donnons de la visibilité à La Redoute, cela sera également bénéfique pour les vendeurs.
Ce traffic attendu ne pourra pas être généré en utilisant un un vendeur sans aucune notoriété.
L'arrivée attendue de grand nombre d'echeteurs va booster les ventes de certains de plusieurs de nos vendeurs.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un
excellent weekend.

Cordialement,

Bernard Dalmas
Service consommateur d'eBay
____

Les rois du dogmatisme et de la langue de bois. Ils ne parlent des réglements d'ebay que quand ça les arrange, manifestement, car là, c'est bizarre, mais le traitement différent des vendeurs, ça ne les gènes plus !!!!! Et moi, je ne sui qu'un venderu sans notoriété, juste bon a leur filer 1000 euros par mois, quoi...
Message 22 sur 30
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be...vi....la Redoute be c'est bien...au contraire..apres la Quelle...pi y se fouteront dessus...pi pendant ce temps la cheurions..bien tranquille.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 23 sur 30
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ça se trouve le redoute a probablement negocié des frais d'insertions moins élevé, et surement d'autres choses...
Message 24 sur 30
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
certainement frais d'insertion gratuit.... au moins pour démarrer. personnellement ces produits ne l'interresse pas, vous pouvez retrouver les mêmes au supermarché après s'il commence à vendre de la marque on verra à quel prix....
En sachant que je suis pas contre car bcp de particulier achète à verbaudet.... pour revendre sur ebay ! autant qu'ils le fassent directement. Je ne pense pas que celà va changer grand chose.
La seule chose de la part de ebay c'est que c'est pas bien sympa de faire profiter uniquement LA REDOUTE s'ils veullent mettre STOCKINTERNET  j'en serais ravi ! surtout quand on ramène des clients depuis plusieurs années et qu'on vise la qualité !

Message 25 sur 30
dernière réponse

pu ka ferme
:_| Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 30
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
En sachant que je suis pas contre car bcp de particulier achète à verbaudet.... pour revendre sur ebay ! autant qu'ils le fassent directement.

D autre a avon pour revendre sur ebay ( pendentif kitty , par exemple ) , d autre a cdiscount ( les dvd ca marche encore ... ) pour revendre sur ebay 🙂

Bien que je rale contre cette pub pour les aubaines je trouve que plus de gens ont reagis alors que les aubaines c est quand meme des pro declaré , a l opposé contre pas mal de pro au black il y a moins de monde ... :)
Message 27 sur 30
dernière réponse

feepourtoi
Non applicable
la réponse d'Ebay: vraiment! comment générer du trafic en piquant directement les clients.
Vraiment merci d'assumer vos décisions et ne me pas nous prendre trop pour des idiots.

Nous ne sommes pas à égalité !
Message 28 sur 30
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
je pense réellement que c'est ebay qui est allé chercher la redoute pour leur proposer d'ouvrir un compte. je ne serai pas étonné que c'est le responsable PS qui s'est tapé toutes les annonces et la pub pour le plus gros VPC de france. ils sont très bons aussi chez ebay pour la drague.

ebay se cache les yeux devant les ventes de particuliers qui à présent peuvent se cacher derrière le profil pro et en même tps va chercher les gros vendeurs pro. c'est du délire !!!
Message 29 sur 30
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
biensur que c'est ebay qui est parti les chercher ! personnellement ebay m'appelait souvent en 2002-03 et maintenant.... il ne me connaisse plus ?:|
j'attends une p'tite promo !!!! alors mr et mme d'ebay, je ne m'appelle pas la redoute mais celà fait un baye que je vends chez vous !

Message 30 sur 30
dernière réponse