J'ai contacté ebay au sujet de la pub la redoute. Voici leur réponse :
Bonjour VINCENT,
Nous avons bien reçu votre message concernant la newsletter au sujet de l'arrivée de la redoute sur notre site.
Selon les informations que j'ai reçues, je vous informe que l'arrivée de la redoute sur eBay a pour but de générer un grand nombre de traffic sur notre site et plus particulièrement sur l'ensemble des catégories vêtements et accéssoires.
Cela bénéficiera à coup sûr à l'ensemble des vendeurs et pas seulement à La Redoute. Même si les vendeurs ne verront dans un premier temps que le fait que nous donnons de la visibilité à La Redoute, cela sera également bénéfique pour les vendeurs.
Ce traffic attendu ne pourra pas être généré en utilisant un un vendeur sans aucune notoriété.
L'arrivée attendue de grand nombre d'echeteurs va booster les ventes de certains de plusieurs de nos vendeurs.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un
excellent weekend.
Cordialement,
Bernard Dalmas
Service consommateur d'eBay
____
Les rois du dogmatisme et de la langue de bois. Ils ne parlent des réglements d'ebay que quand ça les arrange, manifestement, car là, c'est bizarre, mais le traitement différent des vendeurs, ça ne les gènes plus !!!!! Et moi, je ne sui qu'un venderu sans notoriété, juste bon a leur filer 1000 euros par mois, quoi...