Concernant ce vendeur à 40000 étoiles, j'ai été à la peche au informations. Déjà en regardant ses annonces, il y a quelques chose de très interessant, il ne parle pas un mot de francais!!! Tout le texte a été traduit par un traducteur. Et il y a une clause très sympa sur son annonce!!! En cas de rupture, le materiel pourra etre livré directement en provenance d'Asie!!! J'étais en communication avec le service powerseller au téléphone, j'en ai profité pour leur posé la question. Voici les infos que j'ai obtenu. Ce vendeur est inscrit comme vendeur professionnel auprès d'ebay mais pas en France... a priori a hong kong Ou est ce qu'il est précisé que le vendeur se trouve à hong kong et pourquoi dit il que les objets sont situés à Paris ?? Et surtout, j'ai vu sur le forum qu'un powerseller avait eu sa boutique diminué car il était à 4.39 au lieu de 4.4. Ce vendeur est à 4.3 dans 2 catégories (délai de livraison et frais d'expédition) Quand j'ai posé la question sur le pourquoi ce vendeur étant un professionnel, n'a ni adresse ni téléphone, ni RCS, qu'il était dans l'illégalité la plus totale elle a invoqué la clause de confidentialité vis à vis des autres vendeurs!!