Lol j'aurai pas dû m'absenter... j'sais plus par ou commencer...:-(
Par le début!:-)...non:-(c'est pas une bonne idée...
Bon bha! dans l'désordre alors:8}:8}:8}
Non! rien à faire j'ai la flemme...:_|
En bref, alors:-p, ouaip!:-p ça c'est bien!
Ma pensée ira aux jeunes avant tout, et je suis content de m'aperçevoir, qu'effectivement, comme je le pense, ils ne sont pas dupe.
Macddjay, il ne faut pas écouter les quelques détracteurs que nous avons rencontrés ici, ils ne représentent que les 20 pour cent des professionnels qui sont contre... Peut etre pacequ'ils verraient s'écrouler leur petit business-plan sur ebay... si éffectivemment nos chers powerblackdéballeurs se méttaient à troquer leurs fourgon contre des ordinateurs pour devenir powerblacksellers...
De la démagogie... LOL:-) remplir mon fourgon avec la chine de 5 à 7 sur les vides-greniers 2 fois par semaines :^O Un caddie tout au plus :^O, des greniers-vides oui!;-). LOL moi j'ai 30 ans j' baigne dans la brocante depuis ma tendre enfance :-), au lieu d'apprendre mes leçons j'apprenais les fermiers généraux:^O...alors ce n'est pas quinze années d'éxercice au service de L'URSSAF qui me feront avaler la couloeuvre...
Yes MACjay:-)...80 pour cent des professionnels pensent comme nous...C'est grâce à eux, c'est pour eux mais c'est surtout pour nous "les jeunes" ... car 80 pour cent des professionnels sont "heureux" de nous savoir arriver... derrière eux...;-)
.(point final)
"(fermez les guillemets)
The World is yours...