annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vacances et pertinence ...?

dcokids
Non applicable
C"est bientôt les vacances 🙂

Qu'est-ce que vous faites pour vos boutiques ?

J'hésite à fermer la mienne par peur de perdre ma place dans les résultats de recherche.

Et vous ?
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

bonjour,

boutique Ebay ou site perso ?
Message 2 sur 13
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Ma boutique eBay.

Je me bat depuis 1 an pour que mes annonces soit en première page et si je ferme plus de 7 jours...je perd tout :_|

Je ne pense pas que mon référencement Google pâtira beaucoup d'une absence de 15 jours.
Message 3 sur 13
dernière réponse

je pars dans 10 jours, j'enlève les enchères et les prix fixes; tant pis pour la pertinence
Message 4 sur 13
dernière réponse

Perso chaque année je "m'offre" des micro vacances !!
Donc je laisse tout en ligne !

Les acheteurs sont prévenus par un message dans la boutique puis et surtout je modifie avant de partir mes messages de finalisation de transaction.
Donc dès l'achat effectif sur leur compte ebay, ils reçoivent mon message.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 5 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Si petites vacances disons une semaine tu peux laisser, si c'est plus long il faut enlever car ils ne lisent pas les acheteurs, donc tomate pour non livraison, étoiles flinguées .... Moi j'enlève tout quand je pars maintenant (c'est vrai que là je part 3 semaines donc ...) Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 13
dernière réponse

moi je part pas donc c'est parfait !B-) Upload images
Message 7 sur 13
dernière réponse

d'ac avec lutin, si tu pars un mois, clair que ça ne va pas être gérable

Message 8 sur 13
dernière réponse

Je n'ai plus rien sur Ebay, sauf quelques enchères à partir de soir.
Demain je vous donne la température de l'eau.
A priori elle est à 21°, c'est un peu frais ! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 13
dernière réponse

moi j'arrette tout pendant trois semaine
Message 10 sur 13
dernière réponse

pfffff sacco chappo tu parles vacances quand on est au bord de la mer (les landes 10 kms d'hossegor) on est envahit de ps qui prennent leurs vacances:^O
bref moi je bouge plus trop la mer a coté la montagne a 130 kms 2 gosses les organisation de mariage bref ça me saoule pffffffff
bon seul chose positive les férias on démarrés on va se démonter tous les week end ]:) Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles
Message 11 sur 13
dernière réponse

iryna59pjpl
Non applicable
bonjour chapotino
oui , c'est vrai , quand on habite Roubaix , c'est loin de la Méditéranée , mais il y a le parc Barbieux , et de l'avenue du général de Gaulle , on peut y aller a pied , pour les plages , il y a bray dunes , ce n'est pas comparable , mais ca peut remplacer avec un peu , mème beaucoup d'imagination , bon week end , et bonnes vacances pour ceux qui partent
bien amicalement
Irina (de Roubaix)
Message 12 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Il faut se saigner de mises en vente au format enchères (qui ne souffrent pas de la pertinence) pour la reprise. Avec des liens dans vos annonces vers les articles au format immédiat pour accélérer la reprise.
Style : cet objet est disponible en achat immédiat, n'attendez pas la fin des enchères cliquez ici ...
Envoyez une promo avec mail vers vos clients qui vous ont mis en favoris en annonçant la reprise et les promos.
Et comme c'est la foire et que tout est permis, achetez vous quelques articles avec un pseudo particulier (L'investissement est faible en rapport avec la perte de pertinence probable).
J'ai prévu un petit budget de 100 euros sur mon budget vacances pour tenter de relancer la machine à la rentrée.
Pensez également, hélas, que septembre sera la période de rentrée scolaire et tier provisionnel qui ne seront pas des atouts pour une relance.
Message 13 sur 13
dernière réponse