annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vebnte et livraison en cette période difficile

Bonjour

 

Mondial relais est hors service et La Poste ne travaille plus que 3 jours semaine , néanmoins ma boutique reste ouverte et j'envoie à chaque acheteur le message suivant ( toujours bien accepté par les clients qui sont à 99,9% compréhensifs )

 

Bon courage à tous et prenez soin de vous

 

Bonjour

Merci pour votre achat , à cause de la situation sanitaire actuelle , la poste française ne fonctionne que 3 jours par semaine , je ne pourrais expédier votre achat que mercredi et des retards de livraison peuvent survenir.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches

Cordialement

Hello
Thank you for your purchase, because of the current health situation, the French post office only works 3 days a week, I could not dispatch your purchase until Wednesday and delivery delays may occur.
Thank you for your understanding and take care of yourself and your loved ones
cordially

Buongiorno
Grazie per il tuo acquisto, a causa dell'attuale situazione sanitaria, l'ufficio postale francese funziona solo 3 giorni alla settimana, non ho potuto spedire il tuo acquisto fino a mercoledì e potrebbero verificarsi ritardi nella consegna.
Grazie per la tua comprensione e abbi cura di te e dei tuoi cari
Cordiali saluti

Hallo
Vielen Dank für Ihren Kauf. Aufgrund der aktuellen Gesundheitssituation arbeitet die französische Post nur 3 Tage die Woche. Ich konnte Ihren Kauf erst am Mittwoch versenden und es kann zu Lieferverzögerungen kommen.
Vielen Dank für Ihr Verständnis und kümmern Sie sich um sich und Ihre Lieben
Grüße

Buenos dias
Gracias por su compra, debido a la situación actual de salud, la oficina de correos francesa solo trabaja 3 días a la semana, no pude enviar su compra hasta el miércoles y pueden ocurrir retrasos en la entrega.
Gracias por su comprensión y cuídate a ti mismo y a tus seres queridos.
Atentamente

Olá
Obrigado por sua compra, devido à atual situação de saúde, os correios franceses funcionam apenas 3 dias por semana. Não pude enviar sua compra até quarta-feira e podem ocorrer atrasos na entrega.
Obrigado pela sua compreensão e cuide de si e de seus entes queridos
Atenciosamente

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Vebnte et livraison en cette période difficile

Salut à tous

Ebay est complètement à côté de la plaque en cette période de crise sanitaire : délais de livraison ne tiennent pas en compte la situation, ils laissent ouvrir des litige rapidement, ils clôturent des litiges avec remboursement des acheteurs etc....

Nous avons de nombreux cas ou les acheteurs reçoivent leur commande après avoir été remboursé !

Il faut passer un temps fou au télèphone avec Ebay.

Le comble du comble : Ebay ose nous mettre des pénalités pour retard !! là encore on passe un temps fou à leur demander de les retirer.

Il faut que tous les pros sur Ebay fasse de même, à force de recevoir ces demandes ils vont peut être enfin prendre en compte la situation actuelle et s'adapter.

Ebay : seule marketplace qui nous cause des problèmes en ces temps difficiles, toutes les autres savent s'adapter et être à nos côtés !

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Vebnte et livraison en cette période difficile

Bonsoir à tous

 

Attention , en cette période de Noël qui approchent , les sevices d'expéditions dont La Poste commencent à être débordé ( alimenté en plus par tous les achats fait en ligne en cette période sanitaire compliquée )

J'ai déjà des envois qui arrivent en retard voir très en retard donc comme au primtemps , je vais faire un message à tous mes clients en 5 langues pour les informer de ces risques de retard

bon courage à tous

Message 3 sur 3
dernière réponse