annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur non protégé

laursim_medal
Non applicable
J'ai affaire à un ebayeur au profile 0 qui m'a mis une éval négative car j'ai introduit un litige pour objet non payé (et j'ai recupéré mes frais,donc avertissement pour cet acheteur).De plus il a introduit une plainte pour objet reçu non conforme.Il n'a jamais reçu l'objet car je ne l'ai jamais envoyé (vu que non payé).Ebay ne veut rien entendre pour enlever son évaluation.Le comble c'est que dans mon énervement j'ai laissé une éval + mais avec un commentaire négatif.Quelqun a-t-il déjà eu le cas??? Que faire avec la dictature d'ebay vis à vis des vendeurs.Je reste conscient qu'il faut protéger les acheteurs mais bon tout de même faut pas pousser.
laursim_medal
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Vendeur non protégé

bruno.ruby
Non applicable
Le mieux c'est d'écrire à ebay tous les jours jusqu'à ce qu'ils craquent et retirent cette évaluation:celà m'est arrivé il y a quelques années,et celà a marché.
Bon courage!
Message 2 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

J'ai eu également un litige pour un objet cassé, l'acheteur à déposé une plainte auprès de paypal pour objet non conforme ! on m'a retenu les 120 euros depuis 3 semaines je ne sais pas si je vais être payé pour cet objet envoyé avec une assurance ! l'acheteur n'a pas daigné faire marcher l'assurance, il à gardé le colis et hop une plainte auprès de paypal c'est tellement plus facile.
J'ai eu une négative pour un objet soit disant pas ancien ! tenez vous bien, j'avais mis l'objet dans la rubrique COPIE D'ART, les acheteurs ne savent pas lire les annonces et encore moins regarder la catégorie de mise en vente. J'ai voulu faire enlever cette évaluation non conforme, impossible, ebay me le refuse, par contre on lui a enlevé la mienne ! allez comprendre, moi je m'y refuse, je suis épuisée par ce genre de problème.
Message 3 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Merci pour cette réponse, j'ai déjà payé 4,50 euros de frais de télécopie pour ma plainte, j'ai téléphoné 4 fois, envoyé 3 voir 4 messages !! EBAY me donne des réponses dans le vide. J'ai noté dans l'évaluation A FUIR - il parait que je n'ai pas le droit de noter cette mention, pour cela ebay à enlevé à l'acheteur le rouge et le texte, moi vendeur qui paye mon URSSAF MA TAXE PRO - MES IMPOTS - je me garde non seulement le rouge mais la réponse pas sympa de l'acheteur
C'est comme ci un acheteur me colle un panneau sur ma vitrine avec la mention "vends du Monoprix" !
INCROYABLE MAIS C'EST SUR EBAY
Message 4 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

ANTIKMARCO ET LART-DECO SONT MES PSEUDOS PROS
Message 5 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lacogi29
Non applicable
je suis en ce moment dans une situation semblable, si ebay veut protéger les truands et les malveillants, il va falloir le faire savoir...
Message 6 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

laursim_medal
Non applicable
N'y a-t-il pas moyen de se mettre à plusieurs vendeurs et d'essayer de faire valoir aussi nos droits?
Merci à tous pour ces réponses.J'ai aussi envoyé une plainte écrite dite diffamatoire , car un acheteur qui ment dans son évaluation je trouve que c'est diffamatoire. J'attend la réponse d'ebay mais mon courrier est parti aujourd'hui. Ceci dit est ce qu'eBay ne devrait pas interdire les acheteurs avec des evaluations inférieures à 10 et qui n'ont pas répondus à la résolution des litiges pour non paiement de pouvoir donner une évaluation? On osera même plus donner une évaluation négative à quelqun qui le mérite de peur d'en avoir une en retour.:-)
laursim_medal
Message 7 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

motowear
Non applicable
Ils vont te répondre que si QQ1 a tenu des propos diffamatoires tu dois prendre un avocat pour poursuivre, c'est la réponse que j'ai eu de leur part, j'ai été harcelé par un faux acheteur qui m'a flingué une boutique, il a créé plusieurs pseudos, m'a innondé d'achats en nombre et m'a balancé des négatives, je me suis retrouvé avec une boutique flinguée et un avoir de com que je n'ai pas pu récupérer puisque j'ai fermé la boutique..... merci ki ?!!!
Etre commerçant uniquement sur BB est hyper dangereux, n'importe qui peut te flinguer ton business en tt impunité. Avis !
Message 8 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

laursim_medal
Non applicable
Ebay a retiré ma négative aujourd'hui.Mais j'ai encore un acheteur 0 qui a fait un achat aujourd'hui.Ici paiement instantané,trop vite à mon guout car acheteur inscrit le 7 déc et paiement PayPal immédiat.C'est à avoir peur d'envoyer l'objet...car il peut toujours dire qu'il n'a pas reçu l'objet et reprendre la somme sur PayPal même si on prouve l'envoi par recommandé.Que faire pour être certain? laursim_medal
laursim_medal
Message 9 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Ne pas prendre Paymal !!!!
Message 10 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Mais j'ai encore un acheteur 0 qui a fait un achat aujourd'hui.Ici paiement instantané,trop vite à mon guout car acheteur inscrit le 7 déc et paiement PayPal immédiat.C'est à avoir peur d'envoyer l'objet...

Hey, faut pas paranoïer non plus !!! Des comme tu dis j'en ai 5 par jour (c'est la période et les pubs ont drainé du monde -no doubt now-, et ceux qui payent ne posent jamais de problèmes (enfin pas plus que les autres, loin de là) . Ce sont les profils zéros qui ne payent pas (achats bidons, diverses raisons possibles) qui posent vraiment problème . Cout d'invendu et pourrissage du stock .

Perso, un nouveau qui paye de suite chez moi pose rarement problème, et j'envoie 80% en écopli .

Je crains bien plus les plus de 50, expérimentés dans l'art de manier paypal ... Et mes sats de "pertes" le confortent largement . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

laursim_medal
Non applicable
Ok merci.
De toute manière je poste le paquet comme prévu. laursim_medal
laursim_medal
Message 12 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lacogi29
Non applicable
@laursim_medal :
comment tu as fait pour te faire enlever ton éval négative, parceque moi j'ai 2 cas similaires et rien à faire avec ebay malgré un échange quotidien de mails....
Message 13 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

laursim_medal
Non applicable
J'ai envoyé une plainte écrite au siège d'ebay en Allemagne.L'acheteur avait menti il a laissé dans l'évaluation qu'il n'avait pas reçu les infos pour le paiement,alors que dans le litige ebay je fournissait les indications necessaire.De plus il a ouvert un litige comme quoi l'objet reçu n'était pas conforme à la description.Deuxième mensonge car l'objet est toujours chez moi vu qu'il n'a pas payé.J'ai envoyé les justificatifs (litige ebay ouvert imprimé) et cela a fonctionné.Cet acheteur vient de faire le coup à un autre vendeur qui lui a collé une négative.Ce ne sera pas long pour qu'il se fasse viré d'ebay. laursim_medal
laursim_medal
Message 14 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

laursim_medal
Non applicable
J'ai envoyé une plainte écrite au siège d'ebay en Allemagne.L'acheteur avait menti il a laissé dans son évaluation qu'il n'avait pas reçu les infos pour le paiement,alors que dans le litige ebay je fournissais les indications necessaires.De plus il a ouvert un litige comme quoi l'objet reçu n'était pas conforme à la description.Deuxième mensonge car l'objet est toujours chez moi vu qu'il n'a pas payé.J'ai envoyé les justificatifs (litige ebay ouvert imprimé) et cela a fonctionné.Cet acheteur vient de faire le coup à un autre vendeur qui lui a collé une négative.Ce ne sera pas long pour qu'il se fasse viré d'ebay.
laursim_medal laursim_medal
laursim_medal
Message 15 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lacogi29
Non applicable
c'est ce que je comptais faire, je vois que ça marche...merci de la réponse
Message 16 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
Et voilà c'est fait, j'ai moi aussi perdu ma virginité aujourdh'ui

PREMIERE TOMATE, et je ne m'y attendais pas du tout boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 17 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

laursim_medal
Non applicable
Pour lechariotdor :Ne peux-tu pas lui proposer un retrait mutuel d'évaluation.Pour 6 euros pas très sympa,il ne t'as pas envoyé un mail comme quoi il n'était pas content? laursim_medal
laursim_medal
Message 18 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

laursim_medal
Non applicable
Pour lacogi29 : J'ai vu pour l'évaluation de l'acheteur 0
un peu suspect et facile à dire quand l'argent est envoyé en liquide par lettre.A mon sens tu es dans ton bon droit pour réclamer avec un profil comme le tien on ne chipote pas pour 15 ou 20 euros.Je ne pense pas que cet acheteur et fait un autre achat.A mon sens acheteur bidon! laursim_medal
laursim_medal
Message 19 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

@ Chariot

P T D R :^O, une "insolite" en plus (dans le texte, il était prévenu lol, heureusement qu'il s'est trompé sur l'autre éval) .

!!! Bon dépucellage !!! 😄

(C'est comme tout y a que la première fois ...) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 70
dernière réponse