annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur non protégé

laursim_medal
Non applicable
J'ai affaire à un ebayeur au profile 0 qui m'a mis une éval négative car j'ai introduit un litige pour objet non payé (et j'ai recupéré mes frais,donc avertissement pour cet acheteur).De plus il a introduit une plainte pour objet reçu non conforme.Il n'a jamais reçu l'objet car je ne l'ai jamais envoyé (vu que non payé).Ebay ne veut rien entendre pour enlever son évaluation.Le comble c'est que dans mon énervement j'ai laissé une éval + mais avec un commentaire négatif.Quelqun a-t-il déjà eu le cas??? Que faire avec la dictature d'ebay vis à vis des vendeurs.Je reste conscient qu'il faut protéger les acheteurs mais bon tout de même faut pas pousser.
laursim_medal
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
Grrrrrrr X-(
en plus le savon il sent rien
Est ce que j'ai une t^te à essayer un savon vibrant avant le le vendre ??? ( c'est vrai vous avez jamais vu ma tête ) boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 21 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
je lui ai répondu par une tomate et envoyé un message, on verra boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 22 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
Ecoutez j'ai commandé deux savons ... d'un proffessionnel ! comme vous dites, c'est la moindre des choses d'avertir les futurs acheteurs de la reelle qualité du produit, le savon sent mauvais, c'est quand même une realité qu'il faut signaler. Je me rends bien compte de la signification d'une eval pr un pro , et je trouve inadmissible qu'un vendeur qui vends des savons qui puent ait 100% d'evaluations positives !! Les avez vous volées, gagner , payer ... certaines faces d'ebay restent un mystère ..... boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 23 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
En plus de cela, je viens de voir que vous m'aviez laissé deux eval negativ, alors que j'ai payé très rapidement et ais été un acheteur modèle ... Non seulement vous êtes un piètre vendeur mais en plus vous êtes rancunier , croyez moi je connais du monde dans la direction d'ebay qui vous pourrirons la vie sur ebay... le vendeur doit laisser l'evaluation dès reception du paiment et non la laisser en reponse de l'evaluation de l'acheteur... pourrit ! boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 24 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
Est ce que quelqu'un dans la direction d4ebay veut bien confirmer , j'attend une réponse :-x boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 25 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
:^O vaut mieux en rire boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 26 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
le pire c'est qu'il est en train d'enchérir sur un autre savon vibrant ( j'ai annulé la transaction et retirés ces savons de la circulation ) quelle teigne... je m'attends à une certaine forme de harcellement, on est en plein hitchcock, je vais lui envoyer un savon qui sent bon et qui vibre pas , peut être que ça le calmera boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 27 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
Bonjour, vous semblez ne pas etre satisfait du produit que vous avez acheté, j'en suis vraiment désolé, je ne répondrais pas a vos insultes, je me suis juste contenté de vous rembourser le prix des savons, le port restant à votre charge.
je vous prierais de ne plus enchérir sur mes produits.
surtout sur un produit dont vous vous êtes plaint la veille , que j'ai d'ailleurs retiré de la vente depuis que j'ai appris qu'il comportait un défaut
Veuillez recevoir mes plus sincères salutations, et si vous repassez devant ma boutique, veuillez prendre la peine de ne pas y entrer
Merci boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 28 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
le directeur de carrefour ne teste que les secretaires .... boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 29 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

elle est ubuesque cette histoire de savon

les odeurs, par définition, c'est subjectif comme critère !

c'est de la pure méchanceté : un envieux de tes 100 % de positives...
Message 30 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lacogi29
Non applicable
Je reprends le fil au post 18 :
effectivement acheteur bidon ainsi que danoo380 qui n'ont jamais eu aucune intention de payer, ce sont 2 avatars de tara-kings ( qui a déjà changé 2 fois de pseudo pour essayer de brouiller les pistes )à qui j'ai mis une rouge pour objet impayé alors que c'était la deuxiéme fois qu'il me faisait le coup et que je lui avais rattrapé gentiment la premiére ( je sais bien que les psychopathes faut jamais être gentil avec eux, faut les fuir, mais c'est là le probléme d'ebay on ne sait pas à qui on a affaire...)S'il continue il va être content d'avoir affaire à mon conseil juridique qui lui présentera la note pour baisse du CA induite. Avec en + un italien hargneux qui fait toute une histoire pour une bavette manquante qui ne létait pas au départ et qui me met une rouge alors que je continuais à négocier avec lui, je passe en 3 jours de 99,9 à 99,7. Je l'ai déjà dit et je le ferai, ebay est un désastre pour la plupart des vendeurs honnêtes, et je monte mon site. Si ça ne marche pas, j'arrête tout (et moi j'ai de a chance parceque je peux me le permettre ). Tant qu'en France on déroulera le tapis rouge devant les escrocs, les travailleurs au noir (1)...et les dictateurs, et que les autres n'ont qu'à la fermer et à payer les charges, faut pas s'étonner que tout périclite...
GL
(1)pour que les choses soient claires à l'intention de ceux qui voudraient refaire mon historique, j'ai effectivement mis du temps à me déclarer, mais j'ai toujours eu l'intention de le faire dés que je me suis rendu compte que je faisais du commerce, étant entendu quand même que j'avais une optique de collectionneur, si j'ai attendu c'est que je ne pouvais pas le faire, certains comprendront pourquoi....
Message 31 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

laursim_medal
Non applicable
Lacogi29 Courage je suis 100% avec toi.
A mon sens tu peux envoyer ton dossier à ebay pour les évals bidons.Il n'y a que le prix du timbre...
Et puis c'est d'autant plus décevant que l'on sait qu'on est dans son bon droit et honnête. laursim_medal
laursim_medal
Message 32 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

laursim_medal
Non applicable
Pour lechariotdor : J'ai bien envie d'essayé un savon vibran! juste pour voir si ca pue!:^O laursim_medal
laursim_medal
Message 33 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
si tu veux je t'en envoie un , de toute façon ,maintenant je crois que je vais les benner boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 34 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Ca depends de ce qu'il en a fait du savon avant !!!!
Si il l'a ramassé dans les vestiaires ......................................................................................................... !!!! 😮 !!!!
Message 35 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

factorycomicshop
Non applicable
ah moi aussi j'en veux bien un de savon vibrant. Mais quand même, je t'assure que tu as tort : remets-les en vente en précisant savon vibrant PUANT et je t'assure qu'ils partiront comme des petites pains ! (puants)
Message 36 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
:^O Génial :-D boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 37 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Bonjour,

Il est sacrement atteint le gus qui a tomaté le chariot d'or, quand on regarde les évaluations qu'il mets.

Perso, je l'ai mis illico dans ma liste d'enchérisseurs bloqués.
Pour mémoire, c'est là :
http://cgi1.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin

Il rejoint d'autres tordus.
Le dernier laisse 1 évaluations sur 2 avec comme commentaire "objet de pacotilles !"...ca fait un super effet sur un profil.

Il me revient une vieille idée évoquée il y a fort longtemps sur cette liste : pourquoi ne pas mettre en commun notre liste d'expèditeurs bloqués ?

Cela serait simple à mettre en place, sur une page dédiée hors d'ebay et de ce forum.
Une sorte d'enfer avec tous les plaisantins, mauvais coucheurs et payeurs....

Qu'en dites vous ?

@+

Yann
Message 38 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Anonymous
Non applicable
je veux bien le tester le savon moi aussi, ça à l'air interessant .... Image Hosted by ImageShack.us
Message 39 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
hep hep hep, y'en a pas pour tout le monde j'en ai 6 (trois jaunes et deux blancs, ) mais attention il parait qu'ils puent boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 40 sur 70
dernière réponse