Je reprends le fil au post 18 :
effectivement acheteur bidon ainsi que danoo380 qui n'ont jamais eu aucune intention de payer, ce sont 2 avatars de tara-kings ( qui a déjà changé 2 fois de pseudo pour essayer de brouiller les pistes )à qui j'ai mis une rouge pour objet impayé alors que c'était la deuxiéme fois qu'il me faisait le coup et que je lui avais rattrapé gentiment la premiére ( je sais bien que les psychopathes faut jamais être gentil avec eux, faut les fuir, mais c'est là le probléme d'ebay on ne sait pas à qui on a affaire...)S'il continue il va être content d'avoir affaire à mon conseil juridique qui lui présentera la note pour baisse du CA induite. Avec en + un italien hargneux qui fait toute une histoire pour une bavette manquante qui ne létait pas au départ et qui me met une rouge alors que je continuais à négocier avec lui, je passe en 3 jours de 99,9 à 99,7. Je l'ai déjà dit et je le ferai, ebay est un désastre pour la plupart des vendeurs honnêtes, et je monte mon site. Si ça ne marche pas, j'arrête tout (et moi j'ai de a chance parceque je peux me le permettre ). Tant qu'en France on déroulera le tapis rouge devant les escrocs, les travailleurs au noir (1)...et les dictateurs, et que les autres n'ont qu'à la fermer et à payer les charges, faut pas s'étonner que tout périclite...
GL
(1)pour que les choses soient claires à l'intention de ceux qui voudraient refaire mon historique, j'ai effectivement mis du temps à me déclarer, mais j'ai toujours eu l'intention de le faire dés que je me suis rendu compte que je faisais du commerce, étant entendu quand même que j'avais une optique de collectionneur, si j'ai attendu c'est que je ne pouvais pas le faire, certains comprendront pourquoi....