annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur non protégé

J'ai affaire à un ebayeur au profile 0 qui m'a mis une éval négative car j'ai introduit un litige pour objet non payé (et j'ai recupéré mes frais,donc avertissement pour cet acheteur).De plus il a introduit une plainte pour objet reçu non conforme.Il n'a jamais reçu l'objet car je ne l'ai jamais envoyé (vu que non payé).Ebay ne veut rien entendre pour enlever son évaluation.Le comble c'est que dans mon énervement j'ai laissé une éval + mais avec un commentaire négatif.Quelqun a-t-il déjà eu le cas??? Que faire avec la dictature d'ebay vis à vis des vendeurs.Je reste conscient qu'il faut protéger les acheteurs mais bon tout de même faut pas pousser.
laursim_medal
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
4 jaunes , sinon ça fait pas 6 boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 41 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lacogi29
Non applicable
@yann_06
un blog par exemple ?
Message 42 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Un blog ou une page web...
Un truc facile où il suffit juste de faire un copié collé des pseudos.
Un truc bricolé maison sans déclaration à la 😉
A moins que ce ne soit la première action concrète de l'association des vendeurs pro que - j'ai cru comprendre - certains voulaient créer ?
Message 43 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Un truc bricolé maison sans déclaration à la CNIL 😉
Message 44 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Moi je suis pour une liste commune.Très bonne idée.
Il faudrait un endroit ou la déposer.
On en rediscute ce week-end? laursim_medal
laursim_medal
Message 45 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Ah tiens? En voici quelques-uns, déjà;-):123-memed, 4944karimb, 6490serge, 9459cedric, accroaf, ben-mor, brigittedup75sylvain7575venuslay, cabotgeraldine310, cinemadedman, clairechats, cowboy63677, davidmorgan01, denyreau, enrymarch, feline-passion, filedmon, furius9227, helinora, ledentu1990, lyonnais69530, mbegcvc, miacapri, miatiam, mimiche008, mpschol, ninou3612, noirdelfin, nwa1959, parolesarthoise, pianos10, sabrina6527, saintpatrac, saisonvt, uberti49
Message 46 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

51! Pastis à tous pour le 50! :^O
Message 47 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Moi je suis pour une liste commune.Très bonne idée.

pour vous peut-être, moi je joue déjà tous les jours avec la restriction à 1000 interdits . C'est pas une bonne idée . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 48 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

51! Pastis à tous pour le 50!

Santé Véra 😄 au vrai de chez nous !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 49 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Oui mais si ce sont des acheteurs 0 pour la plupart ils chagent de pseudo.Cela sera-t-il efficace.
Ebay ne devrait -il pas plutôt modifier son réglement (sur une pétition de plusieurs vendeurs?).Il devrait y avoir une enquête plus approfondie d'ebay si un acheteur avec un profil inférieur à 10 place une négative à un vendeur au profil largement positif! laursim_medal
laursim_medal
Message 50 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lacogi29
Non applicable
@laursim_medal
on te l'a retirée au bout de combien de temps ton éval ? j'ai envoyé le courrier depuis plus d'une semaine et toujours rien...
Message 51 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Bonjour,

Avec le passage de 1000 à 5000 interdits, c'est le moment d'appliquer l'idée de mettre en commun nos liste d'interdits.

Et truc simple...sans usine à gaz, qui nous permettrait un simple copier/coller...

Quelqu'un à une solution technique ?
Peut être un blog dont on serait tous administrateur et qui nous permettrait de déposer nos affreux ?

Yann
Message 52 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lacogi29
Non applicable
au fait j'ai eu ma réponse : "ils" ne peuvent rien faire. Parceque laisser entendre que le vendeur est un voleur, ce n'est pas de la diffamation ! Ne pas enlever cette éval c'est ce faire le complice du menteur-escroc ( qui n'a jamais payé) .... et la complicité de diffamation ça va chercher dans les combien...?
Message 53 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Il faudrait que l'on fasse quelque chose contre ces abus!
N'y a-t-il pas des juristes dans les ebayeurs?
Mon évaluation a été retirée et l'acheteur a été exclu quelques temps après (il a fait le même coup chez deux autres vendeurs).Je ne sais pas quelle solution on a.On en a déjà discuté ici avec quelques ebayeurs acharnés mais chaque fois on doit subir la loi d'ebay.Je trouve qu'il devrait revenir en arrière si les acheteurs cumulent ce genre de malhonneteté et retirer aux vendeurs concernés les évaluations et cela même si les fraudes sont constatées un an après.BàT.Laurent laursim_medal
laursim_medal
Message 54 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Je soutiens l'idée de YANN 06!
Mais techniquement c'est pas trop mon truc.S'il y a qqun qui a une idée je contribuerai avec ma liste.Et encore on pourrai traquer et aller rechercher les pseudos des malhonnêtes. laursim_medal
laursim_medal
Message 55 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Donc, statistiquement, même à supposer avoir affaire à un emm... sur 1000 en comptant large, il nous faudrait une liste d'au moins 10000 enchérisseurs interdits: ça promet!
Message 56 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

prixmini45
Non applicable
chariot, il t'en reste un p'tit savon vibrant ???
Ben tu vois, on va te les acheter tes savons !!!
J'veux bien tester moi ...........;-)
Message 57 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
quand tu veux .....
tu m'envoie ton adresse en MP et c'est parti boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 58 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

lechariotdor
Non applicable
et prixmini, t'a de la chance que je sois tmbé sur tn post, vu la quantité de posts j'ai du mal à suivre, quelle ébullition boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 59 sur 70
dernière réponse

Vendeur non protégé

Et hop Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
Arf, i did it again ...
Message 60 sur 70
dernière réponse