annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur particulier autorisé à mettre en vente aux enchères GRATUITEMENT!

En tant que pro, comme vous tous, chaque mise en vente comporte des frais d'insertion. Et bien nous sommes moins bien loti qu'un particulier qui met en vente à moins de 1 euro! C'est gratuit pour lui! Il suffit qu'il se rattrape sur les frais d'envoi (en dehors des commissions d'eBay), et c'est tout bénéf! Mes concurrents chinois n'ont pas tardé à s'en apercevoir, et, si eBay n'y met pas de l'ordre, on va être envahi par des vendeurs peu scrupuleux, soit disant "particulier", dont la seule "particularité" sera de se moquer de tout le monde: les vendeurs pro et eBay!
yuqi320 pour ne citer que lui vend 67 fois le même bijou avec une mise à prix à 0,35 euro, des frais d'envoi de 16,99 euros, et 1 euro d'assurance! Avec le statut de vendeur particulier, ce qui signifie que ses mises en vente aux enchères à moins de 1 euro ne lui coutent RIEN. Si eBay tolère de telles pratiques, quel intérêt d'avoir un compte pro avec lequel chaque mise aux enchères est PAYANTE????? PASSONS TOUS EN "PARTICULIER"! Ou bien qu'eBay fasse respecter ses règles! C'est pas avec ce genre de nouvelle tarification qu'eBay va remonter la pente!
Message 1 sur 163
dernière réponse
162 RÉPONSES 162

oui en effet je viens de lire le corps de tes annonces et tu indiqueS bien le depart de chine (pinaise si tous tes compatiotes pouvez en faire de meme ce serait presque parfait)
et si tu me dis etre en regle concernant les docs d'export et traitement douane ok
bien que je n'ai pas vu dans tes annonces un encart avertissant les clients des possibles frais de douanes car forcement suivant le montant de leur commandes ils auront des frais a regler a l'entrée en france mais bon

je dois avouer que tu dois etre le 1er vendeur "chinois " que je croise qui suit aussi bien les regles
il n'empeche que malheureusemnt comme tu le dis pour les particulier asias nous avons deja le meme soucis avec les vendeurs non declarer en france
mais ce qu'il serait bon de savoir c'est si ebay a mis la meme limite aux particulier chinois a savoir la limite illegale de 2000e par mois pendant 3 mois

(en france dés un euros acheter pour revendre est un acte de commerce est donc tous ceux qui le font meme jusqu'au 2000 euros mis en place par ebay sont dans l'illegalité )donc est ce que les particulier "chinois ont la meme limite ou pas?
nous sommes en pleins cas de concurrence déloyale mais je ne crois pas qu'une simple liste fera bouger quoique ce soit
Message 81 sur 163
dernière réponse

Merci de reconnaître que je suis réglo.
Quand il y a des frais de douanes, je les rembourse.

En fait je ne suis pas chinoise, simplement basée en Chine et je ne veux pas faire "un coup" mais créer un commerce honnête sur le long terme.

Tous les vendeurs chinois présents lorsque j'ai démarré (2004) ont disparu aujourd'hui (en tout cas sous leur pseudo de l'époque). Leur stratégie n'est donc pas la bonne sur le long terme.

Le problème c'est que c'est eBay qui fait les règles sur eBay et qui les fait appliquer. Pour ma part, je me suis déclarée pro depuis le début.

Je "suppose" qu'eBay impose les mêmes règles à tous ceux qui sont inscrits sur eBay .fr car tous les vendeurs chinois que tu vois sont inscrits sur .fr

Sinon ils ne seraient pas visibles dans les résultats de recherche effectués sur ebay.fr. S'ils étaient enregistrés sur ebya.cn ou ebay.com, ils ne srraient pas visibles.

On peut essayer de faire une liste. Chacun dans son secteur d'activité il est facile de repérer les 2 ou 3 faiseurs de troubles.
Message 82 sur 163
dernière réponse

elllo sister

juste une question (serieuse)t base en chine ok
mais comment se fait il que tu n'arrive pas a proposer tes produits genre 1 euro comme les autre vendeurs chinois?
surtout concernant de la bijouterie.

sinon ta raison pour les russes sisters sauf qu'avant les plus grosse liv d'armes venait justement de chez staline ..car pacte signé dnas les année 33 je crois...bref...
m'enfin pas mecontent quand meme quil soit venu les us tin cetait ca ou l'allemagne ou les russes!
à en croire certain propos zaurait vraiment pas du venir
salo d'amerloque raaaaaaaa
pour medaille il est tres bien ce petit livre je l'ai top !! t'as lu le chapitre sur lhygiene des franzoze?
on aurait du rester comme en 42 jt dis! cetait trop le bon temps!!!!
Message 83 sur 163
dernière réponse

Je suis pas ici pour me justifier, je ne répondrais plus à ce genre de question. D'ailleurs, s'il y en a d'autres, j'arrête d'écrire dans ce forum. Si je suis là pour être fliquer par mes confrères, cela ne sert à rien. Etre basé en Chine présente des avantages et des inconvénients, dans mon domaine d'activité il n'y a AUCUN chinois présent depuis 2004 sur eBay .fr , alors il faut relativiser! Les chinois font des "coups" pour gagner de l'argent vite mais sur le long terme, c'est une autre histoire!
Si tu regardes, les vendeurs étrangers qui vendent (beaucoup) sur .fr ont ouvert un compte sur .fr car si tu n'es pas inscrit sur .fr tu peux pas ouvrir de boutique sur .fr, cela veut dire qu'un chinois inscrit sur ebay.cn, quand tu cliques sur son icone "boutique", tu vas tomber sur une boutique en chinois, et lui pour mettre en vente sur .fr il faut qu'il le fasse à la main, impossible d'accéder au gestionnaire de vente pro et à l'inventaire. Mais pour gérer des dizaines de milliers de mise en vente, c'est un outil indispensable!
Message 84 sur 163
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Une fois tu te plains en disant que c'est un forum d'entraide et que personne ne s'aide. Ensuite quand on te pose deux trois questions (histoire de mieux cerner notre problème chinois) tu te faches et tu dit que tu ne répondra plus.
OK, tu peux sortir Image and video hosting by TinyPic
Message 85 sur 163
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Referme la porte en sortant stp
Message 86 sur 163
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
On critique les chinois, OK.
Moi la première, des ventes à un euro + 15 euros de port, par milliers, ça me fait perso beaucoup de mal.
Mais soyons honnêtes, si nous avions la possibilité d'en faire autant ...
Ce n'est pas eux les responsables, mais le système qui leur permet de le faire.
C'est exactement le même problème que l'immigration incontrôlée, qui est responsable de la misère dans les cités ? sans doute pas l'immigré.
Message 87 sur 163
dernière réponse

dommage cela maurait interesse de connaitre le smic chinois...
Message 88 sur 163
dernière réponse

dommage cela maurait interesse de connaitre le smic chinois...

Y'en a pas :^O
Message 89 sur 163
dernière réponse

non serieux..........remarque je peux trouver
Message 90 sur 163
dernière réponse

La question ,c'est:

"comment se fait il que tu n'arrive pas a proposer tes produits genre 1 euro comme les autre vendeurs chinois?
surtout concernant de la bijouterie."

C'est ça la question pour "mieux cerner votre problème "chinois"?"

La vérité, c'est que ceux qui vendent à 1 euro se rattrapent sur les frais d'envoi.

A un euro, même en Chine, tu as des bijoux de M...!

J'ai fais le choix de proposer des bijoux de gamme intermédiaire avec du VRAI or et VRAI argent et, bien sûr, VRAIES perles de culture de BONNE qualité. ET c'est pas à un euro, même en Chine!

Le salaire à Pékin est au minimum à 150 euros par mois environ.

Ca vous va?

On la fais cette liste de faux vendeur "particulier"?
Message 91 sur 163
dernière réponse

Mais à 150 euros, les ouvriers sont la plupart du temps logés et nourris (dans de mauvaises conditions, mais meilleures que celle qu'ils connaissaient il y a 10 ans). Donc c'est presque de l'argent "en plus". Combien parmi vous arrivent à mettre 150 euros de côté par mois?
10 ans comme ça = 18 000 euros d'économie
Ils sont pas si mal lotis... Ne vous en faites pas pour eux!
Message 92 sur 163
dernière réponse

ET je vous parle pas des RICHES chinois, alors là c'est des fortunes COLOSSALES! Mais ils sont pas sur eBay, rassurez-vous! Ils ont créé un concurrent chinois à eBay qui a détruit eBay en Chine. Pourquoi les français ne le ferait-il pas? J'ai regardé PM, c'est une vraie BOUZE en terme d'interface. Les ingénieurs français ne savent rien faire de mieux????
Message 93 sur 163
dernière réponse

On la fais cette liste de faux vendeur "particulier"?
non

Les ingénieurs français ne savent rien faire de mieux????
si, formé les ingénieurs chinois.
Message 94 sur 163
dernière réponse

Tu critiques la France et les Français, mais t'es bien contente de piquer leur blé...

Dommage, effectivement que les blogs n'existent plus !

Si tu leur disais ce que tu penses d'eux, tes ventes (au moins...) prendraient une bonne claque.

Certes, on est très Kons, mais aussi très franchouillards, avec notre béret sur la tête, et notre
baguette sous l'bras 😛

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 95 sur 163
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
un coup de Calva mamy pour faire passer ? Image and video hosting by TinyPic
Message 96 sur 163
dernière réponse

T'as raison Couette !

A la tienne... Hic ! :-p

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 97 sur 163
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Ils nous jalousent car ils n'ont pas la ligne Maginot et les avions renifleurs ...
http://www.youtube.com/watch?v=3eTPoqfDT6s
Message 98 sur 163
dernière réponse

Mais à 150 euros, les ouvriers sont la plupart du temps logés et nourris (dans de mauvaises conditions, mais meilleures que celle qu'ils connaissaient il y a 10 ans). Donc c'est presque de l'argent "en plus". Combien parmi vous arrivent à mettre 150 euros de côté par mois?
10 ans comme ça = 18 000 euros d'économie
Ils sont pas si mal lotis... Ne vous en faites pas pour eux!

Enleve tes oeillères Sister, ça t'évitera de dire des con....er..ies
Message 99 sur 163
dernière réponse

avant de parler dun pays c bien de sy rendre et dy vivre un minimum donc arrete vos cliche stupid.
on en connait dotre qui vont dans le magreb achete des produits fabriques par des gosses genre 1 euro le produit mais bon la ils ont pas limpression detre des colons ...
pis le magreb c vraiment pasdes exemples de democratie..

a quand un petit voyage au us pour certaines hum????

sister je te soutiens...........!
fait du bien dentendre quelqu un qui n'a pas la pensée unique....des biens pensants !!

les ecoutes pas ils sont jaloux !!

sinon pour les pieds nickeles arrete de vous mettre à plusieurs sur quelqu'un c loin detre classe et loin des beaux ideaux que vous defendez dans vos petit nid tout cossu.....

elle a le droit de dire ce qu elle veut et c plutot tres pertinent ca change des bisoux , une tit clope, super tas lair en forme et autre banalités gagatisantes....
dis leur bonjour ca roule alors en forme et autres petits sentiments ils vont t'accepter sister si t'arrive genre àl'americaine le francais il a tendance à se terrer dans son trou trop lent et pas assez efficace ..et puis ici c pas bien de gagner de l'argent c tres mal vu moi je me fais traite de nanti alors que je suis pupille de la nation...timagines et ceux qui me traite ainsi ont certain des heritages en devenir et autres....rooooo

si tu ressemble pas à la norme ici (plutot mediocre) t rejeté etc....donc carresse les dans le sens du poil
...genre une tit clope, bisoux..genre ca marche là et je tinvite dailleurs à faire connaissance sur le forum the thread of the night un must....

petite info IL Y a actuellement 20 millions de chinois plus que millionaires en dollars....

bravo sister c tres courageux detre partie las bas..tin faut en avoir dans le string quand meme.
c autre chose de negocier avec des chinois qu'au souk de marrackech....tin
on peut connaitre pouruquoi dailleurs si c pas indiscret?

bravo aussi pour tes photo tin quand on vois ici les vendeurs pro les photo degeu quil balance ....honteux!

sinon pour les connaisseur ce soir ces
gigot flagolet
salade romaine
montbriac ,chevre frais
raisin,petit morceau de mangue..

et soirée sheila!
Message 100 sur 163
dernière réponse