annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur particulier autorisé à mettre en vente aux enchères GRATUITEMENT!

En tant que pro, comme vous tous, chaque mise en vente comporte des frais d'insertion. Et bien nous sommes moins bien loti qu'un particulier qui met en vente à moins de 1 euro! C'est gratuit pour lui! Il suffit qu'il se rattrape sur les frais d'envoi (en dehors des commissions d'eBay), et c'est tout bénéf! Mes concurrents chinois n'ont pas tardé à s'en apercevoir, et, si eBay n'y met pas de l'ordre, on va être envahi par des vendeurs peu scrupuleux, soit disant "particulier", dont la seule "particularité" sera de se moquer de tout le monde: les vendeurs pro et eBay!
yuqi320 pour ne citer que lui vend 67 fois le même bijou avec une mise à prix à 0,35 euro, des frais d'envoi de 16,99 euros, et 1 euro d'assurance! Avec le statut de vendeur particulier, ce qui signifie que ses mises en vente aux enchères à moins de 1 euro ne lui coutent RIEN. Si eBay tolère de telles pratiques, quel intérêt d'avoir un compte pro avec lequel chaque mise aux enchères est PAYANTE????? PASSONS TOUS EN "PARTICULIER"! Ou bien qu'eBay fasse respecter ses règles! C'est pas avec ce genre de nouvelle tarification qu'eBay va remonter la pente!
Message 1 sur 163
dernière réponse
162 RÉPONSES 162

vat falloir arrete de lyncher les gens comme ca à plusieurs
et à couq de pierre........
c dune lacheté....
et acceuillir les gens ca me parait le miminum .
Message 101 sur 163
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi je veux bien accueillir, d'ailleurs au départ j'ai été gentille et j'ai essayé de comprendre. Maintenant quend je me fait traiter de c.o.n.n.e parce que je vit en France et que j'y paye des impôts et bien ça me gonfle.
Et puis si on veux de la gentilesse, on en offre en retour, ou tout au moins de la politesse. Je dit toujours à ma fille que les gens lui répondent comme elle leur parle. Quand tu parles à quelqu'un comme à un chien il répond de la même manière. Image and video hosting by TinyPic
Message 102 sur 163
dernière réponse

on est pas dans la vrai vie...donc les formule de politesse qui ne veulent rien dire d'ailleurs hein....bon
qui est le stupid qui crois à je vous prie mr d'agréer mes salutations distingues....quand je pense que meme les les escroc ont le droit de mettre ce genre de politesse non mais serieux qui y crois?

jaime son style c direct efficace...elle reponds au questions....ca change!
j adore les gens direct et franc tin sa fait du bien c des gens qui vous mettent de suite en valeur...

et franchement on est tous le roi des c.... et la reine des C.....fo assumer le truc c tou fo vraiment etre C......... pour payer tous ces impots c sur....

luthin bravo pour tes photo c pro....tu utilise quoi comme matos?

le milliard de chinois n'habite pas

correction c 1 milliard 500 millions ....fo se renseigner avant de passer pour un ane....
Message 103 sur 163
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonsoir le plus !
Non elle ne répond pas. Elle donne des leçons.Elle dit que E bay c'est nul mais elle y vend. Non on est pas con parce que j'aimerai pas être chinois et malade. J'aimerai pas que mes filles j'en ai 3 vivent en Chine. Je suis une vielle jeune qui aime la démovratie et les formules de politesse.
Bref passons. Le lutin utilise un appareil photo Nikon D40 et une super objectif 18/105. Il utilise surtout Gimp pour retoucher les photos ! Image and video hosting by TinyPic
Message 104 sur 163
dernière réponse

Couette :-x

En plus, les formalités d'exportation en règle donne normalement lieu à 100% au dédouanement à l'import . Mettre 1 étiquette verte marquée 10$ à la poste, c'est bon pour les particuliers .

Si tu es réglo, comme tu dis, et leur paye la douane, tu vend donc FCC (Freight Custom Cleared), et tu a un transitaire en France qui dédouane tout, et tes déclarations export sont toutes apurées .

J'ose espérer que les poinçons sont présents et conforme au certificat d'origine (c'est règlementé le jewels; chez nous ...) bien sur joint à la facture; copie déposée aux douanes à l'export, jointe au colis et fournie d'avance à ton transitaire .

Sinon t'es hors des clous .

Tu sais comme nous qu'en envoyant par poste priotaire (pas EMS) sans déclaration export douanière mais juste l'étiquette verte postale, 99,9 % ne seront ni controllées ni dédouanées .

Même si les fautifs sont bien plus nos administrations (et un peu ebay, aussi X-(), il est évident pour toi comme pour nous que tu est une concurrence déloyale et rien d'autre .

Combien d'entre nous sont déjà tombés à cause des HK, tu crois ???

Bon, ben y a qu'a tous habiter là-bas ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 105 sur 163
dernière réponse

ha be voila le nikon evidemment........moi c photoshop.

Bon, ben y a qu'a tous habiter là-bas ...

surtout que les chinoise sont top top belles font bcq moins que leur age sont soumises à lhomme
tin sa change des mocheté aigri et acariatre dici !
mesdames ne le prenez pas mal mais le nombre de femme taudis dans les 35 ans .........tu vas au us .....miam!
Message 106 sur 163
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et je rêve d'un D90, je vais demander à la miss qu'elle me l'envoie de chine ! Image and video hosting by TinyPic
Message 107 sur 163
dernière réponse

coute combien le d90 ici?
Message 108 sur 163
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et je suis très loin d'être soumise mais là tu tend le baton pour te faire battre ! La vente sur internet c'est maintenant un truc de mum, un truc de fille ! Image and video hosting by TinyPic
Message 109 sur 163
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
dans les 1500 !!!!!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 110 sur 163
dernière réponse

ha oui quand meme ben tu vois demande lui ....moi je reve dun appareil photo qui fait des photos en rafale pour prendre des photos de goutte d'eau.....vait me le payer tin je suis nanti quand meme???
Message 111 sur 163
dernière réponse

C'est du para-commerce pire que le black !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 112 sur 163
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
le D40 suffit pour ca.
Je vais coucher mes filles adios la bay jusqu'à demain ! Image and video hosting by TinyPic
Message 113 sur 163
dernière réponse

je vais essayer avec mon appareil photo de prendre en rapfale la mechanceté.... good night lutine que je butine...ha mais elle habite la loire...jai habite à tours lutinette...
Message 114 sur 163
dernière réponse

c pas tout ca mais j'ai le flagolet en goguette moi...fo que je canalise
Message 115 sur 163
dernière réponse

surtout que les chinoise sont top top belles font bcq moins que leur age sont soumises à lhomme

whoaou!!!! trop fort le mec t'a un soucis avec les femmes? t'as mere t'a pas allaiter (oui je sais pupilles de la nation)
ta femme c'est barrer avec ton meilleur pote,ta fille est lesbienne ? bref c'est quoi ton probleme ?

tu leche le boul a une meuf et 2 secondes aprés tu la traite de soumise
té vraiment un povre bof
Message 116 sur 163
dernière réponse

vat falloir arrete de lyncher les gens comme ca à plusieurs
et à couq de pierre........
c dune lacheté....
et acceuillir les gens ca me parait le miminum .

Je veut bien acceuillir et discuter mais quand on me dit que la Chine s'est le paradis et que les gentils ouvriers sont super content de bosser 7 jours sur 7 à raison de 12 heures par jour sans hygiène et sans protection, désolé mais je dit que c'est de la co;;ne;;rie parce que s'en est !!!!!!
Ou alors on a pas vu la même Chine avec Sister ???
Message 117 sur 163
dernière réponse

je recommande à tous la pratique du yoga ca decontract un peu tout
notamment le sphincter....

ca change tres tres tres tres vite la chine ce qui etait valab y 2 mois ben ...c plus valab apres....

attend j'ai une trigresse qui veut me lecher la boule à couq dongles....

c pas bien le lynchage a couq de pierre et à plusieurs ...jaime pas ca.....c comme ca
Message 118 sur 163
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
les chinoise sont soumises à lhomme
Le plus si c'est ton idéal, je te déteste
pfffffffffffff
Message 119 sur 163
dernière réponse

moi mon ideal c tes photos eric nath...(je vire le eric hein)...tin je sais pas qui a des jambes comme ca ...mais ....ach...promis je stop les flagolet là!

voir annonce 190337733919 pretes à l'emploi là!!
Message 120 sur 163
dernière réponse