Bonsoir,
Un litige paypal aujourd'hui...
"Le vendeur est d'après les évaluations qu'il a déjà reçu, un fraudeur et n'honore pas toujours ses commandes. par contre il encaisse l'argent et donne l'excuse qu'il a des "problèmes" avec la poste. c'est inadmissible, je souhaite être remboursé et ne plus avoir à faire avec ce vendeur. Vendeur à fuir ! "
Colis perdu (c'est de ma faute, je persiste à poster sans suivi en décembre...). Je reposte le 9 en colissimo (arrivée prévue le 11), mais il me colle un litige le 10... A noter que la vente initiale est du 30 novembre et le 1er envoi (non reçu)date du 1er décembre, je ne pense pas avoir perdu de temps... Je verrais demain pour ça, comme ont dit il fera jour...
Ce qui est formidable, c'est la réputation de ce site : dès qu'une vente se passe mal, le client panique, vous menace de porter plainte et ne vous crois pas quand vous dites avoir posté et re-posté la commande. Bah oui, vu toutes mes évaluations négatives (les 11000 positives doivent être invisibles) je suis forcément un escroc...
Le mieux, c'est qu'à chaque fois que j'ai eu des tomates pour des problèmes postaux, je n'ai jamais été cru : La poste étant irréprochable, le vendeur Ebay est forcément un voleur qui encaisse l'argent sans rien poster (en plus c'est tellement facile d'escroquer les gens qui règlent par paypal : ils n'ont aucun recours en cas de non réception, c'est bien connu !)