annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur sur Ebay = Escroc par défaut

larbreajouets
Non applicable
Bonsoir,
Un litige paypal aujourd'hui...
"Le vendeur est d'après les évaluations qu'il a déjà reçu, un fraudeur et n'honore pas toujours ses commandes. par contre il encaisse l'argent et donne l'excuse qu'il a des "problèmes" avec la poste. c'est inadmissible, je souhaite être remboursé et ne plus avoir à faire avec ce vendeur. Vendeur à fuir ! "

Colis perdu (c'est de ma faute, je persiste à poster sans suivi en décembre...). Je reposte le 9 en colissimo (arrivée prévue le 11), mais il me colle un litige le 10... A noter que la vente initiale est du 30 novembre et le 1er envoi (non reçu)date du 1er décembre, je ne pense pas avoir perdu de temps... Je verrais demain pour ça, comme ont dit il fera jour...

Ce qui est formidable, c'est la réputation de ce site : dès qu'une vente se passe mal, le client panique, vous menace de porter plainte et ne vous crois pas quand vous dites avoir posté et re-posté la commande. Bah oui, vu toutes mes évaluations négatives (les 11000 positives doivent être invisibles) je suis forcément un escroc...
Le mieux, c'est qu'à chaque fois que j'ai eu des tomates pour des problèmes postaux, je n'ai jamais été cru : La poste étant irréprochable, le vendeur Ebay est forcément un voleur qui encaisse l'argent sans rien poster (en plus c'est tellement facile d'escroquer les gens qui règlent par paypal : ils n'ont aucun recours en cas de non réception, c'est bien connu !)
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

je comprends tout à fait, les clients ebay achetent sur ebay car ils trouvent des bons prix mais ils achetent en tremblant et en pensant que nous vendeurs nous sommes tous des voleurs , alors que maintenant c est l inverse ce sont les clinets ebay qui essayent de nous voler , commande jamais reçue malgré que le suivi prouve le contraire , commande incomplete malgré qu on les verifie deux fois , les clients sont devenus des mendiants , voleurs et parano c est grave ,le probleme n est pas ebay qui est une bonne plateforme mais les clients qui profitent du systeme d evaluation pour mettre la pression , ebay a ete conçu pour des gens normaux et pas pour les enflures qui pullulent sur le site
Message 2 sur 7
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"en même temps, quand on tend l'os au chien ..."

c'est vrai...mais je persiste à dire que les délires sur le géné faisant croire qu'il n'y a que des arnaques sur ebay et expliquant en détail comment arnaquer les vendeurs nous ont fait beaucoup de tort.............
Message 3 sur 7
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
en même temps, quand on tend l'os au chien ...
C'est si bien dit.
Message 4 sur 7
dernière réponse

en même temps, quand on tend l'os au chien ...

Pi c'est nous, les marchands du temple ]:):_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 7
dernière réponse

je sais pas dans les autres catégories, (mais je me doute ), mais dans l'art africain, ebay est largement complice des réseaux d'escrocs professionnels.

c'est d'une telle discrétion que les acheteurs s'en sont largement aperçu...les 3/4 ont jeté l'éponge.

Maintenant,comment vendre sur ebay sans être soupçonné d'être un escroc et être handicapé par cette mauvaise image de marque ?

voilà une bonne question pour la prochaine sauterie à charte de confidentialité...
Message 6 sur 7
dernière réponse

"mais dans l'art africain, ebay est largement complice des réseaux d'escrocs professionnels."

au niveau international, bien sûr....pas seulement sur les 4/5 blaireaux franchouillards notoires de l'axe lille - paris - troyes - fréjus !
Message 7 sur 7
dernière réponse