Comme vous pouvez le constater, je ne suis toujours pas couchée car je viens de terminer des devis afin que les intéressés les trouvent dans leurs messageries tout à l'heure en première heure...
Vous savez ce que c'est, vous, le grand travailleur
😉
Vous ne vous êtes pas contenté de me "brocarder" puisque vous avez clairement mis ma parole en doute tant sur mes activités, dont vous vous êtes d'ailleurs moqué, que sur le temps que j'y consacre, le tout sur un ton suffisant, en vous posant comme donneur de leçons, prétendant savoir mieux que moi ce qu'est le travail, et mettant en doute mes compétences.
Excusez du peu !!!
Surtout sans me connaitre...
Vous dites maintenant avoir une idée de mon personnage qui, apparemment ne tourne pas à mon avantage.
Vous avez également jugé et condamné les personnes qui ont posté derrière moi.
En quelques phrases, vous avez la prétention de tout savoir d'eux, sans vous demander ce qui a suscité leurs réactions.
Si vous preniez la peine de lire régulièrement ce forum et si vous connaissiez l'Association Erentole, vous sauriez qu'ils ne sont pas ce que vous pensez.
Méfiez-vous des jugements trop hâtifs, surtout dans le virtuel...
Me concernant, je n'ai fait que vous donner mon opinion, le tout sur un ton courtois.
Mais, comme elle ne correspondait à la votre, cela m'a valu votre "brocardage".
Vous avez des idées bien arrêtées et vous n'admettez visiblement pas que l'on vous contredise ou qu'on ne pense pas comme vous.
Je vous rappelle qu'un Forum sert à échanger des idées et des points de vue.
Vous attendiez vous à ce que tout le monde se prosterne à vos pieds et vous applaudisse ?
Pour répondre à vos questions : non je ne suis pas complaisante à l'égard des BS et non je n'ai pas d'autres pseudos pour vendre au black.
Que j'approuve, que je cautionne, ou tout ce que vous voudrez, n'est pas le problème.
Je vous ai dit ce que j'en pensais, juste pour vous faire comprendre que vous êtes à côté des réalités de la vie.
Ne nous leurrons pas, s'il y en a tant et s'ils agissent quasiment en toute impunité, c'est parce que l'état français le veut bien et qu'il y trouve son compte.
Il faut faire avec, que ça nous plaise ou non !
Vous ne pourrez rien faire contre eux, c'est une croisade perdue d'avance.
Nous pourrions également débattre de ceux qui profitent de la S.S., du chômage, des aides et que sais-je, en pillant les caisses de l'état, que nous avons tant de mal à remplir...
Avez-vous également l'intention de les combattre ?
J'ai pourtant cru comprendre que VOS journées étaient déjà suffisamment occupées !
Je ne pense pas que ce post, qui est également le dernier pour moi, vous aura convaincu ou fait changer d'opinion à mon égard.
Mais ce n'est pas grave.
Il y a des choses tellement plus importantes dans la vie que, de ne pas avoir suscité votre sympathie, ne m'empêchera pas de dormir (pour le peu qu'il me reste...).
Pour en terminer, concernant la fumette, je vous rassure, je me contente de 80 cigarettes par jour, vendues dans tous les tabacs du coin !
Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour votre longue journée de travailleur :-D