annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente pour ce début de Juin 2012 ?

Bonjour, à tous cela donne quoi chez vous ? pour ce mois de juin ?

Pour ma part 50% de ventes en moins environ ?

Le crise est reviendu en force on dirait ?

A+

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Vente pour ce début de Juin 2012 ?

Tres lent la 1ere semaine, et la pas une seule vente depuis plus d'une semaine, enfin sur eBay, parce que sur les autres plateformes, ca marche mieux.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 12
dernière réponse

:^O Bah ! c'est devenu compliqué sur eBay , entre les faux particuliers , les chinois , l'ouverture aux autres eBay ça deviens le foutoir !

Il est normalement interdit de mettre un lien sur un site privé , mais quand je vois d'autres venir le faire en disant clairement " sur mon site www , c'est moins cher que sur eBay .... on peut se poser des questions ?

Je l'ai déjà dis ici , mais ça ne dérange personne ?

Je  constate seulement  que les autres eBay européens sont beaucoup plus protectionnistes que . fr pour protéger leurs vendeurs .

Je suis pour la concurrence , mais à une condition qu'elle soit loyale et juste , comme beaucoup de vendeurs pro , je paie mes charges et mes impôts , alors comment lutter contre celui qui ne les paie pas , c'est impossible !

Message 3 sur 12
dernière réponse

Il est normalement interdit de mettre un lien sur un site privé , mais quand je vois d'autres venir le faire en disant clairement " sur mon site www , c'est moins cher que sur eBay .... on peut se poser des questions ?

Je l'ai déjà dis ici , mais ça ne dérange personne ?

Bonjour,

Si vous constater cela, vous pouvez le signaler directement via l'annonce. Ces pratiques sont en effet interdites par notre règlement.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 12
dernière réponse

Signaler... Signaler... Signaler... Toujours la même réponse... :_|

On a autre chose à faire que débusquer et signaler les interdits de ce site X-(

Surtout ce n'est pas notre rôle, et ça ne fait qu'encourager la délation...

Ebay impose un règlement, à lui de le faire respecter, afin que ceux qui sont dans la légalité n'en patissent plus !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 12
dernière réponse

Ca sert à rien de signaler  , il suffit de voir ici :

http://cgi.ebay.fr/2-colliers-Tour-de-cou-FIL-Cable-GRIS-ARGENT-fermoir-a-visser-/270911845314?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3f139ab3c2

Message 6 sur 12
dernière réponse

Oui Chris, c'est rageant... pareil avec les boutiques de bijoux qui envoient d'un clic sur leur facebook puis de là vers a...one, pr...ter, www....com  ou carément tu cliques sur le lien et là hop miracle tu es sur la boutique privée du vendeur !! Mais ces deux-là on n'y touche pas, ce sont parmi les + gros vendeurs de bijoux de la plateforme ebay, alors on ferme les yeux semble-t-il... sinon fini les commissions s'ils se barrent ailleurs !!! X-(

Message 7 sur 12
dernière réponse

bijouxattitude45 Exact , mais en plus , c'est dit clairement chez moi c'est moins cher que sur eBay , où va eBay ......?

Message 8 sur 12
dernière réponse

Bah de toutes facons ca devient de plus en plus n'importe nawak ce site.

J'ai pas vendu un seul truc sur eBay, en maintenant 10 jours, et quand je regarde ou sont positonné mes annonces, c'est pas exactement un scoop :^O

Toutes les encheres des soit-disant particuliers avec 1200 evals et une centaine d'articles en vente, sont en tete des recherches. Pour trouver un de mes trucs, faut attendre la page 5, et encore, j'avais reduit le nombre de resultats en selectionnant des criteres de recherche, autrement c'est sur la page 25 que je me serait trouvée :^O

Mais bon, les clients commencent a comprendre la combine. Je recois pas mal de messages directement sur ma messagerie, ou les gens me demandent si j'ai un site, Ils disent pas qu'ils ont trouvé mon adresse email sur eBay, mais c'est pas dur a deviner, puisque c'est pas la bonne adresse email pour mon business, vu que ca fait des mois que j'en ai changé et qu'eBay arrive toujours pas a rectifier le tir dans mes annonces ;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour chrys 😉  alors ton site ça marche comment ? satisfaite ?

C'est vrai que sur eBay ça deviens très difficile dans certain domaine vu la concurrence tout azimut et souvent déloyale !

Message 10 sur 12
dernière réponse

oueh oueh..........et sans doute que la gratuité pour les partics et leurs 75 annonces gratos aux enchères ne nous aide pas , le truc parfait pour nous spammer les listings de drouilles invendables mais qui tournent en boucle , les enchères nous mettent systématiquement les ads en HA immédiat en fin de page et si on veut poser 2-3 enchères pour prétendre à un minimum de visibilité , on paye plein tarif , bravoooooo again et on a manifestement pas fini de vous applaudir .

Message 11 sur 12
dernière réponse

oueh oueh..........et sans doute que la gratuité pour les partics et leurs 75 annonces gratos aux enchères ne nous aide pas , le truc parfait pour nous spammer les listings de drouilles invendables mais qui tournent en boucle , les enchères nous mettent systématiquement les ads en HA immédiat en fin de page et si on veut poser 2-3 enchères pour prétendre à un minimum de visibilité , on paye plein tarif , bravoooooo again et on a manifestement pas fini de vous applaudir .

Oui, pis surtout que lesdits particuliers ont 2 ou 3 pseudos, ca leur fait donc dans les 200 annonces gratuites.

Ce qui me fiche les boules aussi, c'est de voir que certains vendent de la camelotte en disant que c'est du vrai. Ou ils sont carrement malhonnetes, ou n'etant professionnel, ils n'ont pas les competences pour reconnaitre le vrai du faux, et c'est le client qui en paie les consequences.

Le nombre de gens qui me demandent si mes bijoux sont bien poinconnes et si c'est vraiment de l'argent massif, et comment le reconnaitre> J'airrete pas de donner des lecons par correspondance, tout ca pour reparer les pots casses des autres.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 12 sur 12
dernière réponse