annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes depuis le 9/9/9

Bonjour

Nous avons constaté un net repli de nos ventes quotidiennes dans tous les secteurs depuis le 9/9/9 et la nouvelle organisation prix fixe/boutique.

La baisse est de -29%. Avez vous constaté la même chose ? Merci.
Message 1 sur 155
dernière réponse
154 RÉPONSES 154

Ventes depuis le 9/9/9

Les ventes stagnent , aucun effet booster le 9, plutot le contraire. Par contre pour moi 120 eur d'abonnement premium au lieu de 15 avant 😞
Message 61 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

color-caribe
Non applicable
Bref c'est géneral, encore une nocerie de plus...............
Message 62 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

lba86
Non applicable
Bonjour, il en est de même pour nous, une grosse baisse de 60% depuis 15 jours de notre CA...
Message 63 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

un vrai carnage le 9/9/09 ... Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 64 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

On avait déjà le 11 Septembre et maintenant on a le 9 Septembre comme dates inoubliables - Merçi EBAY -:_| ILHEM
ILHEM
Message 65 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

roooo toujours a raler (moi la premiere d'ailleurs, ok je sors)
bon ben 1 point positif a cette m...ouillles nous avons pleins de nouveau cool!!!(parcontre le pourquoi ils viennnent a savoir une baisse de CA pratiquement generale pas cool du tout)

euh une question sur ceux qui ont une baisse importante pouvez vous me dire quel est le niveau boutique que vous avez choisi(ce n'est pas d la curiositée malsaine mais just pour voir un truc)
moi je suis passé en prenium en aout pour anticipé la nouveauté et en effet en aout j'ai été trés contente d'avoir pris ce niveau boutique mais la....... Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles
Message 66 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Je vous remercie pour vos témoignages.

Nous les faisons remonter à qui de droit.

Yannis
Message 67 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

color-caribe
Non applicable
Merci Mr yannis,
L'important c'est que cela redescende............. Depuis le temps que vous faite monter des choses qui reste en haut, ca doit etre un sacrè b.....l..........
Message 68 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

les acheteurs ont peur avec tous les particulier non déclaré qui vendent du neuf et les chinois en premières pages ...
nous apparaissons ensuite sur les page suivantes
le tort qu'a eu ebay est d'avoir supprimer "le neuf immédiat" qui nous distinguait des particuliers...
mais surtout avec la boutique qui a augmenté : on ne demande pas simplement une meilleur visibilité mais que l'on soit séparé de ces "taches" qui pollue le résultat de recherche Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Message 69 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

100% avec color et Fbm !
Message 70 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

color-caribe
Non applicable
Pour résumer:
Chez P: boutique gratos, annonce gratos, pas de niacoué qui polue, très de BS et pas le risque de se faire tomater sans raison.
Alors si maintenant plus de CA ici???????????????????
Message 71 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

color-caribe
Non applicable
Franchement si j'etait le taulier de la baie que je voudrais chibrer ma boite, je me demande si je pourrais mieux faire.........
a méditer
Message 72 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Je l'espère aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Yannis
Message 73 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Bonjour,
Dégradation des ventes également.
Constatations
Le nombre d'objets mis en ventes dans ma catégorie a doublé en très peu de temps (habituellement 1200 maintenant 2700)
Mes annonces sont noyées dans une masse de produits vendus dans des catégories polluées d'annonces d'articles neufs mais vendus par des particuliers.
De plus en plus anarchiques, les mises en ventes,(aucun respect des classements par catégorie).
Référencement google de plus en plus mauvais, toutes les annonces de mon site perso sont bien mieux référencées.
Conclusion, pour être visible je vais devoir tripler mes annonces, donc Ebay gagnera autant qu'à l'ancien prix et moi je vais payer plus cher ma boutique..no comment!
Message 74 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

new-mode
Non applicable
Bonjour,
Dégradation des ventes également

Message 75 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Bonsoir,

Un nombre assez conséquent de visiteurs en moins sur certains types de produits. A voir également le problème de recherche sur mots clefs qui s'oriente maintenant vers ENCHERES ou ANNONCES GRATUITES. Comme je ne suis pas très intelligent, je me suis demandé pourquoi le système ne m'affichait que les annonces gratuites lors de mes recherches avant de comprendre qu'il y a avait un choix à faire entre ENCHERES et ANNONCES GRATUITES. Si ce n'est que mon dernier choix n'était pas pris en compte lors de nouvelles recherches et qu'il fallait repointer ENCHERES. Alors imaginez un débutant !!!!!!
Message 76 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Anonymous
Non applicable
Bof...

Dans un monde qui ne respecte même plus le 69 de maMy, il n'y a plus rien à espérer.
Message 77 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Et pourtant... l'espoir fait vivre mon leslous ! :-D

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 78 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Anonymous
Non applicable
PARTOUT ma MaMy

Partout, l'espoir fait vivre PARTOUT...

Mais PAS sur la baie : là l'espoir fait Ploouuufff....

Et chez nous l'espoir fait MEUUHHH....

C'est vache !
Bizzssxx
Message 79 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Toi t'as la limousine et moi la normande ! :^O

Bisouxxx

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 80 sur 155
dernière réponse