annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes médiocres...

jpr75
Membre eBay
Je suis confronté depuis trois semaines à un net ralentissement des ventes. Certes on a déjà évoqué les manifs CPE, le mauvais climat... Je ne dois mon salut qu'à une frange de ma clientèle fidèle, et à une ouverture récente sur l'international. Certains jours, mes ventes s'élèvent à 50 ou 80 euros, pas de quoi pavoiser. Les objets rares et beaux continuent à se vendre, mais les produits moyens (ni vraiment rares, pas vraiment donnés) se sont littéralement effondrés. Quant aux produits communs, ils sont noyés sous l'abondance générée par les dernières promos. Partagez vous mon point de vue?
Message 1 sur 212
dernière réponse
211 RÉPONSES 211

Ventes médiocres...

patoche02300
Non applicable
moi j'attend la fin des vacances pour remettre en vente des objets ou alors il faut faire des annonces a 5 centimes car si c'est pour aller a la poubelle,pas la peine autant attendre une semaine encore que les porte monnaie soit rempli
Message 161 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

mais est-ce que c'est comme ça à chaque année ou quoi? moi j'ai pas de recul puisque pas encore un an de vente sur ebay.
Message 162 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

patoche02300
Non applicable
a chaque vacances c'est toujours le calme plat,c'est je pense pareil pour tous le monde a voir les messages
Message 163 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

francaro45
Non applicable
Oui très calme en effet, il ne faut pas oublier qu'il y a deux zones dont les parisiens encore en vacances cette semaine. A partir de cette période de l'année je ne mets plus d'objets en vente finissant le vendredi, samedi et dimanche soir ( sans oublier les jours feriés bien sur ). Les gens partent bcp en week-end - et ont des activités extérieures plus tardives en cette période. j'ai aussi décalé la fin de mes ventes à partir de 20h30 au lieu de 20h00 A bientot. François
Message 164 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

coni74annecy
Non applicable
merci pour le tuyau , je n'ai pas assez de recul en tant que vendeuse pour définir seule les meilleurs moments de vente !
Message 165 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

t'es matinal coni 🙂
Message 166 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

coni74annecy
Non applicable
j'ai un BB de 9 mois ça aide à être matinale;-)
Message 167 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

Vi olivier

les mois pourri sont ( pour moi ) fevrier avril mai et septembre

juillet aout c est plus calme mais comme bcp de mes concurrents ferment et moi non je tire mon epingle du jeu :)
Message 168 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

coni74annecy
Non applicable
autant de mois pourris:-( c'est fou ça ...en avril mai, il fait beau ça donne la pêche et l'envie d'acheter non??? je ne comprends rien au commerce ...
Message 169 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

ben y a le deuxième tiers des impôts aussi...
Message 170 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

tout pourri, sauf pour Noël!
Toujours positif
Message 171 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

bratilogi2
Non applicable
Bonjour
c'est un avant gout de la sociale démocratie, quand le pognon serra complétement redistribué il n'y en aura plus du tout. On pourra toujours bouffer de la concertation entre deux tranches de dialogue.:-)
Message 172 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

erato15
Non applicable
JUSTE UNE QUESTION : C'est quoi une vente ????? moi je sais plus.....Plat comme le désert sans les dunes !!!!
Message 173 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

coni74annecy
Non applicable
encore rine de rien vendu aujourd'hui:_|
Message 174 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

lepetitmag
Non applicable
Une vente c'est quand les frais d'insertion ont servis a quelque chose ,je ne comprends pas , ils sont plusieurs à suivre et pas d encheres ,Marre de chez marre
Message 175 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

ben oui, c'est comme ça:-p
Message 176 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

Heu... les suiveurs, une fois sur deux, c'est des concurrents ou des futurs concurrents qui étudient le marché...
Moi j'ai pleins de suiveurs sur des produits en achat immédiats, alors soit c'est ça soit ils n'ont rien compris au fonctionnement du truc. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 177 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

je ne comprends rien au commerce ...
fevrier : le ski
avril ;: les vacances
mai les gens profite des pont pour se tirer dehors

septembre c est la rentre scolaire ( ma clientele est a 80 % 12 /18 ans )

c'est ça soit ils n'ont rien compris au fonctionnement du truc.

Je pense qu ils ont ps tous piger a chaque promo je met sur 10 jours a chaque coup 80 % des vente se font dans la derniere heures 😞 ou alors tu repond au client il te dit vite l objet finit bientot et tu lui dit je l ai toute l annéee sur ma boutique ebay et mon site pro ... va comprendre
Message 178 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

meme aux encheres ça monte de 0,10 cts par 0,10 cts, par 0,10 ct, par 0,10 ct, par 0,10 ct
Message 179 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

personnellement je ne compte plus sur les enchères. uniquement pour vendre ce qui ne marche pas bien et dans ce cas je ne me fais pas d'illusion sur le prix final car ça ne monte que rarement.
Message 180 sur 212
dernière réponse