annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes médiocres...

jpr75
Membre eBay
Je suis confronté depuis trois semaines à un net ralentissement des ventes. Certes on a déjà évoqué les manifs CPE, le mauvais climat... Je ne dois mon salut qu'à une frange de ma clientèle fidèle, et à une ouverture récente sur l'international. Certains jours, mes ventes s'élèvent à 50 ou 80 euros, pas de quoi pavoiser. Les objets rares et beaux continuent à se vendre, mais les produits moyens (ni vraiment rares, pas vraiment donnés) se sont littéralement effondrés. Quant aux produits communs, ils sont noyés sous l'abondance générée par les dernières promos. Partagez vous mon point de vue?
Message 1 sur 212
dernière réponse
211 RÉPONSES 211

Ventes médiocres...

Moi ça va un peu mieux, normal, pour l'équitation c'est la saison. mais c'est pas byzance, par rapport à l'an dernier ça reste plus que moyen.
Message 201 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

efox-france
Non applicable
Salut à tous,

Je suis Powerseller depuis peu. Et contrairement à vous tous (apparemment) mes ventes ont augmenté de 20% en avril! Allez comprendre...

Bon courage à tous ceux qui ne vendent pas.
Message 202 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est surement les cartouches d'encres pour imprimer les tracts dans les manifs qui t'ont sauvées, Efox....:^O

Perso ça reprend très fort en ce moment. Sur le bijoux fantaisie le marché est cassé par un autre vendeur, mais sur le CDR DVDR c'est la folie.... bijoux, fées, oeuvres d'art


Message 203 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
curieux sur ebay je vend tres bien mes gizmo et 0 sur d autre site de vente ou je suis le moins cher .... sinon ca reste mou quand meme ce mois ci .
Message 204 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

en gros, 50 % de moins que le mois dernier, mais vu que le mois dernier, j'étais à 25 % de plus que le mois précédent... lol allez comprendre ..
Message 205 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
mdr laura , attention on, arrive fin avril , dans 2 mois juillet aout la ausi ca va etre assez calme dans certain secteur .
Message 206 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

Salut à tous !!
Du Finistere je croyais etre tous seul... à subir ce triste mois....surtout que c'était un mois que j'avais prévu à la hausse !! Je retourne bosser en salons et foires !! ça devrait compenser !!
Chuis à votre dispositions !
Message 207 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

@xavbigoud inscrit a toi la liste au sujet de la poste;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 208 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
salut luc 🙂

MAis y a t il du monde dans les salons ? ( des acheteurs surtout )
Message 209 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

oui, dans les salons de coiffure!
Message 210 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

c'est vrai j'en ai 1 a cote de la boutique et elles cartonnent, faut dire qu'elles sont super mignones!!!!;-)
Message 211 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
chanceux moi a cote de mon local commercial il y a en a un mais c est 100 % masculin et certain matin on dirait une reunion de parti politique / vieux retraité lol
Message 212 sur 212
dernière réponse