annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes médiocres...

jpr75
Membre eBay
Je suis confronté depuis trois semaines à un net ralentissement des ventes. Certes on a déjà évoqué les manifs CPE, le mauvais climat... Je ne dois mon salut qu'à une frange de ma clientèle fidèle, et à une ouverture récente sur l'international. Certains jours, mes ventes s'élèvent à 50 ou 80 euros, pas de quoi pavoiser. Les objets rares et beaux continuent à se vendre, mais les produits moyens (ni vraiment rares, pas vraiment donnés) se sont littéralement effondrés. Quant aux produits communs, ils sont noyés sous l'abondance générée par les dernières promos. Partagez vous mon point de vue?
Message 1 sur 212
dernière réponse
211 RÉPONSES 211

Ventes médiocres...

evebazog
Non applicable
Oui Jpr, tout à fait.
Et je vais te dire, tu me rassures..
Quand je pose la question à d'autres, ils ont tous des ventes "miraculeuses" !
Moi pas .. chute terrible .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

darwafao
Non applicable
Oui Jpr, tout à fait.
Et je vais te dire, tu me rassures..
Quand je pose la question à d'autres, ils ont tous des ventes "miraculeuses" !
Moi pas .. chute terrible ..


Moi je confirme Jpr et eve , tres mauvais résultats
Message 3 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

jpr75
Membre eBay
On est déjà trois. Encore deux et l'on fera le Club des Cinq!°)
Je pense que s'ils est génaralisé, ce mouvement sera moins pénalisant car universel mais de courte durée. Après la crise, la reprise...
C'est du moins ce qu'on dit...
Message 4 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

Moi aussi mes ventes ont chuter, mais c'etais a prevoir pour les promos, du coup j'ai mis moins d'enchere et ca pardonne pas:-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

mes ventes ont augmenté en mars, mais avril démarre assez mal on dirait !
Message 6 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

evebazog
Non applicable
Laura ne fera pas partie du " Club des cinq " ! :^O Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 7 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

Mais bon, Laura fait partie de ces etre exeptionnel, tout en haut du pannier, on peut pas se comparer, nous humble mortel:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

idem pour moi, , chutte libre! il va falloir reagir! car inquietant ....

http://marin-marine.fr


http://marin-marine.fr
Message 9 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

je suis désolée de vous dire la vérité, mes ventes ont augmenté de 25 % en mars par rapport aux mois précédents, ce n'est pas être exceptionnel, mais peut-être un coup de hasard !
Message 10 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

mais avril démarre assez mal, c'est vrai aussi !
Message 11 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

Bonjour,

C'est vrai que c'est cyclique...

Perso l'indicateur marche/marche pas, étant donné que pour nombre de produits je joue la carte des enchères prix de départ 1 euros, c'est le prix qu'atteint certains produits...

Et c'est vrai qu'en ce moment, ca monte un peu moins haut...

Par contre, ce qui est étonnant, c'est que les cycles sont en généralement court...une dizaine de jours...ca m'est jamais arrivé d'avoir un mois complet plombé...

@+

Yann
Message 12 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

lepetitmag
Non applicable
PAS TERRIBLE SUR EBAY EN MARS , MAIS CATASTROPHIQUE EN MAGASIN , A TEL POINT QU ON SE POSE DES QUESTIONS SUR LA SURVIE DE NOTRE COMMERCE , A QUAND LA REPRISE???
Message 13 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

evebazog
Non applicable
Figolu nous rejoindra donc, dans le "Club des Cinq" 😄
Pas de honte à le dire, en tous cas, pour ma part..
Ce message est surtout une source d'inquiétude, pour ma part. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 14 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

C'est justement pour ca qu'ebay ne doit pas etre l'activite principale. Dans les moments creux, s'occuper mieux du reste. Et mettre le paquet au bon moment.
Car il ne faut pas se leuurer, si normalement on fait 100 vente / moi avec 500 en ligne et que l'on passe a 150 / moi avec 1000 article en ligne. Les ventes n'ont pas monter mais baisser;-)
Maintenant si l'on est a 100 vente /moi avec 500 article en lige et que l'on passe a 80 / moi pour 250 article. Les ventes ont monter.
Si l'on baisse ses prix a y sacrifier sa marge pour conserver un niveau de vente, il vaut mieux ne rien vendre.
Ah! Le commerce, que du bonneur:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 15 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

Par contre, malgre le fait de moins vendre, j'ai installer un ciompteur hier a 17h sur la page d'acueil de ma boutique :O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

lepetitmag
Non applicable
Par contre je recois des mails ,et si j'en prends 10 , vous faites un prix , vous offrez le port et un cadeau en plus ... on se croirait au marché aux puces
Message 17 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

lol lepetitmag, oui c'est un peu ça parfois...Je pense que la France n'est pas en bonne forme, avec les manif et autres, le moral n'est pas au beau fixe en effet, à nous de cultiver le nôtre !
bonne journée
Message 18 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

evebazog
Non applicable
Par contre je recois des mails ,et si j'en prends 10 , vous faites un prix , vous offrez le port et un cadeau en plus ... on se croirait au marché aux puces
Ah ben, moi, c'est un principe que j'applique .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 19 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

lepetitmag
Non applicable
attention je parle d'articles prix de depart 2 euros ,pas le vente du siecle
Message 20 sur 212
dernière réponse