annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes

Bonjour.

La journée d'hier a été marqué par une baisse de 45% de nos ventes par rapport aux autres jours de janvier.

Avez vous eu la même chose ? Si non : c'est que notre offre est m--dique, si oui : c'est peut etre de nouveau un probleme de moteur de recherche.

Pour info, on a fait moins de vente que le 24 décembre...
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Ventes

etoiledambre24
Non applicable
:^O
Message 61 sur 70
dernière réponse

Ventes

Anonymous
Non applicable
vous moquez pas c'est quand même un force active, les King's de la gestion de ronds point !

Une veuve mais non, mais non, je dirait plutôt une explosion de rire "...Mourice tu pousses le bouchons un peu trop loin! ...arrête de faire l'andouille .."

Bon je ferme le mag..., trop de boulot ça use 🙂
Le cybercafetier doit jouer ! .
.
Image and video hosting by TinyPic
Message 62 sur 70
dernière réponse

Ventes

Avec l'envoi des mails les ventes ont retrouvées leur niveau normale sans plus. Mais c'est deja ca. Attendons ce dimanche !
Message 63 sur 70
dernière réponse

Ventes

je vais me mettre aux mails
Message 64 sur 70
dernière réponse

Ventes

En general le retour est bon mais sans en abuser. Ce mois ci j'en suis a mon 2eme, je trouve que c'est deja trop mais comme on est un peu au pied du mur...
Message 65 sur 70
dernière réponse

Ventes

up
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 66 sur 70
dernière réponse

Ventes

lacogi29
Non applicable
Les acheteurs, ils sont aussi chez certains vendeurs !
regardez cette annonce: 290394672869
regardez à quel prix je vends la même ( et pourtant je suis loin d'être le plus cher )
il ne peut faire qu'une marge de 1 ou 2 euros là-dessus ( à moins de l'avoir volée ce qui serait le comble pour un pro ! ), globalement impossible de dégager un bénéfice !
c'est sûr qu'il ne va pas durer longtemps, mais 10 qui dégagent, 20 qui arrivent ( et pas seulement sur ebay )

avec de tels guignols, je ne suis même pas sûr de pouvoir liquider correctement mon stock si j'arrête ( hé oui j'y pense...quand on voit ça de toute façon...à quoi bon ?)
Message 67 sur 70
dernière réponse

Ventes

energie-distribution
Non applicable
Tiens j'avais pas remarqué .
Dans google on tape ebay et le 1er en ligne c'est annonces.ebay .fr

Testé sur firefox et IE cache vide pour être plus sur du résultat

Même plus de ebay.fr lié à la première page donc pas d'accès direct sur le site de base.

Bien ebay continué comme ça. X-(
Message 68 sur 70
dernière réponse

Ventes

J'avais pas fais attention ?:| , les résultats sponsorisés des petites annonces renvoient sur les boutiques ebaille.
J'va me coucher moins noc ce soir, quoi que, je ne suis pas encore couché 😄
Message 69 sur 70
dernière réponse

Ventes

lacogi29
Non applicable
"Un PS masqué sous un pseu acheteur, qui encourage des clients à balancer certains pros qui seraient selon lui, dans l'illégalité au niveau de la législation française.Il a pondu son texte sur tous les forums du géné ( sécurité, vendre, acheter).
Ce pro casse ses concurrents dans le but de se faire de la place."

Si c'est celui à qui je pense et à qui je fais référence sur un autre fil, il est simplement bête et imbu de sa personne ( ça va souvent ensemble B-)), c'est un collectionneur ( avec un site de vente perso, quand même ), et il n'est pas aussi machiavélique que ça..en tout cas, il nous fait du tort...n'est-ce pas yannis ? on peut toujours lui répliquer, il reprend un mot de votre post, sorti de son contexte, pour le réinterpréter....ça peut durer longtemps comme ça, en tout cas j'abandonne

bon, ebay a les forums qu'il mérite....

et accessoirement on peut remarquer qu'offrir toute la législation française au moyen de Légifrance peut causer des traumatismes sur les esprits faibles B-)
Message 70 sur 70
dernière réponse