annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Victoire écrasante du NON à la constitution !!

skywalker090
Non applicable
C'était juste pour informer !!
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

skywalker090
Non applicable
😄
Message 21 sur 28
dernière réponse

mutare68
Non applicable
je sais pas si vous avez remarqué, mais l'euro vient effectivement de se casser la gueule en beauté : de 1,30$ au début du mois, il est à 1,23 aujourd'hui. Ca fait du 5-6% en moins d'1 mois...

D'un autre coté il fallait s'y attendre. Donc moi j'ai fortement baissé mes achats sur Ebay.com ses derniers jours. Quant aux ventes ce WE, c'est normal qu'il y avait personne, pour une fois les gens sont allés voter 🙂
Message 22 sur 28
dernière réponse

bourly89
Non applicable
l'euro qui tombe, la bourse qui fait la gueule, c'était prévisible...
Message 23 sur 28
dernière réponse

dgc666
Non applicable
1,19$ c'est le taux de change appliqué par Paypal aujourd'hui. Chute de 10% en 1 mois.

C'est pénible pour ceux qui se fournissent en Chine HK, aux US ou hors EU.

A mon avis l'Euro va ré-augmenter. Je pense qu'effectivement le NON est un frain au développement de l'Europe et c'est domage, mais en ce qui concerne le buiness ça fait longtemps qu'il se passe des 'constitutions'.

Donc la baisse du $ est temporaire, due à la spéculation, rapidement, les investisseurs vont reprendre leus espris.
- les US sont toujours en Guerre avec l'IRAK (et le monde Arabe en général).
- les US ont toujours un déficit abyssal qui est en grande partie financé par la Chine.
- l'Europe est stable et puissante, même sans constitution.

Donc la parité EURO - Dollard va remonter encore bien plus haut que cela (genre 1,5 sur un an)

En ce qui concerne la constitution elle sera transformée et sera ratifiée par les parlements c'est tout.

Les politiques sont plus intelligent que les peuples, heureusement.
Message 24 sur 28
dernière réponse

prbprc
Non applicable
"Les politiques sont plus intelligents que les peuples, heureusement." (?)

"Il y a autant d'imbéciles chez les polytechniciens et les enarques que dans la moyenne de la population...
à la différence,les dommages qu'ils peuvent générer sont plus importants que dans cette moyenne, par l'habitude de s' être vus cooptés par leur groupe et attribué des responsabilités qu'un seul diplôme est loin de justifier"
D.L.
Message 25 sur 28
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Les politiques sont plus intelligents que les peuples, heureusement."
si ils avaient été intélligents en france, ils n'auraient pas demandé l'avis du peuple sur la constitution européenne et l'auraient ratifié automatiquement, comme en allemagne.
Message 26 sur 28
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Oui mais maintenant, ils ont les mains libres pour "l'adapter" avec l'accord "tacite" du peuple et cela en toute legitimité...

Certains de nos politiques ont besoin que certaines lois soient adoptées, rien n'est gratuit en bas monde.

Jouez vous aux echecs ?
Message 27 sur 28
dernière réponse

prbprc
Non applicable
L'endettement de la France est de 11 000 millierds de F,EN AUGMENTATION DE 80
300 000 F PAR FOYER FISCAL.....
Message 28 sur 28
dernière réponse