annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Virée de la poste

Ce matin la postière a été limite de refuser mes colis......et m'a dit que si ça continuait, il faudra que je m'adresse au centre de tri, à 12 kms de chez moi...ce qui ne m'amuse guère

Ont ils le droit de faire ça? En tous cas, c'est vraiment pas sympa, je leur laisse environ 300 euros par semaine, j'ai un peu du mal à comprendre comment ils peuvent cracher dans la soupe.
Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

Virée de la poste

Ca se comprend !!!! B-) http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500022411&tstart=0&mod=1179598946174 :^O:^O:^O
Message 2 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

janickola
Non applicable
mais jano c'est pas l'odeur qui nous derange en auvergne:-D
Message 3 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

janickola
Non applicable
xlada sérieux c'etait quoi le motif?
Message 4 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

Janickola, le motif n'est pas l'odeur que dégagent mes paquets LOL, c'est leur mauvaise organisation.

La poste est ouverte le matin de 9 heures à midi, et le courrier est mis dans une boite postale qui est relevée à 12h30 par un autre postier...et souvent la boite postale est trop petite pour mes colis!!Quelquefois la postière laisse mes colis en attente dans la poste pour qu'ils soient relevés le lendemain (ça m'arrange, je récupère des bons), mais la postière râle de plus en plus...et me dit d'aller directement au centre de tri....ce qui ne m'arrange guère.
Message 5 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

alors, c'est une mini-Poste!
Message 6 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

plutot une micro poste , dont le CA ne doit pas dépasser 75000 euros par an !!!!! :^O:^O:^O
Message 7 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

bizarre , ma poste ne me vois pas pendant 2 jour la guichetiere me telephone ou un postier passe vois au_ depot voir si je n'y suis pas , de temps en temps ils viennent meme chercher mes colis pour ne pas que je fasse le deplacement , je suis au petit oignon , un très bon relationnel suffis de savoir ce faire apprecier !
Message 8 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

Non pas bizarre, ma postière est très proche de la retarite, et je suis quasiment la seule cliente de la poste...à part deux ou trois petits vieux. Donc traiter mes colis la fatigue enormément!!!
Message 9 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

janickola
Non applicable
oui ca doit être fatigant...heureusement qu'elle travaille pas sur les chantiers.
Message 10 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

c'est sur et etre en conflit perpetuel avec elle n'arrangera rien , demande lui plutot si tu peux l'aider à quelque chose!
Message 11 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

janickola
Non applicable
ou achève la
Message 12 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

bourly88
Non applicable
:^O
Message 13 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

:^O

(C'est toi qui dois payer son salaire en + ...)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

123-cvendu
Non applicable
pour info la "loi" en vigueur à la poste c'est pas plus de 10 affranchissements d'affilés pour le meme client.

après, si tout est fait dans l'ordre (affranchissement deja près, dépot dans une boite etc...), tu peux prendre contact avec le responsable départemental pour t'arranger le coup.

Le Dormeur s'est réveillé
Message 15 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

c vendu t' a vu sa ou????

c'est du nimporte quoi ! c'est comme si tu allez chez auchan et que t'avait pas le droit de prendre plus de 30 articles!
Message 16 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

toi.moi
Non applicable
Salut!
Ce que dit 123-cvendu est vrai... La poste m'a fait la remarque lorsque je lui ai apporté une quinzaine de colis il y a quelques mois...
Avant c'était pas plus de 10 affranchissements mais je sais pas si c'est encore d'actualité...!
Message 17 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

123-cvendu
Non applicable
lejuju, je t'assure que cette règle, existante depuis 1973, est bien mise en application sur certains bureau de poste.

résultat, des vendeurs comme moi qui avons 30/40 colis jours se retrouvent bien emm.... au guichet.

j'ai meme rencontré le directeur de la poste principal de ma commune, mais il veut rien savoir, 10 affranchissements maxi, point bar.

La poste étant devenu LA BANQUE POSTALE, il faut rentabiliser le mot BANQUE 😞

Le Dormeur s'est réveillé
Message 18 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

C'est pour vous fourguer un contrat pro avec le colissimo expert !!!!!! B-)
Message 19 sur 72
dernière réponse

Virée de la poste

et quel est l'avantage du colissimo expert? Payer plus pour un service moindre?
Message 20 sur 72
dernière réponse