annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Virement à l'étranger

J'achète pas mal de choses en allemagne, je suis à la société générale, et les allemands ne prenant généralement pas paypal, je fais des virements. Donc à chaque fois je me déplace à ma banque (16 kms), je fais la queue, je perds du temps, et ils me prennent 3,05 euros.....et aujourd'hui surprise, c'est passé à 8,05 euros...pour un truc à 40 euros, ça fait cher. Donc je demande si vous connaissez des banques qui permettent de faire des virements internationaux depuis internet, et sans frais draconiens? ça marche en Belgique, en Allemangne...y a qu'en France que c'est épouvantable? Merci
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Virement à l'étranger

Bonjour, mes virements en Allemagne me coûtent 3,90 au Crédit Lyonnais. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 27
dernière réponse

Virement à l'étranger

lacogi29
Non applicable
pour info, la Sté Gale me prend toujours 3,05....qu'est-ce qui se passe dans ton agence ?
Message 22 sur 27
dernière réponse

Virement à l'étranger

lacogi, il se passe que la gonzesse c'est foutu dedans, (j'ai pasé beaucoup de temps ppur vérifier...) mais à chaque fois que je fais un virement à l'étranger elle se fout dedans...donc faut réclamer x et x fois pour avoir gain de cause et récupérer quelques euros...donc perte de temps et prise de tête, j'ai pas besoin de ça!!!
Message 23 sur 27
dernière réponse

Virement à l'étranger

CA gratuit,petite phrase: traitement faveur
gros inconvénient: fautt y aller!
Message 24 sur 27
dernière réponse

Virement à l'étranger

prix-facile
Non applicable
Il y a un nouveau système, le virement SEPA
Apparemment, c'est plus avantageux
Message 25 sur 27
dernière réponse

Virement à l'étranger

grazyprice
Non applicable
Gardez vos sous arrêtez de:-) payer!!!!!!!!!!!
Message 26 sur 27
dernière réponse

Virement à l'étranger

virement SEPA
à condition que tu encaisses directement CB sur ton compte!
Message 27 sur 27
dernière réponse