Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2007 01:59
J'aurai tout vu.
Hier un client m'achète un objet à 18,90 Eur pour lequel l'annonce précise bien que les frais de port et d'emballage pour l'Europe (envoi international) sont de 4 Eur. Il n'attends pas mon message d'après vente et me verse directement par PAYPAL 18,90 Eur + 1 Eur de port et emballage. Comme ca, sans me demander mon avis.
Il estime sans doute que 1 Eur c'est bien suffisant!
Je lui envoie donc un email pour lui expliquer son erreur et de bien vouloir me verser la différence et depuis c'est le silence radio. Il fait le sourd.
Sais pas pourquoi mais je la sens mal dès le départ celle-là.
Y a pas un moyen d'annuler la vente au cas ou... ?
Hier un client m'achète un objet à 18,90 Eur pour lequel l'annonce précise bien que les frais de port et d'emballage pour l'Europe (envoi international) sont de 4 Eur. Il n'attends pas mon message d'après vente et me verse directement par PAYPAL 18,90 Eur + 1 Eur de port et emballage. Comme ca, sans me demander mon avis.
Il estime sans doute que 1 Eur c'est bien suffisant!
Je lui envoie donc un email pour lui expliquer son erreur et de bien vouloir me verser la différence et depuis c'est le silence radio. Il fait le sourd.
Sais pas pourquoi mais je la sens mal dès le départ celle-là.
Y a pas un moyen d'annuler la vente au cas ou... ?
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2007 08:11
tu gardes les sous et tu lui envoi pas tant qu'il ta pas pay é le reste, voila
moi ca me l'a déja fait
mais c'est pas normal qu'ebay laisse les clients taper eux même les frais
moi ca me l'a déja fait
mais c'est pas normal qu'ebay laisse les clients taper eux même les frais
Message 2 sur 8
Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2007 09:19
Bonjour abexcia : dans préference "paiement des acheteurs voir autoriser les acheteurs à modifier le montant total du paiment" cocher NON.
Message 3 sur 8
Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2007 10:03
Message 4 sur 8
Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2007 10:43
Salut Bernard !
Pareil : remboursement paypal illico, avec libellé : frais de port erronés selon le calcul de l'acheteur .
Pareil : remboursement paypal illico, avec libellé : frais de port erronés selon le calcul de l'acheteur .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 8
Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2007 14:21
Merci pour vos conseils.
Remboursement PAYPAL effectué avec la mention "frais de port erronés selon le calcul de l'acheteur"
et nouveau montant envoyé de suite.
Pt'êt qu'il va prétendre ensuite ne pas avoir reçu le colis pour se venger !!!]:)
Remboursement PAYPAL effectué avec la mention "frais de port erronés selon le calcul de l'acheteur"
et nouveau montant envoyé de suite.
Pt'êt qu'il va prétendre ensuite ne pas avoir reçu le colis pour se venger !!!]:)
Message 6 sur 8
Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2007 14:28
Vaux mieux l'envoyer en recommandé même si tu perds un peu ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 8
Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2007 15:12
Le formulaire de recommandé est déjà prêt.:^O
Message 8 sur 8
