annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !

J'aurai tout vu.
Hier un client m'achète un objet à 18,90 Eur pour lequel l'annonce précise bien que les frais de port et d'emballage pour l'Europe (envoi international) sont de 4 Eur. Il n'attends pas mon message d'après vente et me verse directement par PAYPAL 18,90 Eur + 1 Eur de port et emballage. Comme ca, sans me demander mon avis.
Il estime sans doute que 1 Eur c'est bien suffisant!
Je lui envoie donc un email pour lui expliquer son erreur et de bien vouloir me verser la différence et depuis c'est le silence radio. Il fait le sourd.
Sais pas pourquoi mais je la sens mal dès le départ celle-là.
Y a pas un moyen d'annuler la vente au cas ou... ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !

tu gardes les sous et tu lui envoi pas tant qu'il ta pas pay é le reste, voila
moi ca me l'a déja fait
mais c'est pas normal qu'ebay laisse les clients taper eux même les frais
Message 2 sur 8
dernière réponse

Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !

brocantecevenole
Non applicable
Bonjour abexcia : dans préference "paiement des acheteurs voir autoriser les acheteurs à modifier le montant total du paiment" cocher NON.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !

Le plus simple est de rembourser le paiement paypal.
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 8
dernière réponse

Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !

Salut Bernard !

Pareil : remboursement paypal illico, avec libellé : frais de port erronés selon le calcul de l'acheteur .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !

Merci pour vos conseils.
Remboursement PAYPAL effectué avec la mention "frais de port erronés selon le calcul de l'acheteur"
et nouveau montant envoyé de suite.
Pt'êt qu'il va prétendre ensuite ne pas avoir reçu le colis pour se venger !!!]:)
Message 6 sur 8
dernière réponse

Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !

Vaux mieux l'envoyer en recommandé même si tu perds un peu ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 8
dernière réponse

Vla que c'est les clients qui décident des frais de port !

Le formulaire de recommandé est déjà prêt.:^O
Message 8 sur 8
dernière réponse