annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voilà pourquoi nous ne vendons plus...

Test sur la page d’accueil avec les 3 options :

- Tout eBay
- Enchères et Achats immédiats
- Petites annonces

mot-clé « éléphants » --- option tout eBay ---- culture, loisirs, etc.

Résultat de la recherche :

62 résultats pour les petites annonces

0 résultat pour Enchères et Achat immédiat (Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés)

0 résultat pour les professionnels (Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés)

Je comprends pourquoi nous vendons que dalle, l’information n’est donnée dans la recherche QUE POUR LES PETITES ANNONCES

Bref, ils savent très bien ce qu'ils font...
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

lemondedebene63
Non applicable
Perso depuis deux jours quand j'arrive sur la page d'ebay et que je fais une recherche je tombe direct sur les petites annonces, et non sur les enchères.........
Message 2 sur 12
dernière réponse

Mauvaise et bonne idée, à la fois, la recherche sur éléphants, rapport à l'ivoire.
Les robots font le ménage, bien souvent, n'importe comment dans les enchères; pas dans les P.A. apparemment.
Avec une recherche quelconque, comme "montre", par exemple, çà donne un peu plus de 40 000 en enchères tout confondu (pro, particuliers) pour un peu plus de 4 000 en P.A.
Alain
Message 3 sur 12
dernière réponse

possible, mais avec "bas résille", par exemple, ça se rapporte à quoi alors ??? parce que là aussi, les résultats, c'est 0 - et le top, c'est qu'il nous sort dans ce cas-là des petites annonces qui n'ont rien à voir ni de près ou de loin avec "bas résilles"

en revanche, si on demande : console wii, le machin envoie la sauce...

le fait est, c'est qu'il y a des catégories qui sont totalement occultées, et çà, c'est pas normal

on est où là ??? dans la quatrième dimension ???

Planter une telle mairde à 4 semaines de Noël, c'est proprement indigne, mais bon, on n'est que du vent, n'est-ce pas ?

.
Message 4 sur 12
dernière réponse

et oui cela fait un moment qu'on le dit mais il ne bouge pas
Message 5 sur 12
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
recherche : bas résille ...
A qui le dites vous ma pov dame !!!
Je l'ai toujours dit:
Les petites annonces, c'est LA RAISON N° 1 de la chute de nos ventes.
Message 6 sur 12
dernière réponse

Et qu'est-ce qu'ils en ont dit, à la réunion du 30 novembre dont on n'a toujours pas la moindre nouvelle? 😞
La clause de confidentialité, elle tombe au bout de combien de temps si eBay ne fait pas de compte-rendu?? Jamais?? :_|
Message 7 sur 12
dernière réponse

Et le but de leur expérimentation, c'est de voir si les petites annonces "gratuites" peuvent leur rapporter quelque chose??
Par le biais de manips obscures et p...tassières du genre "je revends vos coordonnées, vous m'avez donné votre accord quand vous avez passé votre annonce"?????
Ils auraient quand même pu nous laisser faire nos ventes de fin d'année tranquillement!
Car ce qui est sûr, c'est que le Pékin qui ouvre le site et tombe sur la page d'accueil va droit aux petites annonces.
Et quand on sait que les gens "naviguent" sans voir ce qu'ils ont sous les yeux, on imagine bien ce qui se passe....ils ne trouvent pas les enchères et ils vont voir ailleurs!!
Message 8 sur 12
dernière réponse

Ils auraient quand même pu nous laisser faire nos ventes de fin d'année tranquillement!

rien n'est plus éloigné de leurs pensées ou motivations...

on n'est pas leur problème... nous ne sommes que du vent, rien, des quantités même pas négligeables parce qu'inexistantes...
Message 9 sur 12
dernière réponse

Ben vi, mais on a un boss qui ne raisonne que par "ça paye au click", je pense .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 12
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Tout à fait
ce qui compte c'est les paiements au click ainsi que les compteurs de visites qui, lorsqu'ils explosent, font monter le prix des bannières publicitaires qui inondent les petites annonces.
Nos pages sont vues XXXXX fois, tu veux mettre ta bannière ? il t'en coutera un gros paquet de pèpètes
Message 11 sur 12
dernière réponse

Up
Blablabla
Message 12 sur 12
dernière réponse