annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous avez vu?

prixstars
Non applicable
Jusqu'au 14/11 les acheteurs ont 10% de réduc s'ils payent par Paypal! Regardez une de mes annonces 320425050508
Qu'en pensez-vous?
Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

Vous avez vu?

J+10, avant J0, qui induira la pétition pour continuation des 10% de Boni ?
concentrons nous sur les chinois et les black seller.....
Message 21 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

ericetnath34
Non applicable
Je ne comprends pas cette systématique levée de boucliers.
Cette opération est excellente.
Paypal investi pour le retour des clients sur Ebay.
De + c'est orchestré pour un retour sur enchères et achats immédiat.
Après la pub TV , (qui vaut ce qu'elle vaut)de la part de Ebay, c'est Paypal qui met la main à la poche.
C'est exactement ce qu'on demande depuis 2 mois : des opérations significatives pour le retour des clients.
A nous de lutter contre les chinois et tenter d'être mieux placés qu'eux, et si c'est impossible, changez de support, mais arrêtez de protester sur tout et restez concentré sur le plus important.
On se croirait à une discution de PMU.
La grippe A et la crise : Mais que fait Sarkozy ?
Voila, me suis fait encore pleins d'amis !!!
Message 22 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

bienvenue au club nath..........
concentrons nous sur les chinois et les BS...et oui c cool cette promo ainsi que la pub tv .............mais pour linstant pas trop de remonté.................on vat voir mais cela me parait tout vu helas...
(jattends tjrs ta contribution pour mon refuge d'ex playmate)
Message 23 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

ericetnath34
Non applicable
j'ai fait une bonne journée, alors est-ce la remise ? nul ne le sait.
Message 24 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

faut voir...

il me semble que la com paypal est dans les 2 ou 3 %

je m'auto-vends un ENORME à 3000

je m'auto paie donc l'achat 2700 par paypal

paypal me reverse 300

je paie ma com entre 60 et 90 à paypal

j'annule la transaction ebay pour remboursement de la com ebay

je gagne de 210 à 240 sans rien faire sur 1 coup

après, je mets en place une armée de faux acheteurs, style le kartel...et je me fais des nouilles encore
Message 25 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

ericetnath34
Non applicable
Non car la remise est limitée dans le montant
Message 26 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

Quelle manie de toujours tout critiquer ! 😐

Rien ni personne ne trouve donc grâce, à vos yeux ?:|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 27 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

ericetnath34
Non applicable
+ 1 votre excellence
Message 28 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

or1618
Non applicable

Utiliser votre bon d'achat eBay

Comment utiliser votre bon d'achat

* Achetez un objet sur eBay.fr en format Enchères ou Achat Immediat
* Utilisez PayPal comme mode de paiement
* Saisissez le code du bon d'achat à l'étape de Finalisation de l'achat.

Cliquez ici pour de plus amples informations sur l'utilisation de votre bon d'achat. Vous n'avez pas encore de compte PayPal ?
Ouvrez un compte PayPal gratuitement !

Conditions d'utilisation des bons d'achat

1. Cette offre est destinée aux utilisateurs inscrits sur le site ebay.fr, qui résident en France et sont âgés de 18 ans ou plus.
2. Chaque utilisateur inscrit ne peut utiliser qu'un seul bon d'achat. Tous les bons d'achat doivent être utilisés avant le 14 Novembre 2009 à 23h 59min 59s.
3. Pour pouvoir utiliser ce bon d'achat, vous devez acheter un objet sur le site eBay aux Enchères ou en Achat Immédiat. L’objet en question doit être acheté avec PayPal. Au cours de la procédure de paiement, saisissez le code du bon d'achat lorsque vous y êtes invité : "C-FRG2". Vous bénéficierez d'une réduction de 10 % sur la valeur de l'objet (frais de livraison non inclus). La valeur maximale de la réduction est de 70 €.
4. La réduction de 10 % s'applique au prix final de l’objet. Elle ne s'applique pas aux taxes et aux coûts d'emballage et de livraison associés, qui ne sont pas incluses dans le prix final des objets.
5. Le bon d'achat n'est valide que si le vendeur accepte PayPal et que vous utilisez ce mode de paiement.
6. Le bon d'achat peut être utilisé uniquement pour le paiement d'un seul objet (frais de livraison non inclus) via PayPal.
7. Le bon d'achat peut être utilisé exclusivement pour un achat conforme aux conditions d'utilisation et aux règlements d'eBay et de PayPal.
8. Le bon d'achat est valide du 04 Novembre à 00h00 au 14 Novembre 2009 à 23h 59min 59s.
9. Ce bon d'achat ne peut être cumulé à un autre bon d'achat, une réduction, une offre spéciale, un chèque-cadeau ou toute autre promotion.
10. Le bon d'achat n'a aucune valeur monétaire et ne peut être cédé ou transféré.
11. En cas de remboursement de l’objet, le bon d'achat ne sera pas remboursé.
12. Ces conditions d’utilisation sont gouvernées par la loi française.
13. eBay n'offre aucune garantie concernant les produits et les services de tiers liés aux bons d'achat.
14. eBay se réserve le droit de suspendre, de modifier ou d'annuler cette offre promotionnelle sous forme de bon d'achat à tout moment, dans l'éventualité où eBay le jugerait nécessaire. Tout changement fera l'objet d'une information préalable par tous les moyens appropriés.
15. eBay Europe S.à r.l. (« eBay ») est la société organisatrice de cette promotion et peut faire appel à ses filiales locales pour son organisation.

Message 29 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

"Mais non, c'est un bon d'achat que paypal offre, c'est eux qui prenne les 10 % en charge, voyons "
ben ça va être le bazar parce que déjà qu'il comprennent pas grand chose...Les acheteurs!
Blablabla
Message 30 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

Afric!
Blablabla
Message 31 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

prixstars
Non applicable
Quand même les conditions d'utilisation indique :

15. eBay Europe S.à r.l. (« eBay ») est la société organisatrice de cette promotion et peut faire appel à ses filiales locales pour son organisation.

Certainement en partenariat avec Paypal
Message 32 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

C'est un bon coup pour les acheteurs qui comprennent; un bon d'achat: c'est un bon d'achat, et ce code va se retrouver sur tous les blogs radins français (C'est le même pour tout le monde...) .

Ca va faire des clicks .

C'est bien le genre de coup d'un d'ailleurs qui doit et saît faire XXX XXX clicks pour tenir l'objectif .

Au point ou on en est, ça peut pas faire de mal .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

Oui mais moi c'est "dans la pratique" ce qui m'inquiète (le coup de pub tout le monde a compris je crois).
Blablabla
Message 34 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

c'est "dans la pratique" ce qui m'inquiète

Ben de temps en temps, paypal offre un bon d'achat . ma dernière fois, c'était - 10 euros à noel dernier ou celui d'avant, je ne sais plus .

Le vendeur touche pareil, c'est un bon d'achat offert par paypal via ebay qui ne regarde pas le vendeur (en plus, je l'avais ce matin sur mon compte pro, et now il a disparu le bon d'achat :_| ) .
Arf, i did it again ...
Message 35 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

prixstars
Non applicable
Moi ce que je comprend pas c'est: 1 client m'achète un article ,je lui envoi,il fait jouer son droit de rétractation me le renvoi et là on ne me rembourse pas les 10% du bon d'achat,c'est bien ça?
Message 36 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

prixstars t'es encore + parano que moi Lol
Blablabla
Message 37 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

Cricri Le bon d'achat il ré-apparait à chaque nouvelle connexion. Moi aussi j'ai eu le m^me truc : Mais il est où mon bon de réduc?
Blablabla
Message 38 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

prixstars
Non applicable
Ben je sais pas si c'est de la parano, mais c'est que je lis dans les conditions:

11. En cas de remboursement de l’objet, le bon d'achat ne sera pas remboursé.

Ha on va bien devenir fou avec tout ça.....Lol
Message 39 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

Mais il est où mon bon de réduc?

-Tu achètes ton objet .

- Tu cliques sur "payer maintenant"

- Tu choisis par payal

- Là tu es sur l'écran ou il y en bas : tapez un code promotionnel si vous en bébéneficiez; dans cette case, tu tapes le code ci dessus

- Tu valide : la montant total apparaîtra de - 10% .

Ouf . 😉
Arf, i did it again ...
Message 40 sur 91
dernière réponse