annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous avez vu?

prixstars
Non applicable
Jusqu'au 14/11 les acheteurs ont 10% de réduc s'ils payent par Paypal! Regardez une de mes annonces 320425050508
Qu'en pensez-vous?
Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

Vous avez vu?

medailleetdeco
Non applicable
d'autre part je ne les prend pas pour des bouc émmissaire, ils veulent faire leurs place c'est normal, je dit simplement que ce n'est pas &quitable et que le combat est perdu d'avance
parler de concurence déloyale soit, mais les termes des fois sont choquants, je trouve, c'est stigmatiser 1 millard 300 millions de personne alors que quelques centaines font du commerce sur ebay.fr

Je ne pense pas qu ils aient Mr RSI, Mr trésors Publique, Mr taxe pro a leurs basque. non ils ont eu MAO pendant 40 ans :^O
Maintenant ils ont juste envie de rejoindre le reste du monde qu'ils voient à la télé (malgré la censure)
Message 81 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

color-caribe
Non applicable
Bon, visiblement il y en a qui se choquent ou il n'y a pas matiére, et que l'humour n'est pas dans leurs critéres et maintenant parle de mao, je préfere vous laisser, je me sent décalé.........
Message 82 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

medailleetdeco
Non applicable
Aprèe Mao j'ai mis :^O
HUMOUR !!!!!
Message 83 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

leplusboutique
Non applicable
viens sur le thread de la baston color la c cool
Message 84 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

color-caribe
Non applicable
@ médaille, j'avais pas vu, heuresement que les 1 millars 300 habitant de ce pays ne se mettent pas ici, je suis déja pages 20 dans le tri, la je passe page 300 000:^O:_|
Message 85 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

color-caribe
Non applicable
pas la baston, je suis pacifiste.....
Message 86 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

Bah voilà... faut toujours positiver ! :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 87 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

medailleetdeco
Non applicable
pas la baston, je suis pacifiste..... moi aussi d'habitude mais ça fait du bien ça defoule :^O
Message 88 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

color-caribe
Non applicable
n'empeche que j'ai quand meme envie de monté un resto asiat dans ma ville et faire tous les plat a 1 euros;-)
Message 89 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

color-caribe
Non applicable
a Valence il y en a une dizaine, je les coule tous et moi aussi d'ailleur........
Message 90 sur 91
dernière réponse

Vous avez vu?

color-caribe
Non applicable
Bonne soirée a tous je vais méditer sur la contidion humaine, et pour la paix dans le monde et sur MON CA AUSSI b...l...........
Message 91 sur 91
dernière réponse