annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous critiqué tous ebay ? Why ?????

Bonjour a vous tous, je comprend que pour certains les frais qui augmente ect.... ça vous chagrine, mais je comprend pas pour certain pourquoi vous critiquer ebay a ce point la, C'est quand même grace a ebay que pour certain vous avez des entreprises ou que pour certain vous travaillez chez vous a la maison tranquil ou que pour d'autres vous vendez pleins de truc au black pour se faire de l'argent a coté de son boulot donc pourquoi critiquer autant ebay.
C'est quand même une boutique mondial NON ?

A vous de me dire.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Vous critiqué tous ebay ? Why ?????

J'y réponds pour la première fois espérant ne pas recevoir une volée de bois vert.

lol ca depend de nos humeurs 😉

Financièrement, j'en ai besoin. enfin reste a voir si c est rentable car si tu te casse le c .. pour faire 300 euros de benef en devant gerer les client non payeur , les problemes de la poste npai retour perte , etc ... + quand meme prendre le risque un jour d etre denoncer + le fait qu ebay c est assez facile a tracer cheque ou paypal encaissé faut etre motive ...

si tu achete 5 euros pour gagner 100 c est rentable si tu achete 10 pour revendre 12 .. pro ou particulier je vois pas l interet

Il y a un mois un collegue commercant ma demander de l aider a trier ses 40 rolls de marchandises j ai dit ok 8 heure de boulot au taux du smic = 64 euros en liquide + les courses du jour gratuite 🙂 pas de cheque pas de colis pas de paypal 0 trace pas eu besoin d acheter de produit etc ...

Juste a fournir un peu de mon temps ( 8 h .. ) et mes mains 🙂 mais comme j ai bosser 5 ans dans la distribution je sais faire .

MAIS NS N'AVONS PAS LE CHOIX. Et ebay l'a parfaitement bien compris

Si mais certain n ont cru qu en ebay le nombre de pro n ayant pas de site de vente perso est impressionnant alors qu on peu tres bien en faire un ou si on les moyens en faire realiser un .....

En etant particulier il ne faut pas vendre pour vendre si ca te prend trop de temps pour un gain minime comme je te le disait plsu haut le mieux est de resilier le compte ebay tu fera des economies et tu cherche a gagner de largent autrement 1 heure de menage au noir = 10 euros ( ce que fait une amie ) la encore 0 investissement .

je te dit ca comme ca mais j ai un ami employe de mairie ex commercant qui apparement a oublier qu il netait plus commercant achete au japon 15 euros paye la douane + le port + 5 % pour on acheteur qui achete sur yahoo japon soit disons 25 euros pour revendre en france 30 euros quand on deduit paypal + ebay il gagne quasi rien ... faut pas chercher a comprendre mais ca explique sa liquidiation judiciaire lol )

son meilleur coup a ete d aller au japon 3000 euros vol + sejour pour rapporter des produis qu on aurai pu commander de france pour disons 160 euros de port en chronpost 30 kg 🙂 ....
Message 21 sur 21
dernière réponse