annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vraiment marre de travailler dans ces conditions !

prix-facile
Non applicable
Bonjour
Un acheteur me contacte car le produit qu'il a reçu est cassé. Comme l'article avait été envoyé en lettre simple, il n'y a pas d'assurance, je propose donc à l'acheteur de me renvoyer l'article puis après vérification, je lui enverrai un remboursement total y compris frais de retour
Je mets une évaluation positive à l'acheteur et je lui demande gentiment de m'en mettre une aussi avant de conclure ce marché.

L'acheteur réponds très étonné qu'il trouve mes méthodes douteuses, je lui explique alors que depuis les nouvelles mesures d'eBay bla bla bla...

Quelques heures après, l'acheteur effectue deux achats dans ma boutique. Je me dis ça y est, c'est la fin, cet acheteur a acheté ces produits dans le seul but de me mettre une tomate (ou même une neutre, c'est pareil de toute façon) et comme il a l'air de bien connaitre eBay, il va mettre les notes quelques jours après son achat afin qu'elles ne soient pas retirées.

Quelques temps après, l'acheteur me contacte et m'indique qu'il a effectué deux achats dans ma boutique pour montrer sa bonne volonté mais il veut que je lui baisse le prix et que je lui offre les frais d'envoi. Je vous passe les détails mais son discours me fait comprendre que si je n'obéis pas, j'aurai droit à trois tomates et par la même occasion une restriction de compte !

Qu'est ce que je peux faire dans ce cas la ? A part obéir, je ne vois pas...
J'en ai vraiment marre de ce système à la c..., on est à la merci de n'importe quel guignol, j'ai eu une de ses peurs tout à l'heure

Comme beaucoup d'autres, je n'en peux plus de travailler dans ses conditions, j'investis du temps et de l'argent dans mon entreprise et tout cela peut partir en fumée parce qu'un acheteur s'est levé du pied gauche.
Vraiment, j'en peux plus, j'espère qu'eBay sera un jour traduit en justice pour tout cela (ça a déja commencé avec la contrefaçon)
Je lis souvent les forums et j'ai mal pour ceux qui subissent les nouvelles mesures d'eBay, je suis vraiment triste pour eux, je comprends l'injustice qu'ils doivent ressentir !

Dès que j'ai ouvert mon entreprise, je savais qu'il ne fallait pas être dépendant que d'eBay mais je n'ai pas bien le choix. Je ne vends pas grand chose sur les autres site, même si ça commence à venir.
J'ai la chance d'avoir un site perso très jolie et très bien mais celui-ci ne décolle pas beaucoup (j'avoue que je l'ai un peu négligé au dépend de ma boutique eBay, ceci est une grosse erreur qui pourrait me coûter cher...)
Je vais investir dans Google Adword, j'ai appelé une connaissance qui connait très bien le référencement naturel afin que je référence bien mon site, je mets mettre le paquet afin que mon site prenne des commandes.

Si je peux me passer d'eBay, je le ferais bien volontiers ! Bon sang, comment eBay peut-il prendre des mesures aussi débiles ? Ils devraient au moins revoir des trucs de base comme la remise en circulation du retrait mutuel d'évaluation, la suppression des restrictions de comptes, l'évaluation positive automatique au bout de 6 jours si l'acheteur n'a pas mis sa note (quoi de plus logique et de plus simple à mettre en place ???).

Le service consommateur ne répond même plus à tous les mails, le service power seller ne rappelle jamais, le site est en bordel, rien n'est à jour (par exemple sur la page d'identification power seller, j'ai encore mon % d'ancien profil d'évals, pelins d'autres trucs comme ça qui ne sont pas à jour...)

J'espère qu'eBay prendra conscience de toutes ces absurdités qu'il met en place. Je dis vraiment bravo à ceux qui se rebellent contre les mesures en prenant de leur précieux temps pour faire changer les choses, vraiment bravo
Bien sur, je suis avec vous également 🙂
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

prix-facile (768 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER

J'ai la chance d'avoir un site perso très jolie et très bien mais celui-ci ne décolle pas beaucoup (j'avoue que je l'ai un peu négligé au dépend de ma boutique eBay, ceci est une grosse erreur qui pourrait me coûter cher...)

Exact, Ebay ne doit etre q'un petit complement 😉
Message 2 sur 3
dernière réponse

Ebay est fait pour vendre le retour SAV !
Message 3 sur 3
dernière réponse