annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wall Street en "mode panique"

LONDRES (Reuters) - Les contrats sur les principaux indices de Wall Street ont tellement baissé au cours des transactions en Europe qu'ils ont dû être gelés à plusieurs reprises au cours de la matinée vendredi.

Vers 11h00 GMT, les futures sur le Dow Jones reculaient de 6,25% à 8.226 points, ceux sur le Nasdaq perdaient 6,76% à 1.168,75, et ceux sur le S&P 500 chutaient de 6,56% à 855,20.

Les contrats ont tous trois perdu le maximum autorisé en Europe avant le début des transactions aux Etats-Unis.

"Nous sommes en mode panique. Je ne trouve pas d'autres termes pour qualifier ce qui se passe. Et quand c'est le mode panique prévaut, la rationalité n'a plus aucune prise", a déclaré Tom Hougaard, stratège chez City Index.

"A mon avis, le Dow Jones va passer sous la barre des 8.000 points", a-t-il ajouté.

Jeremy Hughes, un porte-parole de Chicago Mercantile Exchange, a souligné que les contrats sur Dow Jones et sur le S&P 500 étaient "réservés à la baisse".

"Cette limite est calculée à environ une baisse de 5%. A ce niveau, on ne peut pas aller plus bas mais il est encore possible de faire des transactions et le contrat peut remonter", a-t-il ajouté.

"Quand les futures sur indices américains seront accessibles à Chicago, les contrats peuvent à nouveau évoluer et ils pourraient donc perdre à nouveau 5%", a poursuivi Jeremy Hughes.

En Europe, le FTSEurofirst perdait près de 8%.

Amanda Cooper, version française Nicolas Delame -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

:^O
Message 21 sur 31
dernière réponse

ebay à perdu quand même 50% de sa valeur en 3 mois !

Même les bancaires n'ont pas réussi à faire aussi bien :^O

Moi je dit qu'ils ont tors de virer tant de monde ! 10-15 dirigeant à SAN JOSE suffirai à sauver la boite ... si c'est encore possible !:^O

Enfin heureusement que je gère pas ma boite comme eux sinon je dormirai sous les ponts avec mes enfants ! -------------------------------------------------------------------
Message 22 sur 31
dernière réponse

J'ai aimé l'expression que j'ai vue ce soir aux actus : "les banksters" ]:)
Message 23 sur 31
dernière réponse

tant qu'il y a ebay.com, ça tiendra!
Message 24 sur 31
dernière réponse

En fait, je l'ai bien vue, car c'était à la une d'un nouveau journal "vendredi"
Message 25 sur 31
dernière réponse

ebay est O-P able à un cours aussi bas il vont se faire bouffer sous peut par Google ou Microsoft par exemple ! -------------------------------------------------------------------
Message 26 sur 31
dernière réponse

étant sur un site ebay, ma retenue naturelle m'empêche de designer le vainqueur!
Message 27 sur 31
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
konektik, TOUT est opéable...mais il n'y a plus d'argent pour acheter...
Message 28 sur 31
dernière réponse

envoyez moi vos chèques pour faire une opa sur ebay.
Message 29 sur 31
dernière réponse

il n'y a plus d'argent pour acheter...

?? Tu crois ça ? Tu crios que Google ou Microsoft n'ont pas 20 Milliard de Dollars ( remarque la moitié suffirai ) pour prendre le controle d'Ebay ! -------------------------------------------------------------------
Message 30 sur 31
dernière réponse

une OPE suffirai puisque Google c'est 150 Milliards de valorisation boursière et Microsoft c'est presque 200 Milliards il suffit qu'ils fasse un echange d'action Ebay pese 20 Milliards seulement -------------------------------------------------------------------
Message 31 sur 31
dernière réponse