annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Webinaire « Gestion de de vos livraisons sur eBay »

Chers vendeurs,

 

Bienvenue sur le fil de discussion qui fait suite au webinaire de ce matin sur le thème « Gestion de de vos livraisons sur eBay ».

 

Nous posterons cet après-midi ici les réponses à vos questions posées pendant la session.

 

A bientôt

L’équipe eBay

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Webinaire « Gestion de de vos livraisons sur eBay »

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-dessus les réponses aux questions effectuées au cours du webinaire:

 

Pourquoi prenez vous des frais sur la livraison alors que je fais au plus juste pour les clients?

 

Bonjour,

Si vous proposez actuellement la livraison gratuite pour la plupart de vos objets, les commissions sur le prix final seront généralement moins élevées. Pour en savoir plus: http://ebay.eu/2tjTfPv

Laura
eBay.fr

 

Bonjour, quels sont les atouts de la plateforme eBay ?

 

Bonjour, 
La Plateforme d'expéditions eBay vous permet de gérer vos livraisons nationales et internationales en quelques étapes seulement, tout en bénéficiant de tarifs préférentiels qu'eBay a négociés avec les principaux transporteurs.
je vous invite a consulter ce lien : http://espacevendeurs.ebay.fr/plateforme-expeditions

Cordialement

 

outil de transfert de donnée = Turbo lister ???

 

Bonjour,

Vous pouvez utiliser l'outil de transfert de données si vous le souhaitez. Sinon, vous trouverez des pages suivantes des conseils utiles sur les différentes alternatives proposées:


http://espacevendeurs.ebay.fr/alternatives-turbo-lister 

http://espacevendeurs.ebay.fr/outils-vendeurs 

http://espacevendeurs.ebay.fr/turbo-lister-exporter-annonces

Laura
eBay.fr

 

La pertinence des annonces est-elle impactée dans le cas où l'on utilise le gestionnaire d'absence pour mettre la boutique en pause?
Merci

 

Bonjour, 

si vous activez vos paramètres d'abscence les acheteurs potentiels n'auront pas accés à votre boutique donc à vos annonces. ces derniéres ne seront pas visibles. 

Cordialement,

 

Serait-il possible d'enlever des évaluations délai de livraison car le client ne comprends pas que leur éval agit sur le vendeur et non sur le transporteur en cas de retard

 

Bonjour,

Si vous avez une preuve d'envoi (numéro de suivi), contactez notre service clients afin d'effectuer les vérifications nécessaires.

Merci

Laura
eBay.fr

 

 

j ai des produits sur mesure sans code barre EAN.cela va poser problème sur votre site

 

Bonjour, 

Je vous invite à consulter votre espace vendeur concernant les codes EAN 

http://espacevendeurs.ebay.fr/ajout-codes-produits

Cordialement

 

PAR QUEL BIAIS TROUVE T ON LE TRANSFERT DE DONNEES

 

Bonjour, 

Vous pouvez souscrire à l'outil transfert de donné - vous y avez accès via l'onglet compte puis sur le lien inscription. vous retrouverez le manuel d'utilisiation ainsi que les étapes. 

Cordialement

 

Comment livrer à l'étranger via eBay ?

 

Bonjour, 

je vous invite à visionner le webinaire realise à ce sujet, 

http://espacevendeurs.ebay.fr/webinaires-gratuits


Cordialement

 

Merci pour votre participation!

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 2
dernière réponse