annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y a-t-il deja eu des gens satisfait d'ebay??????

Tout le monde se plaint et critique Ebay pour sa hausse actuelle. Ce qui est tout a fait justifier.
Mais sur ce forum ou le forum genneral, j'ai toujours lut que ebay etais pourris, ebay c'etais des escroc, des voleur, que c'etais mal fait etc... , paypal idem.
Alors, je dirai qu'il y a rien de nouveau sur les comentaire actuel, mis a part que ce coup ci c'est justifier.

Parce que, il y a 2 moi de ca, tout le monde disait pareil. Personne disait c'est super les boutiques. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

brukhy2
Non applicable
regarde le 13 h de TF1 ils ne vont pas developper que tout va bien dans le monde.Ce forum c'est pareil! les sujets se developpent uniquement quand il y a un probleme!
Message 2 sur 14
dernière réponse

Oui, mais il y a 2 moi c'etais deja trop cher. C'est ce que je voulais dire;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 14
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est amusant, brukhy et dream, vous avez quasiment le meme profil d'evaluation:-)
Message 4 sur 14
dernière réponse

c la vie, et pis les forums c fais pour donner son avis, et debattre dans le vide lol....
Message 5 sur 14
dernière réponse

janickola
Non applicable
on devrait dire davantage sur ce forum que meme maintenant, c'est pas cher...vu qu'ils vont augmenter les tarifs dans quelques mois]:)
Message 6 sur 14
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😉
Message 7 sur 14
dernière réponse

je ne suis pas si mécontente que ça d'ebay. c'est ebay qui me permet de bosser tranquillement en restant chez moi!!!
Message 8 sur 14
dernière réponse

darwafao
Non applicable
je ne suis pas si mécontente que ça d'ebay. c'est ebay qui me permet de bosser tranquillement en restant chez moi!!!

Moi je ne le vois pas du tout comme ça. C'est du commerce, tout comme un mag de quartier, alors ca doit tourner et génerer du revenu.
Message 9 sur 14
dernière réponse

zonkepai
Non applicable
tres mecontent d'ebay et de ces nouvaux tarifs 😞
Message 10 sur 14
dernière réponse

Faut voir ce que ça donne, au risque de choquer quleques uns, je me dis que je dois me débrouiller pour que ça gêne plus mes concurrents que moi....et dans ce cas ce sera plus de bénef pour moi. En tous cas ça ne me fera pas baisser les bras.

Darwafao, pour le moiment je tourne correctement. Alors je ne me plains pas trop.
Message 11 sur 14
dernière réponse

Oui avant le crash du 11 pardon du 21 j'étais satisfait, 8 à 10% de frais en moyenne pour Ebay plus paypal me semblait normal vu le service le tarif fixe boutique et l'utilisation que j'en ai fait. plus maintenant !!
Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 14
dernière réponse

ebay ma permis de me lancer ( en 2003 ) et en 2000 de financer une partie de mon emigration canadienne ( et aussi de me faire controler 3 ans apres par les fraudes et les gendarmes ) ( mais comme je partais fallait bien que je vende mes biens perso ici j allais pas me pointer avec du 220 au pays du 110 volt 🙂 .

Mais j ai pas attendu qu apres ebay en voyant en 2004 la vague de chinois puis la vague de faux pros en japanim j ai su anticiper en ayant c est vrai un creneau qui peut s exporter , anita pourra pas se placer sur price ou 2x par exemple un vendeur de timbre non plus :(
Message 13 sur 14
dernière réponse

zonkepai
Non applicable
pas moi je suis pas satisfait et je le fais savoir
Message 14 sur 14
dernière réponse