heu je suis chez wanadoo en adsl et je paye 35 euros pour du 8 mega + un abonnement chez ftelecom la concurrence en acces internet a pas trop fait chuter les prix , par contre la qualite oui car si tu tombe sur un probleme de connection chez free ou autre tu sera la balle d une partie de ping pong entre free et ftelecom
🙂 ( c est pas moi c est l autre ) alors que chez ft un cou pde tel au 1016 ou la hotline et hop il se remue le derriere
🙂
Que faire ? avoir son propre
site de vente quand tu vas dans une bourse de collection tu amene pas tjr tout tu dit au gens j en ai d autre chez moi si tu es particulier ou si tu es commercant j en ai d autre dans ma boutique ( ou sur mon site )
Maintenant quand le taux de rentabilite sera nul il faudra passer a autre chose les grande surface on tuer les petite pompe a essence , les hyper pas mal de petite superette faudra faire comme eux trouver un autre job .
C est comme tout regarde les boutique de telephone portable et plus recemment les taxi-phone , ca a marcher et puis il y en tellement eu que pas mal se sont casser la gueule , le marche se regule de lui meme .