annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay devient vraiment hors de prix

zonkepai
Non applicable
ebay devient vraiment hors de prix il vont finir par nous étrangler a force de vouloir le beure et l'argent du beure je trouve leurs augmentations permanentes abusives et incorectes car la plupart des ebayeurs sont pris en otage et n'ont pas d'autres débouchés a quand des tarifs pro ou powersellers plus avantageux ????
je me demande combien on paiera en 2007 frais ebay + paypal +le gestionnaire pro + les boutiques il faut pas exagérer trop c'est trop il faut leur suggérer de ne pas nous presser davantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😞
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

sramist
Non applicable
Le probleme quand on créer son site c'est que ce n'est pas facile (impossible?) d'avoir des clients alors que sur Ebay il y a tellement de clients et de visite.
Moi je lacherais pas Ebay mais c'est claire que c'est embêtant cet hausse de prix. Quand on marge d'environ 10€ part article avec la hausse y a plus beaucoup de bénéfice 😞
Mintenant il faut être malin et trouvé d'autres astuces.Acheter les produits en plus gros lots pour les toucher moins cher.Après faut pouvoir investir dans les gros lots. C'est un cercle vicieux.
La hausse va faire mal en tout cas :s
Message 21 sur 31
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
hmm cdiscount et rueducommerce sont connu et pourtant il ne vendent pas sur ebay 😉

C est clair qu il ne suffit de pas de faire un site pour que ca marche , il faut faire de la pub payante ou gratuite , signaler son site par une plaquette ou sur la facture du client , faire des prix moins eleve sur son site que sur ebay ( la moindre des choses ) .

Tu peux aussi c est ce que je fais faire de l affiliation je la fais avec shopfactory et un service payant trimestrielle , ceux qui s y inscrive font de la pub vers mon site si le client vient de leur site et achete sur le mien ils touchent 10 % du total des achats 🙂

Mais c est comme tout ca ne va pas tomber tout cuit dans les mains , apres chacun voit midi a sa porte mais dieu merci je ne depend pas que d ebay :)
Message 22 sur 31
dernière réponse

janickola
Non applicable
Offres - demandes - concurrence...voila
oui...celui qui controle l'offre ne demande rien a la concurrence...voila
Message 23 sur 31
dernière réponse

Et voila j'ai compris la raison de l'augmentation, il me manquait une petite info.
Et l'info c'est...http://www.prostores.com/
Prochainement sur vos ecrans !!
ps: prostore.fr est à vendre
Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 31
dernière réponse

karelle95
Non applicable
C'est clair que le référencement est la clé primordiale pour vivre sur internet. Pour mon site, j'ai jouée les rapias à mort, je me suis inscrite sur tout les référenceurs et moteurs de recherche gratuits possible, même les moins connus qui n'ont que 10 passages mensuel. Il ne faut pas hésiter à s'inscrire partout, pour avoir une chance d'être vu dans un moteur de recherche. Par contre le référencement google, j'ai laissée tomber, ça coute une fortune, avec une petite chance d'apparaître dans la première page. Tout en sachant que le nombre de passage sur votre site vous fait monter également dans le repérage des moteurs de recherche.
Message 25 sur 31
dernière réponse

dressingo-mode
Non applicable
Je suis allée sur le site de shopfactory jeter un petit oeil ce WE... ils m'ont appelé cette aprem, ils racolent dur ... franchement vous en pensez quoi?... ?:|
Message 26 sur 31
dernière réponse

zonkepai
Non applicable
apres avoir pris connaissance des messages je constate que la plus grande partie des réponses confirme ce que je pensais tout le monde est scandalisé par les pratiques sournoises d'augmentation permanentes d'ebay !!!!!!
Message 27 sur 31
dernière réponse

kame tu oublies un détail : free tombe très RAREMENT en panne, ce qui n'est pas le cas de FT !!!
Message 28 sur 31
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ebay devient vraiment hors de prix il vont finir par nous étrangler a force de vouloir le beure et l'argent du beure

Lapin y trouve..que ces paroles... sont enfin...il y a beure et beurre.....c'est pas pareil.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 29 sur 31
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Je suis allée sur le site de shopfactory jeter un petit oeil ce WE... ils m'ont appelé cette aprem, ils racolent dur ... franchement vous en pensez quoi?...

ben ca fait 3 ans que je l utilise lol et c est bien os comerce est gratuit mais c est plus hard a parametrer

En terme de prix tu as rarment de bonne ofre comme shopfactory et d apres eve power boutique , le reste c est en general des solution a frais mensuel donc 15 euros / mois en 2 ans ca fait 300 le prix du soft , si tu prend des boutique qui en plsu prennent un % sur tes vente ca devient moins rentable ...

Regarde le prix des pro stores mensuel + le % de com c est moins rentable 🙂

kame tu oublies un détail : free tombe très RAREMENT en panne, ce qui n'est pas le cas de FT !!!

PAs ici j ai eu qu une panne du a leur incompetence d un moment ( chez ft ) du coup j ai eu 2 mois offert 🙂 par contre free ... 1 an de deboire avec la justice et eux brrrrrr
Message 30 sur 31
dernière réponse

zonkepai
Non applicable
merci pour vos reponses et la totale impopularité de méthode d'augmentations d'ebay une vraie honte pour eux
Message 31 sur 31
dernière réponse