annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Yannis, c'est quoi ce comportement?

Yannis,
si la grossièreté était un motif pour lequel vous devez retirer des fils de discussion, celui que vous venez de retirer est loin d'être le premier sur la liste......à moins que vous agents soient des petits dieux dont il ne faut pas titiller la susceptibilité?

je cite votre un passage de votre règlement concernant les évaluations:
"Une expression incendiaire telle que « fraudeur, menteur, tricheur, escroc, voleur » etc., bien que fortement désapprouvée, ne sera pas retirée."
comme vient de le dire très justement Sacco, nous on a le droit de se faire insulter, mais vos agent n'ont pas le droit de faire objet de simples critiques.....
un peu de cohérence dans vos actions ne vous ferait de mal
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Yannis, c'est quoi ce comportement?

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Désolé, mais traiter un agent de "débile" c'est plus qu'une simple critique. De la même manière que de dire ici en la nommant que cette personne est incompétente...

Les critiques constructives sur le service client en général, je n'ai pas de problème avec ça.

J'espère que ma démarche a donc été comprise.

Yannis
Message 2 sur 3
dernière réponse

Yannis, c'est quoi ce comportement?

c'est plus qu'une simple critique....c'est un pléonasme !
Message 3 sur 3
dernière réponse