annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
bonjour, je vous explique je viens de recevoir un litige paypal pour objet ne correspondant pas a la descritpion le client a acheter 3 lot et dit n'en avoir recu que 2 comment faire. car je suis sur d'en avoir envoyer 3
merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

a l'aide y'en a marre

Tu as expédié comment ? ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 9
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
en suivie
mais meme si c'est en suivie comment je peux prouvé que j'ai bien tout envoyer?
Message 3 sur 9
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

J'ai le même problème...
Message 4 sur 9
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

en suivi effectivement aucune chance de prouver quoi que ce soit - est-ce que tu mets bien du scotch tout autour pour empêcher que l'envoi soit ouvert en chemin ? Moi, c'est ce que je fais lorsque j'expédie en suivi et pas de problème pour l'instant - il faut vraiment blinder de scotch - ILHEM
ILHEM
Message 5 sur 9
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
oui c'etait fais mais bon encore un acheteur de mauvaise fois super.
merci quand meme
Message 6 sur 9
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

etoiledambre24
Non applicable
Salut cyria!essaye de le choper au tel!tu veras bien à qui tu as affaire!!dit lui que sur ton gvp tu as bien sortit 3 objets et non 2 et qu'en loccurence tu ne comprends pas!
de plus ,avant de te coller un litige,le minimum aurais ete de te contacter car tu est un vendeur pro et non un voleur!!
bonne chance Cyria!:-x tu vas sentir direct si il te mitonne .......]:)
perso j'envoie tout en éco sans suivi alors les petits malins je les tambouillonne avec soins!!
avec un grand sourire je leur dit que je transmet ma fiche de vente au service ebay ....etc..........
Ca m'est arrivé d'oublier des trucs mais dans ce cas je le savais........et la mauvaise fois ,les pinnochios tu les sent à des kilometres!!
veulent jouer aux mitos...ben nous aussi;-)

aujourd'hui c'est ravioli!!!:-p...splotch!!!B-)
Message 7 sur 9
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Bonjour,

Je crois que c'est le gros problème des expéditions avec les personnes de mauvaise foi. C'est parole contre parole tout en sachant que la parole de l'acheteur vaut toujours 1 point de plus, sauf s'il a déjà eu des réclamations avec paypal et/ou ebay, mais cela est très difficile a savoir. Dans le passé, j'ai eu à rembourser de nombreux envois qui n'avaient pas de numéro de suivi. Maintenant je ne sais pas comment on s'en sortira si les acheteurs commencent à dire que la quantité expédiée n'est pas la bonne; on fera des paquets avec constat d'huissier.
Je pense que eBay et Paypal devraient prendre en compte le sérieux du vendeur en regard de ses évaluations passées pour créer une espèce de bouclier vis à vis des litiges de type "la quantité n'était pas présente" "l'objet était cassé", etc..
Message 8 sur 9
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

jadefrance
Non applicable
Salut,
sur le bordereau du colisimo tu as le poids, vérifie en fonction du poids de tes trois articles (+ emballage) si cela correspond si oui tu en informe paypal et le client ...
à+ bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 9 sur 9
dernière réponse