bonjour,
aujourd'hui je recoit un mail d'une cliente je vous fait un copier coller.
Bonsoir, je voux contacte une seconde fois au sujet de ma carte POKEMON Aube Majestueuse que je n'ai pas reçue !
Je comprends votre erreur car sur la carte c'est la même photo mais dans le sens inverse : sur Aube Majestueuse le Pokemon regarde à droite... Vérifiez... je vous assure...
Avant d'entamer un dossier de litige EBAY, j'aimerais que nous trouvions un accord car mon fils est impatient d'avoir "sa" carte !
Merci de votre réponse RAPIDEMENT,
Bonne soirée,
je n'ai jamais eu le premier message
je lui repond que j'attend qu'elle me renvoi la carte soit disant qui n'ai pas la bonne meme si je suis sur d'avoir envoyer la bonne.
et que je lui rembourserai le timbre et lui renverai la bonne
voila se qu'elle me repond
Bonsoir,
Ce n'est pas tres "commercial" de votre part... je vends aussi des cartes (yu gi oh) sur EBAY et si je me trompe, c'est de ma faute et c'est moi qui prends le risque...
Allez voir mes évaluations et vous verrez que je suis une vendeuse (et une acheteuse) honnete.
Par conséquent je pense que dans ce cas précis, il vous appartient de me renvoyer la carte que j'ai achetée et de me joindre un timbre et votre adresse ou une enveloppe timbrée à votre adresse afin que je vous retourner PIKATCHU.
Merci de me faire parvenir cette carte au plus tôt SVP car mon fils l'attend...
Cordialement
VERONIQUE
j'ai verifié elle vend oui du neuf et en particulier.
que dois je faire ?