a l'aide y'en a marre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-06-2009 21:41
bonjour,
aujourd'hui je recoit un mail d'une cliente je vous fait un copier coller.
Bonsoir, je voux contacte une seconde fois au sujet de ma carte POKEMON Aube Majestueuse que je n'ai pas reçue !
Je comprends votre erreur car sur la carte c'est la même photo mais dans le sens inverse : sur Aube Majestueuse le Pokemon regarde à droite... Vérifiez... je vous assure...
Avant d'entamer un dossier de litige EBAY, j'aimerais que nous trouvions un accord car mon fils est impatient d'avoir "sa" carte !
Merci de votre réponse RAPIDEMENT,
Bonne soirée,
je n'ai jamais eu le premier message
je lui repond que j'attend qu'elle me renvoi la carte soit disant qui n'ai pas la bonne meme si je suis sur d'avoir envoyer la bonne.
et que je lui rembourserai le timbre et lui renverai la bonne
voila se qu'elle me repond
Bonsoir,
Ce n'est pas tres "commercial" de votre part... je vends aussi des cartes (yu gi oh) sur EBAY et si je me trompe, c'est de ma faute et c'est moi qui prends le risque...
Allez voir mes évaluations et vous verrez que je suis une vendeuse (et une acheteuse) honnete.
Par conséquent je pense que dans ce cas précis, il vous appartient de me renvoyer la carte que j'ai achetée et de me joindre un timbre et votre adresse ou une enveloppe timbrée à votre adresse afin que je vous retourner PIKATCHU.
Merci de me faire parvenir cette carte au plus tôt SVP car mon fils l'attend...
Cordialement
VERONIQUE
j'ai verifié elle vend oui du neuf et en particulier.
que dois je faire ?
aujourd'hui je recoit un mail d'une cliente je vous fait un copier coller.
Bonsoir, je voux contacte une seconde fois au sujet de ma carte POKEMON Aube Majestueuse que je n'ai pas reçue !
Je comprends votre erreur car sur la carte c'est la même photo mais dans le sens inverse : sur Aube Majestueuse le Pokemon regarde à droite... Vérifiez... je vous assure...
Avant d'entamer un dossier de litige EBAY, j'aimerais que nous trouvions un accord car mon fils est impatient d'avoir "sa" carte !
Merci de votre réponse RAPIDEMENT,
Bonne soirée,
je n'ai jamais eu le premier message
je lui repond que j'attend qu'elle me renvoi la carte soit disant qui n'ai pas la bonne meme si je suis sur d'avoir envoyer la bonne.
et que je lui rembourserai le timbre et lui renverai la bonne
voila se qu'elle me repond
Bonsoir,
Ce n'est pas tres "commercial" de votre part... je vends aussi des cartes (yu gi oh) sur EBAY et si je me trompe, c'est de ma faute et c'est moi qui prends le risque...
Allez voir mes évaluations et vous verrez que je suis une vendeuse (et une acheteuse) honnete.
Par conséquent je pense que dans ce cas précis, il vous appartient de me renvoyer la carte que j'ai achetée et de me joindre un timbre et votre adresse ou une enveloppe timbrée à votre adresse afin que je vous retourner PIKATCHU.
Merci de me faire parvenir cette carte au plus tôt SVP car mon fils l'attend...
Cordialement
VERONIQUE
j'ai verifié elle vend oui du neuf et en particulier.
que dois je faire ?
Message 1 sur 47
- « Précédent
- Suivant »
46 RÉPONSES 46
a l'aide y'en a marre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2009 19:45
voila son dernier mail.
Ouf Ouf Ouf .....
Soyez bonne joueuse : rigolez !
Vous l'avez bien cherché !
Très Cordialement........
Ouf Ouf Ouf .....
Soyez bonne joueuse : rigolez !
Vous l'avez bien cherché !
Très Cordialement........
Message 41 sur 47
a l'aide y'en a marre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2009 19:45
faut le faire quand meme elle rigolera moins quand les impots vont venir faire un tour chez elle.
Message 42 sur 47
a l'aide y'en a marre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2009 19:55
je lui ai repondu qu'il ne fallait pas s'en faire pour moi
et elle m'a repondu
Je savais bien que vous étiez une voleuse, et en plus une tricheuse qui retire ses mauvaises évaluations... heureusement pour moi que PayPal n'a pas été dupe de votre petit jeu... vos évaluations en disent long et tout comme moi ils savent lire....
Sans rancune !
voila
quel petite c...
y'en a marre des clients comme ca
si paypal lui donne raison je fait un scandal
et elle m'a repondu
Je savais bien que vous étiez une voleuse, et en plus une tricheuse qui retire ses mauvaises évaluations... heureusement pour moi que PayPal n'a pas été dupe de votre petit jeu... vos évaluations en disent long et tout comme moi ils savent lire....
Sans rancune !
voila
quel petite c...
y'en a marre des clients comme ca
si paypal lui donne raison je fait un scandal
Message 43 sur 47
a l'aide y'en a marre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2009 19:58
meme paypal s'y met il l'ont rembourser j'y crois pas .
j'espere qu'elle va se faire controler et vite fait
non mais ils ont vraiement tout les droits.
j'espere qu'elle va se faire controler et vite fait
non mais ils ont vraiement tout les droits.
Message 44 sur 47
a l'aide y'en a marre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2009 20:01
Trop fastoche son tel est sur ses annonces.
Les impots en 5 minutes il la piste. J'en ai mis 3:^O:^O
Les impots en 5 minutes il la piste. J'en ai mis 3:^O:^O
Message 45 sur 47
a l'aide y'en a marre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2009 21:12
oui et puis la elle a remis la carte en vente super donc elle a tout gagnez
et en plus elle me dit sans rancune non mais ou elle se croit
j'ai remplis le formulaire
j'ai eu un mail me demandant tout les renseignements
mais si ca donne rien j'appele les impots.
et en plus elle me dit sans rancune non mais ou elle se croit
j'ai remplis le formulaire
j'ai eu un mail me demandant tout les renseignements
mais si ca donne rien j'appele les impots.
Message 46 sur 47
a l'aide y'en a marre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2009 21:16
en plus elle a 166 annonces mais se ne sont que des annonces a 3 j et j'ai regarder y'a 3 jours elle avait 176 annonces et apres elle dit je vend des objets d'occasion et que du neuf deballé donc j'ai le droit.
et ba ebay plus ca va plus j'ai envi de me barré.
mais il savent qu'il nous tiennent quand meme vivement que mon site soit créer et qu'il fonctionnent j'en ai marre
et ba ebay plus ca va plus j'ai envi de me barré.
mais il savent qu'il nous tiennent quand meme vivement que mon site soit créer et qu'il fonctionnent j'en ai marre
Message 47 sur 47

- « Précédent
- Suivant »
- « Précédent
- Suivant »