annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a propos d'outlook

master.price
Non applicable
bonjour à tous... j'en ai un peu marre de yahoo mail et j'aimerai utiliser outlook mais j'ai un peu de mal ... y en a parmi vous qui utilise ce logiciel ? j'aimerais pouvoir envoyer un message unique a tous les mails présents dans ma boite de réception mais apparament ce n'est pas faisable... sauf si on met les mails dans le carnet d'adresses ( trop long , il faut le faire un par un manuellement ), alors qui a la solution parmi vous ? merci d'avance pour l'aidera et le temps que vous consacrerez sur ce sujet !
ps: en ce moment a 150 mails par jour j'ai besoin d'etre plus efficace, j'en ai marre de passer 1h30 par jour à répondre à des mails....
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

a propos d'outlook

ardetel
Non applicable
on se demande ce que tu fiche sur Yahoo, c'est pas un provider, c'est rien.
tu as bien un provider .. wanadoo ou aol ou autres...??
Faire des mailings, y a des logiciels expres pour ca..
il font ca en 5 minutes...1200 adresses =7 minutes, avec tri des doublons etc..
bon ca coute un peu au départ mais on si retrouve.
on peut le trouver chez un cracker..
Message 2 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

master.price
Non applicable
tu peux m'en dire plus ? ça m'interesse vraiment.
au fait merci pour ton mail à prpos du compteur , mais j'ai déconné hier soir et sans faire expres j'ai effacé toute ma boite mail avec outlook ... la catastrophe
Message 3 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

liolin1
Non applicable
logiquement tu peux recuperer tes messages detruits sous outlook ...

a+ liolin1

Dans la barre Outlook, cliquez sur Éléments supprimés .
Dans le menu Outils, cliquez sur Récupérer les éléments supprimés.
Dans la liste, cliquez sur l'élément ou le dossier à récupérer, puis cliquez sur Récupérer les éléments sélectionnés .
Remarques

Il se peut que certains éléments ou dossiers ne puissent pas être récupérés, en fonction de la durée de stockage des éléments supprimés sur le serveur, qui a été définie par votre administrateur. Pour les dossiers publics, les dates d'expiration prévalent sur la durée définie par votre administrateur.
Si vous travaillez principalement en mode hors connexion, vous devez vous connecter à votre boîte aux lettres sur le serveur pour récupérer les éléments supprimés
Message 4 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

master.price
Non applicable
merci je vais essayer, et en ce qui concerne l'envoi d'un message a plusieurs destinataires d'un coup , c'est possible sans passer par le carnet d'adresses?
Message 5 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

ardetel
Non applicable
essai "sarbacane" de chez goto
il y a une version gratuite limité a 1000 email par envoi. avec bien sur le logo goto.
mais tu peux faire autant de fois 1000 email que tu veux.
mais bon, moi je l'ai utiliser avant d'avoir mon site et j'ai quand meme envoyer 50.000 email avec avant de passer a autre chose.
et puis si tu veux vraiment un truc pro, tu peux l'acheter, ca coute que 299 euro.
il y a des mises a jour gratuites tous les mois et un suivi client. ce sont les rois du mailing.
voila le lien, tu peux toujours essayer
http://www.goto.fr/fr/tel/
Message 6 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

liolin1
Non applicable
oui en creant des groupes de contact que tu nommes comme tu le souhaites en fonction des mailing que tu souhaites faire ...

Par contre tu seras quand même obligé de te palucher tous les entrée de ton actuel carnet d'adresse ...

Une seule possibilité tu copies sur yahoo tes adresses mails et tu copies dans ta barre "à" sous outlook et de la tu les enregistre plus besoins dans ce cas de tout se palucher !

a+

liolin1
Message 7 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

master.price
Non applicable
ardetel j'ai telechargé et installé sarbacane.Ce que je recherche est ;
-probleme : les clients me posent tous les mêmes questions a 90% , questions que je réponds sur http://www.planetgames33.com/ebay.htm
-probleme 2 : sur yahoo et autres tu peux au maximum laisser des messages d'abscence avec du texte ( 10 lignes ) au mieux...je ne veux pas faire du mailing aprés , je veux qu'a chaque fois qu'un client m'envoie un mail il ait accés dans un premier temps a la page http://www.planetgames33.com/ebay.htm

en bref ce que je voudrais c'est faire un systeme de message d'abscence plus convaiquant que celui que j'utilises:

Message 8 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

master.price
Non applicable
je cherche a gagner du temps
Message 9 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

liolin1
Non applicable
toujours sous outlook, tu peux créer des messages d'absences, mais tu peux aussi mettre des regle a chacune de tes reception afin de les classer directement, d'y mettre de la couleyr en fonction de l'importance et des renvois de messages...

tu vas dans "outils puis organiser" ou dans le gestionnaire d'absence et tu peux creer des regles en fonction des destinataires, de ceux qui t'ecrivent ou des sujets ...

a+

liolin1
Message 10 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

ardetel
Non applicable
je me demande toujours ce que tu fiches sur yahoo ..??
si tu as un provider normal, tu dois pouvoir utiliser outelook sauf si tu as aol...
je comprend pas.. tu te caches avec yahoo??
c'est pas une référence pour un vendeur sérieux ce truc la, on s'en sert pour ce cacher, mais pas pour faire serieux.
Message 11 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

ardetel
Non applicable
pour gagner du temps
tu rediriges des clients sur un formulaire que tu mets sur ton site.
dans le formulaire, tu fais comme ebay, tu fais chisir la question qu'il vont te poser.
une fois cette question posée, tu diriges cette question sur une boite aux lettres avec repondeur qui répondra directement a la qustion.
maintenant il y a mieux, tu peux installer une applique ou il y a toutes les questions que peut poser un client et la il y a les reponse.
mais si c'est une question spécial, il te faudra bien y répondre ma&nuelement.
Message 12 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

master.price
Non applicable
ardetel tu me surprends je suis trés loin de ton niveau en ce qui concerne l'informatique je crois , demais je vais essayer tout ça , je vais sortir maintenant , l'autre guignol m'énerve .Merci pour ton aide .bonne soirée !
Message 13 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

ardetel
Non applicable
si tu as un moment Master, tu me téléphone un apres midi.
comme ca je t'expliquerai mieux.
ici c'est pas facile et puis ça regarde pas tout le monde.
allez bonne nuit.
Message 14 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

ardetel
Non applicable
si tu as un moment Master, tu me téléphone un apres midi.
comme ca je t'expliquerai mieux.
ici c'est pas facile et puis ça regarde pas tout le monde.
allez bonne nuit.
Message 15 sur 16
dernière réponse

a propos d'outlook

master.price
Non applicable
ardetel peux tu me contacter par mail stp , j'essaie de te contacter mais le mail revient à chaque fois , j'ai besoin de ton telephone pour demain , si tu peux !
merci
Message 16 sur 16
dernière réponse