annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a quand une nouvelle journée de mise en vente a 10ctms

helene061245
Non applicable
j esperes que ebay va bientot lancer une nouvelle journée de mise en vente a 10ctms
ca permet de lancer en masse et de faire de belle economies
je trouve que c est tres simpa et qu il devrait y en avoir plus souvent
qu en pensez vous
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

bourly88
Non applicable
on ne vend quasiment rien durant les journées promos

et ebay ne lit pas le forum
Message 2 sur 12
dernière réponse

on ne vend quasiment rien durant les journées promos

D'ailleurs même en dehors des journées promos ...
Message 3 sur 12
dernière réponse

magasin_17
Non applicable
Très juste. Comment concurencer des gens qui travaillent au noir ne déclarant ni TVA et autre, des asiatiques vendant moins cher que des grossistes asiatiques, avec des frais de port défiant toute concurence (blanchiment d'argent????, c'est fort probable), et autres vendeurs proposant des objets tombés du camion... Apparemment, cela ne dérange nullement ebay. J'espère que les employés d'ebay pratiquant la politique du laisser-faire seront eux-mêmes un jour remplacés par des indiens payés au lance-pierres (malheureument)afin d'en apprécier toutes les conséquences.
Pour conclure, je pense que le meilleur moyen de gagner sa vie avec ebay est...de ne pas mettre d'annonces !
Message 4 sur 12
dernière réponse

.
Message 5 sur 12
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"seront eux-mêmes un jour remplacés par des indiens payés au lance-pierres "

c'est deja le cas pour les forums (sous traités en inde et au pakistan chez live world)
Message 6 sur 12
dernière réponse

Pour conclure, je pense que le meilleur moyen de gagner sa vie avec ebay est...de ne pas mettre d'annonces !

LOL excellent, sisi excellent 😉
En ce qui me concerne 2 mises en vente en 1 mois, un record ;)
Message 7 sur 12
dernière réponse

Bahhh étant nouveau,lisant vos discours ...
Moi perso,je n'ai pas ce problème la,je vend des pieces détaché d'occasion,c'est très varié...
De ce fait,je profite toujours de cette vente a 10cts pour balancer toute mes crottes que je ne suis jamais sur de vraiment vendre !! 🙂
Message 8 sur 12
dernière réponse

En vérité:
Je pense que c'est surtout utile pour mettre en vente des objets dépassant les 100e,là,c'est rentable !
De plus pour vendre les voitures,là,c'est jackpot ! les promos a 10cts fonctionne aussi pour les autos !
Alors quand on est équipé de Turbo lister pour préparer toutes ses annonces,c'est le top ! moi,je balance toutes mes ventes ce jours la,j'économise une fortune.
eBay ca marche bien,mais cela depend pour quel produit et s'il y a beaucoup de concurence,mieux vaut faire des achat immédiat avec des prix inférieur au autre,c'est mon avis.
Message 9 sur 12
dernière réponse

j'économise une fortune
Gongratulations!

Je ne peux pas dire la même chose, hélas.
J'aime pas ces journées de 10cts, ça ne me sert à rien, à part de sortir un-deux petits trucs sans valeur.

Ceci dit, ceux qui s'amusent à acheter une voiture mise en vente à 10cts, on les retrouve souvent sur le général en train de se plaindre.
Message 10 sur 12
dernière réponse

Merci, saccotino, t'as raison:-))
Message 11 sur 12
dernière réponse

Ettt oui,pour 10 cts l'annonce,on peut afficher le prix que l'on veut,vendre ce que l'on veut...Le seul problemes qui surviens,c'est que le choix des deuxiemes catégories ne sont plus aussi étandu,le choix de ce coté devient très limité et correspond beaucoup moin au choix que l'on ferait en temps réel.Mais bon,on fait avec...
;-)
Message 12 sur 12
dernière réponse