annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a y est c arriver!!! ils ont rajouter des critere aux evals!!!

Evaluation : Positive Neutre Négative Je laisserai mon évaluation plus tard
Commentaire :

0 caractère restant.

Pour donner aux acheteurs la possibilité de fournir plus de détails sur leurs expériences, nous testons actuellement une nouvelle fonctionnalité dans les Evaluations. Nous vous encourageons à laisser des évaluations détaillées sur les vendeurs. Toutefois, au cours de cette période d'essai, ces évaluations n'auront aucune conséquence sur les Profils d'évaluation des vendeurs et ne seront pas partagées avec les autres utilisateurs. En savoir plus

Evaluer le vendeur sur les détails de la transaction.
La description de l'objet dans l'annonce était-elle exacte ? - - Sélectionnez une évaluation - - Tout à fait exacte Exacte Ni exacte, ni inexacte Inexacte Tout à fait inexacte
Avez-vous été satisfait de la communication avec le vendeur ? - - Sélectionnez une évaluation - - Très satisfait Satisfait Ni satisfait, ni insatisfait Insatisfait Très insatisfait
Le vendeur a-t-il expédié l'objet rapidement ? - - Sélectionnez une évaluation - - Très rapidement Rapidement Ni rapidement ni lentement Lentement Très lentement
Les frais de livraison et d'expédition étaient-ils raisonnables ? - - Sélectionnez une évaluation - - Très raisonnables Raisonnables Ni raisonnables, ni excessifs Excessifs Très excessifs

Remarque : chacune de ces évaluations détaillées est facultative. Evaluez le vendeur uniquement sur les critères qui s'appliquent à la transaction.

Voici sur quoi je suis tomber en voulant laisser en tant qu'acheteur une eval à mon vendeur, c nouveau ce truc à la c..???

y ont pas fini de compliquer le site???
y en a marre des changements !!!
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

animania73
Non applicable
J'aime bien cette phrase ""Avez-vous été satisfait de la communication avec le vendeur ? "". Lorsque des gens ne répondent pas à de multiple mails concernant par exemple un problème d'adresse pour livrer. Qu'après ils t'enguelent parce qu'ils n'étaient pas au courant et que croix de fer ils n'ont pas reçu X mails de ta part pourtant expédiés d'Ebay et en CC.
J'imagine le genre de notation qu'ils vont donner après :-(.
Message 21 sur 22
dernière réponse

ben oué ta combien toi???

30 % d'annonce de moins que toi, volume en ca je pense kif kif à 20 % près (en + ou moins), l'année denière moyenne 420 euros/mois ??? (sans paypal) . Ca fait beaucoup (et je mets les photos dans le moteur, parfois les sous titres et compagnie, je n'ai mis des annonces boutiques ... qu'un mois avant qu'elles ne sortent plus !) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 22
dernière réponse