annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absence de référencement dans gogol ?

bonjour à tous........j'ai fait quelques recherches dans gogol pour mes références en ligne sur ebay aux enchères....à peine 1 sur 4 apparait...et pourtant il s'agit d'objets rares...ebay avait parlé d'une perte de visibilité pour les boutiques....c'est apparemment plus important....si même les enchères sont touchées.....faites en l'expérience...
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

amisport
Non applicable
Bonjour,
La perte de visibilité c'est sur ebay. Par contrre sur google les pages d'annonces qui durent au maxi 10 jours, risquent de ne pas être référencées ou alors quand on en trouve on tombe sur des annonces terminées.

si je fais une recherche avec ces mots : beau livre illustré sur les Yvelines

je tombe sur ta boutique parce qu'il y a un article qui porte ce titre.

Si tu veux qu'elle soit référencée sur les mots clés que les gens peuvent taper, il faut soigner la description de la boutique, là où tu as mis ce paragraphe, il faudrait faire apparaitre les mots clés :

"bonjour, bienvenue chez aalliibbaabbaa.hello, welcome in aalliibbaabbaa's shop.n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.questions always welcome."

bonjour, bienvenue chez aalliibbaabbaa.hello, welcome in aalliibbaabbaa's shop.n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.questions always welcome.
Message 2 sur 47
dernière réponse

désolé amisport mais c'est plus grave que ça.....petit test sur des annonces à la une de la catégorie.....certaines n'apparaissent même pas dans Google.....la baisse de visibilité qui est en fait une baisse de référencement touche également les enchères....même celles à la une de la catégorie....un exemple : 290053120170
faut pas s'étonner alors de la baisse.....même avec 10 euros, t'es invisible....c'est de l'a.nak pure et simple...
Message 3 sur 47
dernière réponse

animania73
Non applicable
""c'est de l'a.nak pure et simple...""

Je mange tout à l'heure avec Boutté chez Maxime. Je lui en toucherais deux mots entre deux parts de caviar ;-).
Message 4 sur 47
dernière réponse

X-(.......................tu veux pas m'inviter j'ai des choses à lui dire............
Message 5 sur 47
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
désolé amisport mais c'est plus grave que ça.....petit test sur des annonces à la une de la catégorie.....certaines n'apparaissent même pas dans Google.....la baisse de visibilité qui est en fait une baisse de référencement touche également les enchères....même celles à la une de la catégorie....un exemple : 290053120170
faut pas s'étonner alors de la baisse.....même avec 10 euros, t'es invisible....c'est de l'a.nak pure et simple

rhaa mais z avez compris qu ebay c est fini ?? entre leur montée de tarif le battage du forum general et des journaux parlant d arnaque et la perte de visibilite ebay en a pris un coup .

Chaque jour j ai 8 commande par exemple 5 sur price et 2x 1 a 2 sur mon site et des fois 1 sur ebay ....

MEme au niveau client la plupart de mes gros acheteur je les trouve sur d autre site plus ici .
Message 6 sur 47
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"le battage du forum general et des journaux parlant d arnaque"

ne melanges pas tout, les forums ne denoncent que ce qu'ils constatent: arnaques, pousses encheres, frais de port disproportionnés, ventes de listes, de faux, faux compte avec des ventes a 1 centimes, contrefaçons, recel, vendeur ps or au black, cen sure delirante, ect....

ce n'est pas aux victimes de se tairent, ma
Message 7 sur 47
dernière réponse

animania73
Non applicable
""tu veux pas m'inviter j'ai des choses à lui dire""
Tu n'aimeras certainement pas le caviar avec du champagne brut :-).
Message 8 sur 47
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je continue:

ce n'est pas aux victimes de se tairent, mais a ebay de reagir.
la seule reaction qu'on ai eu, c'est une augmentation gigantesque des frais.

si on continue dans ton raisonnement, je devrais me taire parceque je suis racketté sur ebay, car ça n'incite pas les vendeurs a vendre ici.

ne melangeons pas les causes et les effets
Message 9 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""entre leur montée de tarif le battage du forum general et des journaux parlant d arnaque""

Sois là tt à l'heure à 00h3O, Kame, tu verras un truc qui va te faire plaisir 😉

Message 10 sur 47
dernière réponse

animania73
Non applicable
Encore un phantasme ? :^O
Message 11 sur 47
dernière réponse

Non applicable
ah ??

sais pas pour ebay mais ce soir jai un email de price et il propose aux acheteur ( moyennant un teg a 17 % en petit ) de payer

"Le compte 1euro.com est une ouverture de crédit d’un an renouvelable, TEG annuel révisable de 17.99%. Les mensualités dépendent du montant dû à partir d’1€/jour (soit 28 à 31€/mois) pour un total dû
Bref ils propose aux client de payer en plusieurs fois a partir de 60 euros , le client de base 🙂 comme j en ai vu quand je bossais auchan et a conforama ... sera heureux de payer en plusieurs fois meme si il y a un teg a 17.99 % 🙂

Donc entre acheter ici comptant et la bas en plusieurs fois ils iront ou a ton avis ?

Perso si je commande sur cdiscount ou rueducommerce c est pas que pour les prix mais surtout pour le 3x sans frais sans aucun dossier a remplir .

Ebay usa propose sur certain vendeur un paiment en 3X via paypal ... mais ici en france ... quedale ....
Message 12 sur 47
dernière réponse

bourly89
Non applicable
18%!!!!!!:O

c'est ...sauvage:O
Message 13 sur 47
dernière réponse

animania73
Non applicable
""3x sans frais sans aucun dossier a remplir ""

Cela serait possible si Ebay acceptait les banques des boutiques.
Nous le proposons depuis des années, mais il peut y avoir un hic avec ce type de paiement pour le 2è ou 3è versement.
Message 14 sur 47
dernière réponse

Non applicable
vi bourly 18 % ..... ecrit en petit 🙂 17.99 mais certain le verront pas lol .

mais il peut y avoir un hic avec ce type de paiement pour le 2è ou 3è versement.

vi mais bon tu peux aussi avoir un debit sur paiement cb dans les 4 1 er mois .... ou un cheque en bois decredite au bout d un mois ... . voir sur une bourse un faux billet 🙂

Donc la vente ca reste tjr un metier a risque

Pour le 2 eme ou 3eme paiement a toi d avoir un service ligige 🙂

j avais un achat en 3 X chez cdiscount le 1er est passe le second refuse car la cb avait expirer je leur ai dit faudrait que je paye et eux on s en occupe .

6 mois apres un email pour payer sous peine de dossier de recouvrement chez uen commpanie pro en recouvrement 🙂

Mais bon je suis sur qu avec un paiement en 3X on aurait plus de vente sur ebay .
Message 15 sur 47
dernière réponse

animania73
Non applicable
""Mais bon je suis sur qu avec un paiement en 3X ""
J'en suis fortement sûr. L'on commence généralement le 3x à partir de 460€, à partir de cette somme c'est environ 50% des gens qui l'utilise. Donc à ne pas négliger.
""avait expirer""
S'en occupe ?? Je ne vois pas comment à part envoyer un mail pour payer directement dedans. Nous pouvons modifier un paiement par carte en négatif mais pas en positif ou changer les informations. Ce qui est normal.
""dossier de recouvrement ""
Nous en avons pas mal justement à cause du paiement 3x.
""la vente ca reste tjr un metier a risque""
A peine 🙂
Message 16 sur 47
dernière réponse

sapions79
Non applicable
y a personne qui a vu ma planche a repasser ??? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 17 sur 47
dernière réponse

sapions79
Non applicable
deja...GOOGLE serait mieux que GOGOL.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 18 sur 47
dernière réponse

sapions79
Non applicable
a moins qu'il existe les deux ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 19 sur 47
dernière réponse

sapions79
Non applicable
nan parceque gogol je ne connais pas....mais enfin je me doute.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 20 sur 47
dernière réponse