annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absence de visibilité, ça devient vraiment un pb

j'ai presque envie de ne conserver que ma boutique et virer le reste...
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Anonymous
Non applicable
bé achète un chien 🙂
Message 41 sur 45
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
En faite laura je crois surtout qu'eBay à mis ce système en place pour ne pas qu'on puisse placer 200 fois le même objet (comme pouvez le faire les vendeurs Asiatiques par exemple, avec un article se finissant chaque heure et assurant ainsi un bon taux de vente grâce à une visibilité maximale).

Au final on baisse les frais d'insertion (en prenant bien soin de bien gonfler la commission hein...), mais on nous dit de surtout moins mettre d'annonce car ce n'est plus par la multiplication des annonces (comprendre être en première page dans les dernières heures) que l'on vendra nos produits mais par le nombre de produit acheté dans chacune de nos annonces, leurs pertinences... Avec une concurrence loyale, sans BS et sans vendeur Asiatique écoulant leurs contrefaçons comme des miches de pain, en somme dans un marché saint avec une concurrence saine, l'idée serait juste géniale, mais qui est dupe à ce point ?

Au final je crois que l'on fais tous moins de vente, que l'on ne peut pas imputer cela qu'à la crise économique, ca serait une erreur. Ebay va y perdre non seulement beaucoup de vendeurs mais également beaucoup d'acheteurs, fatigué de recevoir des produits ne correspondant pas à leurs attentes... Au final eBay y perd son identité et son attraction.

Beaucoup rêve de quitter le navire avant qu'il ne coule, mais se passer d'eBay peut paraitre compliqué (essayez site perso + adwords, ca marche d'enfer). Pour moi la question est réglée, après les fêtes de fin d'année si eBay ne fait rien je ferme boutique, avec regret, car c'est ce site qui a lancé mon entreprise.

Tant pis 😕
Message 42 sur 45
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
j'ai tellement de commande a traité sur eBay que j'en ai même le temps d'écrire un roman 😄
Message 43 sur 45
dernière réponse

tout le pb est là, on a pas 10 objets à mettre en vente dans certaines catégories ! Donc adieu la visibilité, et adieu les ventes !
ce site n'est plus fait pour moi à priori...
Pour adwords, ça marche pas fort de puis qq jours 😞
Message 44 sur 45
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
Oui, je crois aussi qu'il n'est plus fait pour moi non plus.

Adwords marche bien chez moi, mais ça doit dépendre des produits en vente en faite.
Message 45 sur 45
dernière réponse