annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abusez de ce lien quand vous avez un probleme avec paypal

new-mode
Non applicable
que vous soyez vendeur ou achateur :

je vous invite a abuser de ce lien quand vous avez un probleme avec paypal

ça va peut etre les reveiller :

Déposer une réclamation à l'encontre de PayPal :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_contact-submit&flow=complaint_eucomplainthideq&return_page=ppel_claims_filing

Si vous résidez dans l'Union européenne, vous pouvez déposer une réclamation à caractère général en cas de mécontentement sur la qualité du service PayPal. Votre réclamation sera alors acheminée vers un représentant du Service clientèle de PayPal et ce dernier pourra y répondre.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

salut, ca concerne les achats ou les ventes que paypal rembourse impunement aux clients ?
Message 2 sur 6
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Paypal rembourse jusqu'à 20 articles par an si la trancaction n'éxcède pas 25 euros. Et cela ne vous coute pas un centime. Cette assurance couvre vos pertes à hauteur de 500 euros par ans.
De plus expliquez la méthode de remboursement aux clients, ça vous évite la tomate si vous lui expliquez gentiment qu'un article perdu est assuré en lui sous-entendant, bien sur, que vous avez fait le necessaire pour que son achat soit remboursé.
Expliquez à votre client comment déposer le litige et comment le transformer en réclamation. Dites lui comme vous êtes désolé du manque de sérieux de la poste.
N'envoyez rien à moins de 25 euros sans suivi.
Que voudriez vous ?
Que paypal ne rembourse pas ?
Vous préférez hésiter entre rembourser de votre poche ou la tomate assurée ?
Permettez moi de ne pas comprendre.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Permettez moi de ne pas comprendre.

Ben en théorie c'est vrai . Mais en pratique, c'est à la tête du client .

Pour les non suivis de moins de 25 euros, desfois ils payent, desfois non; dans le 2ème cas, y a rien d'écris, seul recours le harcèlement téléphonique .

Mais tu y perd plus en tel. que le montant de la vente ...

(D'ailleurs ce matin même ils m'ont dit 15 par an et pas 20 quand j'ai demandé à une autre occasion si cette protection (lol) était toujours valable .)

C'est comme les lettres max, y en a à qui ils remboursent et d'autres pas .

A la tête du client .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 6
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Merci pour la précision.
Alors si effectivement la protection des marchands et la reconnaissance de la lettre max sont appliqués de façons aléatoires, il y a réellement motif à se mettre en colère.
D'autant que ce n'est absolument pas le discours qu'ils m'ont tenu au téléphone dernièrement.
Voici leurs propos:
Je m'appelle XXXX (je l'ai noté quelque part), nous sommes une petite équipe, dans le cas ou votre demande d'application de la protection des marchands ne s'applique pas, laissez nous un mail à mon attention je ferai le nécessaire.
Naîve, je l'ai cru.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Naîve, je l'ai cru.

Non, tu peux le croire !

Depuis 2 ans, ils ont de très gros vendeurs sur et hors ebay, les 15/20 sont atteints en un mois sur ces comptes, lol; alors sur les autres ...

Si tu es est dans les clous et qu'un litige ne se résorbe pas, tu mail ou phone et ça fini par le faire .

Le service "études litiges" chez paypal ce sont à 90% ... des robots .

Les lettres Max ne passent pas par defaut car le lien "coliposte" dit "numéro inexistant", par exemple, le mode de tranport "poste avec suivi" n'existe pas sur paypal !!! :^O (Donc les robots disent nada)

Même les recommandés internationaux sont litigieux, valent moins que les lettres max en recours (mais les acheteurs ont signé, donc plus de crainte d'abuser)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 6
dernière réponse