annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat immédiat pas possible en dessous de 1euro

je n'arrive pas a mettre des annonces en prix d'achat immédiat à moins d'1 euro, pourquoi cette possibilité n'est-elle pas possible???? Dans mon activité cela me bloque pas mal, est il possible via une option de pouvoir lever ceci???
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

leplusboutique
Non applicable
tu devrais passer tes annonces en chine en tant que particulier voir annonce
270462445026
Message 2 sur 10
dernière réponse

C'est le nouveau règlement d'Ebay :
Les vendeurs pro de guitares inscrit comme particulier qui proposent à la vente leurs cartes Magic en double acheté à des vendeurs pro, peuvent être PS mais ne peuvent pas vendre en achat immédiat à moins d'un euro afin que les professionnels de la vente de cartes puissent acheter des guitares. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
On ne peux plus vendre en dessous de 1 euro à prix fixe, nouveau réglement ! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 10
dernière réponse

cyria07
Non applicable
c'est completement debile ca car du coup on y perd la dednas
Message 5 sur 10
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
sans même regarder ce que tu vends, je me demande ce que tu peux gagner en vendant à moins d'1 euro ?
Message 6 sur 10
dernière réponse

sans même regarder ce que tu vends, je me demande ce que tu peux gagner en vendant à moins d'1 euro ?

Il ne perd rien, ce n'est pas un pro de la carte, il vend juste ce qu'il a en trop.

- Un pro vend des boosters acheté à un fournisseur.
- Un pro ne participe pas à une avant-premiére, il l'organise.
- un pro ne perd pas son temps a faire des annonces pour des articles à 20 cts. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Rien que faire l'annonce, faire le paquet pour gagner 20 centimes et bien ce n'est pas avoir une grand estime de ce que l'on vaux ...
Je ne bosserai pas pour ce tarif la ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 10
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
heureusement les cartes magic s'achètent par paquet, on a besoin de cartes chères et des pas chères pour faire un jeu. Il est clair que l'impossibilité de mettre en achat immédiat en dessous d'un euro est pénalisant dans ce cas vu que les articles ne cotent pas plus.
Message 9 sur 10
dernière réponse

Génial ! Il savent jouer à Magic mais pas assez pour gagner des pro-tours, alors ils ont trouvés cette solution pour se donner l'impression d'être des champions.
Bon maintenant il faudrait un peu grandir et trouver un vrai boulot les jeunes.
On est pas sur la place Jussieu et vous n'avez aucune chance de prendre la place de Magic Combo ou percage. Le statut d'auto-entrepreneur c'est bien beau mais avec vos noqueries vous faites du mal aux boutiques physiques (l'endroit ou vous passez vos W-E et ou vous n'achetez pas grand-chose).
On a déja du mal avec les américains et les bradeurs du net, maintenant l'état nous rajoute cette bande de profiteurs. Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 10
dernière réponse