affaires suivies...y a un truc que je pige pas!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-06-2006 10:32
Bonjour à tous!
en consultant regulierement le niveau de mes ventes et le nombre d'ebayeurs qui suivent les objets, je vois que ce nombre varie sans cesse, parfois à la hausse et parfois à la baisse.
Je ne comprends pas comment le nombre de personnes qui suivent un objet peut etre à la baisse si personne n'a encherit dessus.
Si vous avez compris ce que je veux dire...connaissez vous la reponse à cette interrogation?!
en consultant regulierement le niveau de mes ventes et le nombre d'ebayeurs qui suivent les objets, je vois que ce nombre varie sans cesse, parfois à la hausse et parfois à la baisse.
Je ne comprends pas comment le nombre de personnes qui suivent un objet peut etre à la baisse si personne n'a encherit dessus.
Si vous avez compris ce que je veux dire...connaissez vous la reponse à cette interrogation?!
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-06-2006 11:06
Salut Brukhy,
il m'arrive le même pnénomène et en fait je crois que quand ça baisse, ça veut tout simplement dire que la (ou les) personne(s) a choisit de ne plus suivre cet objet... Il suffit de cocher supprimer dans les affaires à suivre ou quelque chose du genre, je ne sais plus trop comment ça se présente... A moins que je n'ai rien compris à ta question !!!:^O
il m'arrive le même pnénomène et en fait je crois que quand ça baisse, ça veut tout simplement dire que la (ou les) personne(s) a choisit de ne plus suivre cet objet... Il suffit de cocher supprimer dans les affaires à suivre ou quelque chose du genre, je ne sais plus trop comment ça se présente... A moins que je n'ai rien compris à ta question !!!:^O
Message 2 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-06-2006 15:23
effectivement tu m'as donné la reponse...je ne savais pâs que l'on pouvait decocher les affaires à suivre!
Merci
Merci
Message 3 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-06-2006 16:12
pas de quoi Brukhy !
Heureux que cette réponse ait été la bonne...
A charge de revanche !!! :^O
Heureux que cette réponse ait été la bonne...
A charge de revanche !!! :^O
Message 4 sur 4