oula
🙂
Comme tu es bien rester en 1950 dmp .....
Achat de produit via internet mes fournisseurs osnt moderne et on des site internet
🙂 paiement cb ou lcr
Verification client ?? quel verification lol ? j encaisse les cheque et les paypal si c est en bois ( c est rare ) je depose plainte ou j envoie a la soreco
Je dois admettre que c est dur de vendre sur differend site commerciaux , sur price et2xmoinscher je dois cliquer sur " vendre " puis je met mon prix , je remplis le descriptif et je clique valider , au pire un surcroit immense de travail me sera donne pour mettre en vente le produit en creant sa fiche et en prenant sa photo ( que bien souvent on repique au fournisseur )
Courrier administratif ??? a part les avis d echances de l urssaf , l organic et la maladie je vois pas trop quel courrier j irai leur faire ? les dedouanement sont fait sur les colis et payable au c.l du camion ou a 30 jour pour fedex .
la gestion des stock defectueux ? les rare defecteux reviennent ici le client est rembourse et ca part a la benne ou si c est peu grave ( pas abimé ou dangereux ) aux association caritative a noel ( comme les invendables due au erreur de gestion vetement poupée barbie , resine bugs bunny etc .. )
il me faut 15 mn pour commander 600 euros de marchandise aux etat unis en prenant mon temps puis je dirai 5 mn lorsque la dite marchandise arrive en floride pour etre reexpedie en france
le seul gros boulot que jai c e st aujourdhui pour regrouper les factures d achats , de vente , verifier les cheques pour la compta de decembre
🙂
Non serieux tu es soit en l an 1900 soit deconnecte de la realite maitenant c est clair que sur une annonce ebay je marque figurine neuve en blister haute de +/- 16 cm et non pas un resume d un livre ecrit en 1950 avec etat couverture etc ...
Traitement des mails ? quel traitement ? les commande sont imprimé retaper sous ebp et hop , pluis de ligne telephonique pour les client ca c etait uen perte de temps et ca me retardait .
courrier commerciaux ? pour une societe basé a 98 % internet tu veux que j ecrive a qui lol ? que je relance une base de donnée pour que les pub finissent dans les poubelles ? une page de pub a 700 /1200 euros h.t dans un magasine pour jeune ( animeland , gameplay rpg , etc .. me suffira a avoir la clientele ciblé et voulue
🙂
quel commercial ? le seul que j ai n est pas a moi mais a la poste
🙂
donc voyons 12 colis a faire ca ira c est pas la mort , j ai meme le temps de coller sur chaque colis une etiquette ronde avec dessus bonne année
🙂
tu notera aussi que c est pour ca que les colis me coute cher genre 300 euros mais je prefere acheter des carton chez raja que je plie et scotche que perdre 3 h / jour pour chercher des carton chez l epicier du coin ou dans les poubelles et l adapter a mes produit
🙂
C est clair que je comprend ton immobilisme
🙂 si tu me crois esclave de mon boulot tu te trompe largement
🙂 par contre c est clair que je ne pourrai pas cumuler cet activite + un job a 35 h non pas que ca soit fatiguant
regarde encore mieux pour la depose des colis ( que jai etiquette avec les etiquette sei a double code barres chez moi ) je fais 100 metre je depose les colis 10 , 20 voir 50 ( qui sont en genral des colis de 500 gramme ) et j ai un coup de tampon et hop fini facturation fin de mois via coliposte
🙂
visite a mes grossistes en espagne ? depart 5h du matin arrive 9 h en espagne chez les grossistes , on fait les courses on file a toy r us badalone pour recuperer des produit a bas prix retour en france vers 19h chez moi .
les salons ca oui ca prend du temps tu arrive a paris apres 800 km de route ( pour la marchandise ) je prend le tgv 2h45
🙂 et la pendant 3/4 jour tu fais 8h 19h mais ca va c est une fois par an !
Tu cherche tjr mais encore une fois tu te plante
🙂