annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aide pour nouveau venu ...

ctlma
Non applicable
Bonjour
Je vends professionnellement depuis peu sur ebay
Venant d'obtenir un statut powerseller , je profite donc de ce nouveau forum pour moi pour poser ces quelques questions . j'ajoute que j'ai deja exposé ces sujets aupres d'ebay et dans d'autres forums mais sans reussite, alors je tente ma chance aupres de vous :
- je constate qu'un certains nombre de vendeurs etrangers ( allemand pour ne pas les siter ) vendent beaucoup sur ebay.fr, jusque là rien de mechand sauf qu'ils mettent systematiquement toutes leurs annonces à la une de la categorie avec un cout par annonce compris entre 8 et 17€ d'apres les infos que j'ai . Comment font ils cela ? existe t-il des couts d'options differents par pays ?, existe t-il un moyen d'avoir des reductions sur les frais en fonction d'une quantite de produit mis en vente ?
- Je souhaite developper mes ventes directement vers d'autres pays comme l'espagne, l'italie , l'angleterre etc ... est il necessaire de creer un compte dans chaque pays ? J'ai bien essayé de créer un compte en espagne , mais des que j'indique mon adresse en france , je suis redirigé vers ebay.fr . J'ai constaté que cela est possible pour un même vendeur de créer un compte dans chaque pays , comment cela est il possible ?

merci d'avance pour le moindre renseignements que vous me fournirez
christophe
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

ctlma
Non applicable
bonjour

je constate une fois de plus sur ces forums ebay, que la moindre question " technique" ou une demande d'aide à des vendeurs plus experimentés que moi , declenche tout de suite polemique sur les evolutions ebay ou sur le systeme .
Le jour ou ca me fait chier , j'arrete !, le jour ou un client m'a demandé le beurre , l'argent du beurre la cremiere et la fille pour 3francs 6 sous, je lui dit poliment d'aller acheter ailleur . En clair , soit on s'adapte, soit on critique et on apporte des solutions constructives , soit on fait autre chose , soit on met en ligne un nouveau site d'encheres mondial ( mais va falloir etre costaud à tous les niveaux ...)
Je voulais juste quelques renseignements d'ordre technique parceque je sais qu'un certain nombre de vendeurs ont une grande experience de ce site et sont pret à aider sympathiquement mais certainement pas pour savoir si le DG france ebay a obtenu son diplome dans un baril de bonux ou dans la meilleur ecole du monde, afin de savoir s'il prend les bonnes decisions
J'ai tout de meme pu avoir des infos qui vont m'aider et je vous en remercie, comme quoi tout est possible
A tres bientot certainement et je vous souhaite à tous un max de reussite !!
Message 21 sur 30
dernière réponse

soit on s'adapte, soit on critique et on apporte des solutions constructives

Si tu relis l'historique de ce forum, tu verras que c'est exactement ce qu'on a fait (enfin, la plupart des PS)

Inutile de reprendre à chaque fois les mêmes sujets et sortir les mêmes arguments.

On s'adapte, on s'adapte, t'inquiète (je dirais même qu'on y est presque :^O
Message 22 sur 30
dernière réponse

kamal384
Non applicable
alors je veux bien un coach pour me remettre a revente {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 23 sur 30
dernière réponse

ctlma
Non applicable
je sais, je sais , ma reponse est naive, mais inutile de sortir toujours les memes lamentations dans tous les forums, ca sonne " c'est nul , mais j'en profite"...faudrait savoir 😉
Message 24 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
6 mois tu es optimiste sacco ! Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 30
dernière réponse

Merci C-Cil de m'avoir comprise !
Mais te casses pas la tête va...

J'ai constaté que, maintenant, les quelques interventions que je fais sur ce Forum, pour essayer d'aider, conseiller ou défendre les uns et les autres sont systématiquement interprétées et déformées.

Je passe pour une vieille co.nne, agressive, intolérante et geignarde aux yeux de la nouvelle génération de PS.

Alors : Place aux jeunes 🙂

. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 26 sur 30
dernière réponse

😐

Ca va être gai ...

:^O;-) Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 30
dernière réponse

ctlma
Non applicable
allons, pas de conflit de "génération" , personne n'est incompris et geignarde aux yeux de la nouvelle génération de PS si toutefois elle existe .
Je sais que rien n'est simple, et que cela necessite forcement de l'entraide, des conseils de la part de vendeurs experimentés ( ce qui prouve que je ne suis pas plus sure de moi que quiconque dans cette aventure)
J'apprecie beaucoup les infos que j'ai pu avoir et je vous en remercie . Je suis moins sensible aux lamentations mais attentif aux mises en garde
Message 28 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
on se lamente parce que ça fait du bien de parler de ses problèmes et de constater que les autres PS on les mêmes problèmes. C'est un peu comme chez le psy, on parle on parle et ça fait du bien ! Il ne faut pas prendre cela mal. Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 30
dernière réponse

titice17
Non applicable
soit on met en ligne un nouveau site d'encheres mondial
il existe deja , il faut lui laisser le temp de se faire connaitre. meme systeme, enchere, sauf que mise en vente gratuite et com reduite.

ctlma tu es obtimiste c'est bien, moi aussi je l'etai, mais tu verra les abus par toi meme. petit conseil, ne vend pas que sur ebay, sinon tu plongera tres vite.
Message 30 sur 30
dernière réponse