aie ouille !!!! j'ai ma 3ème tomate !!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-01-2008 17:35
ça y est les enfants....
triste journée pour moi...
la 3ème rouge est tombée !!
et devinez quoi ?....
l'éternel pb de l'acheteur qui ne veut pas me retourner l'objet soit-disant défectueux à ses frais.....
super....
et je vous passe les grossièretés par email
vendeur sur eBay ce n'est pas toujours une sinecure les enfants ! mais bon ça on le sait tous ....
triste journée pour moi...
la 3ème rouge est tombée !!
et devinez quoi ?....
l'éternel pb de l'acheteur qui ne veut pas me retourner l'objet soit-disant défectueux à ses frais.....
super....
et je vous passe les grossièretés par email
vendeur sur eBay ce n'est pas toujours une sinecure les enfants ! mais bon ça on le sait tous ....
Message 1 sur 7
6 RÉPONSES 6
aie ouille !!!! j'ai ma 3ème tomate !!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-01-2008 17:48
tant que je suis dans le coin...c'est surtout l'eternel probleme du profil 0 ou débutant.il suffirait qu'eBay ne permettent pas à ces profils de faire ces évals avant une forme de vérification comme ils disent chez paypal...bah une tomate comme ca tu t'en fous de toute maniere!
Message 2 sur 7
aie ouille !!!! j'ai ma 3ème tomate !!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-01-2008 17:59
oui mais ce qui me fait C.hier c'est leur politique de restreinte de vente....faudrait pas qu'un second mariole se pointe
car là j'ai un client qui dit ne pas avoir reçu son colis alors que le suivi indique livré depuis 2 semaines ( et à la bonne adresse )
misère de misère !!
nous sommes peu de choses....
car là j'ai un client qui dit ne pas avoir reçu son colis alors que le suivi indique livré depuis 2 semaines ( et à la bonne adresse )
misère de misère !!
nous sommes peu de choses....
Message 3 sur 7
aie ouille !!!! j'ai ma 3ème tomate !!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2008 20:00
pleure pas car t'a pas fini d'en avoir des rouge avec les super new qu'ebay prevois pour mai , bon courrage et bon humeur!
Message 4 sur 7
aie ouille !!!! j'ai ma 3ème tomate !!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2008 23:06
Message 5 sur 7
aie ouille !!!! j'ai ma 3ème tomate !!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2008 23:20
D'acorod, guerrier, mais si l'objet est vraiment défectueux, tu rembourses les frais, c'est la moindre des choses. Donc en cas de truc qui ne marches pas, tu demandes gentiment au gars de te renvoyer l'objet, tu dis que tu rembourseras les frais...et après tu vois....en fonctuon de ce que tu reçois
l'éternel pb de l'acheteur qui ne veut pas me retourner l'objet soit-disant défectueux à ses frais.....
l'éternel pb de l'acheteur qui ne veut pas me retourner l'objet soit-disant défectueux à ses frais.....
Message 6 sur 7
aie ouille !!!! j'ai ma 3ème tomate !!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2008 03:22
et en général quand on leur dit que les frais leur seront remboursé, et bien ils ne renvoient pas l'objet ! miracle : il n'était pas défectueux !!!!
Mais attention aux rouges, d'ici mai .... c'est 5% c'est ça ????
Mais attention aux rouges, d'ici mai .... c'est 5% c'est ça ????
Message 7 sur 7
